| MIMI AUSSI | |
|
+3*A.a*t@z Leguman blackberru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: MIMI AUSSI Jeu 16 Juin 2011 - 16:57 | |
| La petite Adèle revient de l'école toute souriante et dit sa mère: ''Jean Philippe m'a montré son ZIZI aujourd'hui dans la cour d'école.'' Avant que sa mère puisse prononcer un seul mot, Adèle rajoute: '' Ça m'a rappelé un anchois." Ainsi rassurée la mère ajoute: ''Si petit que ça ?'' Adèle répond: '' Ben non... mais le même goût salé.'' La mère s'est évanouie !!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: MIMI AUSSI Jeu 16 Juin 2011 - 17:00 | |
| L'histoire se passe devant un magasin fermé devant lequel s’étend une queue monstrueuse. Un mec arrive, voit la queue et double tout le monde. Manque de pot, lorsqu’il arrive devant le premier, il ne se laisse pas doubler et de plus il lui met une belle gifle. Les autres, voyant que le mec ne se défend pas, lui sautent tous dessus et au bout de quelque secondes il se retrouve de nouveau au bout de la queue. Mais il décide d'y retourner, et là pareil il se fait jeter. Mais il décide d'y retourner une 3ème fois, et là de nouveau tout le monde lui saute dessus !! Alors le mec se relève, il regarde tout le monde et dit : "ben puisque c’est ça … j'ouvrirais pas le magasin aujourd'hui !"
| |
|
| |
Leguman foie malade
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Picole, Css, roller... Boisson favorite : Heu. Shooter...Vodka...vin...biere...rhum...Pour se ruiner. Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: MIMI AUSSI Jeu 16 Juin 2011 - 18:29 | |
| | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: MIMI AUSSI Jeu 16 Juin 2011 - 22:39 | |
| | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: MIMI AUSSI Sam 25 Juin 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: MIMI AUSSI Dim 26 Juin 2011 - 19:09 | |
| | |
|
| |
miss-moustike ivrogne
Nombre de messages : 89 Age : 80 Localisation : belgium Emploi/loisirs : Employee Boisson favorite : Coca Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: MIMI AUSSI Mar 28 Juin 2011 - 23:52 | |
| | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: MIMI AUSSI Mer 29 Juin 2011 - 16:30 | |
| | |
|
| |
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: MIMI AUSSI Mer 29 Juin 2011 - 21:04 | |
| hello attention au sel tres chere moustike ça donne ..... lol bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MIMI AUSSI | |
| |
|
| |
| MIMI AUSSI | |
|