| speciale blonde | |
|
+8*A.a*Mirage A.a m@ch *A.a*cognac_vodka *A.a* Aigle *A.a* Miss AngeL *l'ankou* *A.a*MASTER blackberru 12 participants |
Auteur | Message |
---|
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: speciale blonde Lun 4 Juil 2011 - 22:33 | |
| Une blonde rentre chez elle après avoir fait du shopping et elle entend des bruits bizarres venant de la chambre à coucher... Elle se précipite en haut et trouve son mari tout nu, allongé sur le lit, en sueur et tout essouflé...
- "Mais qu'est-ce qui se passe ?" dit-elle. - "Je suis en pleine crise cardiaque" dit le mari...La blonde se précipite en bas pour appeler le SAMU, mais au moment de le faire son fils de 4 ans arrive et dit :
- "Maman, maman, tante Shirley se cache dans ton armoire et elle est toute nue..."
La blonde raccroche brutalement et monte en vitesse dans la chambre, ouvre la porte de l'armoire violemment et, pour sûr, y trouve sa soeur complètement nue et recroquevillée par terre... - "Salope !" dit-elle. "Mon mari est en train d'avoir une crise cardiaque et toi, pendant ce temps, tu joues à cache-cache avec les enfants...."
| |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: speciale blonde Lun 4 Juil 2011 - 22:53 | |
| hihihi... trop connes ces blondes... lol | |
|
| |
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: speciale blonde Lun 4 Juil 2011 - 22:54 | |
| | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: speciale blonde Lun 4 Juil 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: speciale blonde Mer 6 Juil 2011 - 22:59 | |
| | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: speciale blonde Jeu 7 Juil 2011 - 10:40 | |
| Qui, parmi les AA, a épousé une blonde ? | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: speciale blonde Jeu 7 Juil 2011 - 12:13 | |
| | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: speciale blonde Jeu 7 Juil 2011 - 12:16 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- Qui, parmi les AA, a épousé une blonde ?
celui qui a ecrit la blague je crois ! | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: speciale blonde Jeu 7 Juil 2011 - 16:42 | |
| lol ptdr excellente c'est du beau lol (une blonde que t'épouse et on t'en offre une 2ème lol) | |
|
| |
Leguman foie malade
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Picole, Css, roller... Boisson favorite : Heu. Shooter...Vodka...vin...biere...rhum...Pour se ruiner. Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: speciale blonde Jeu 7 Juil 2011 - 18:35 | |
| En faite c'est pas une blague mais du vécu | |
|
| |
rick_dangerous foie malade
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : liege (belgique) Emploi/loisirs : mecanicien / moto Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: speciale blonde Jeu 7 Juil 2011 - 19:10 | |
| moi elle est blonde mais fausse blonde heureusement lo0l car elle sont conne y parait | |
|
| |
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: speciale blonde Jeu 7 Juil 2011 - 19:44 | |
| - rick_dangerous a écrit:
- moi elle est blonde mais fausse blonde heureusement lo0l car elle sont conne y parait
il ment on a vu sa femme sur facebook elle est pas blonde du tout ... elle a des yeux bleu elle a de grande canine et elle est toute poilu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: speciale blonde | |
| |
|
| |
| speciale blonde | |
|