| Oula c'est Apogé ! | |
|
+12*A.a*MASTER Leguman *A.a*t@z *A.a* Grosse Mitte *A.a*cognac_vodka *A.a*Mirage *A.a*PASTAGA 51 rick_dangerous *A.a* mikra l'@rch£r *A.a* Miss AngeL Apogé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apogé picoleur
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Graphiste Boisson favorite : Johnny Walker Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Oula c'est Apogé ! Ven 10 Juin 2011 - 20:45 | |
| J'ai beaucoup réfléchis (oui véridic..) a écrire une belle histoire comme leguman pour commencer ma présentation, mais je me suis dit (jme parle aussi à moi même..) que lui seul avait un don pour cela. Pour ma part je m'apelle Florian ou Apogé, j'ai 24 ans je suis de LYON, Infographiste & passionné de dessin, graffiti... Je joue à css depuis..chez plus, fais le c.. sur (1.5 puis 1.6 sur les serveurs club internet à l'époque) puis source depuis 5 ans environ ou j'ai été KAAMLOTT puis HDS avec aigle, Pilote de Poney(aki), leguman, vlad.. Mon niveau : je décale accroupis de temps en temps, je tue des gens de mon equipe a la he mais je me soigne ^^ Sinon je suis un grand amateur de WHISKY, le blanc a 10h, le ricard à 11h, le rouge à table et la bière par dessu tout ! Le plaisir que je prend à jouer avec vous (sérieux quand il le faut, et moins quand sa dérape^^) ma motivé à écrire ce post pour vous remercier déjà pour le taff que vous faite et pour l'ambiance que vous mettez ! Accessoirement je peux last si vlad se casse une jambe en tombant de corniche ou si légum est trop stone dans une smoke ^^ Si le temps me le permet plus dans les temps futur, et si vous l'acceptez je ferais peut-être une demande de recrut (j'ai des sous et des bouteilles !!!) Sur ce a la prochaine sur le serv, steam ou mumble ! // Apogé | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009