| Oula c'est Apogé ! | |
|
+12*A.a*MASTER Leguman *A.a*t@z *A.a* Grosse Mitte *A.a*cognac_vodka *A.a*Mirage *A.a*PASTAGA 51 rick_dangerous *A.a* mikra l'@rch£r *A.a* Miss AngeL Apogé 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Apogé picoleur
Nombre de messages : 7 Age : 75 Localisation : Lyon Emploi/loisirs : Graphiste Boisson favorite : Johnny Walker Date d'inscription : 10/06/2011
| Sujet: Oula c'est Apogé ! Ven 10 Juin 2011 - 20:45 | |
| J'ai beaucoup réfléchis (oui véridic..) a écrire une belle histoire comme leguman pour commencer ma présentation, mais je me suis dit (jme parle aussi à moi même..) que lui seul avait un don pour cela. Pour ma part je m'apelle Florian ou Apogé, j'ai 24 ans je suis de LYON, Infographiste & passionné de dessin, graffiti... Je joue à css depuis..chez plus, fais le c.. sur (1.5 puis 1.6 sur les serveurs club internet à l'époque) puis source depuis 5 ans environ ou j'ai été KAAMLOTT puis HDS avec aigle, Pilote de Poney(aki), leguman, vlad.. Mon niveau : je décale accroupis de temps en temps, je tue des gens de mon equipe a la he mais je me soigne ^^ Sinon je suis un grand amateur de WHISKY, le blanc a 10h, le ricard à 11h, le rouge à table et la bière par dessu tout ! Le plaisir que je prend à jouer avec vous (sérieux quand il le faut, et moins quand sa dérape^^) ma motivé à écrire ce post pour vous remercier déjà pour le taff que vous faite et pour l'ambiance que vous mettez ! Accessoirement je peux last si vlad se casse une jambe en tombant de corniche ou si légum est trop stone dans une smoke ^^ Si le temps me le permet plus dans les temps futur, et si vous l'acceptez je ferais peut-être une demande de recrut (j'ai des sous et des bouteilles !!!) Sur ce a la prochaine sur le serv, steam ou mumble ! // Apogé | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Ven 10 Juin 2011 - 21:06 | |
| - Apogé a écrit:
- (j'ai des sous et des bouteilles !!!)
tu peux déjà apporter les bouteilles ^^ mais personne ne t'as parlé encore! XD (comme hier d'ailleurs sur mumble) bon ça va je rigole. bienvenue sur le fofo ^^ n'hésite pas à raconter plein de connerie ! (ici c'est pire que sur l'OB XD) a bientôt sur le serv =) | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 11 Juin 2011 - 0:37 | |
| quelqu'un a parlé d'alcool , ca tombe bien j'ai plus de bière ni de sky ni de blanc ni de rouge mon dieu ou va le monde lol salut apogé hé hé hé mais j'ai encore du rhum :) ah moins qu'angel fasse péter une bonne bouteille de champagne ensuite j'attaque le rhum ;) | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 11 Juin 2011 - 0:39 | |
| yop apogé.
un hds de plus que passe par ici... va falloir faire une tite chouille qu'on vois tout les nouveau adherent de la communauté des fou... | |
|
| |
rick_dangerous foie malade
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : liege (belgique) Emploi/loisirs : mecanicien / moto Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 11 Juin 2011 - 0:50 | |
| slt apogé bienvenue sur le fofo et l O.B | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 11 Juin 2011 - 1:17 | |
| yip yop belle présentation ! sois le bienvenu sur notre fofo et nos serv t as piloté des poney ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 11 Juin 2011 - 1:28 | |
| non ya pu de champ =((((( | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 11 Juin 2011 - 9:16 | |
| - *A.a* Miss AngeL a écrit:
- non ya pu de champ =(((((
trop NUL ! il faut toujours avoir une bouteille de champ dans le frigo Bienvenu Apogé | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 11 Juin 2011 - 12:45 | |
| cool, le petit Apo est en chemin...
Des news de la Taupe ? | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 11 Juin 2011 - 14:52 | |
| Hello Jeune Apogé !
bienvenur ici ! tout comme sur le serve !
alors je te préviens tout de suite que tous les Aa sont fou (sauf moi qui suis bien pire) qu'ils sont cependant tres simpa ........... bien evidament mon éducation m'interdit de te parler plus en détail de notre DRH (j'ai nomé Coco) mais prend quand meme garde a ce qu'il va dire ou ecrire ! Car ici comme sur le serve c'est que ce bougre sait etre fourbre .......
@ tres vite ! | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 11 Juin 2011 - 17:57 | |
| hello bienvenue | |
|
| |
Leguman foie malade
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Picole, Css, roller... Boisson favorite : Heu. Shooter...Vodka...vin...biere...rhum...Pour se ruiner. Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 11 Juin 2011 - 18:30 | |
| Oh non pas lui ........ Ca craint planqué vous. Flash Team et HE Team proffesionnal :)
Welcome man. | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 11 Juin 2011 - 20:01 | |
| Tiens, infographiste.... hé, Apo, envoie ton email par MP, j'ai peut etre du boulot pour toi...
Et pour les HE, pas de soucis, Pinpon nous a deja habitué a beaucoup... Savais tu que les HE sont restreintent quand il est sur le serveur ?
"MiMitte, spice de tete de ***" | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 18 Juin 2011 - 1:43 | |
| Bienvenue a toi Apogée ! | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Sam 25 Juin 2011 - 20:44 | |
| Salut Apogée bienvenue sur le fofo et content de te revoir !!! | |
|
| |
Leguman foie malade
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Picole, Css, roller... Boisson favorite : Heu. Shooter...Vodka...vin...biere...rhum...Pour se ruiner. Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Mer 1 Fév 2012 - 12:32 | |
| YO !
Pour ceux qui connaissent, Apogé est papa de deux petites filles (jumelles) nées samedi.
Félicitation à lui et à sa femme !!!
| |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Mer 1 Fév 2012 - 14:06 | |
| mes felations a lui et sa femme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Mer 1 Fév 2012 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Leguman foie malade
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Mer 1 Fév 2012 - 20:00 | |
| - *A.a* mikra a écrit:
- mes felations a lui et sa femme !
Coquin ! | |
|
| |
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Mer 1 Fév 2012 - 21:59 | |
| yop bienvenue a toi et tes bouteilles | |
|
| |
rick_dangerous foie malade
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : liege (belgique) Emploi/loisirs : mecanicien / moto Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Mer 1 Fév 2012 - 22:08 | |
| felicitation etttttttt oui fin css
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Mer 1 Fév 2012 - 22:37 | |
| Ben deja avec une c'est.... Alors avec 2 !
Felitations* a Apo !
Bises, Coco. | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Mar 7 Fév 2012 - 23:46 | |
| Félicitations au parents !!! | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Mer 8 Fév 2012 - 13:03 | |
| | |
|
| |
*A.a* BlackTiger buveur du dimanche
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : 13800 ISTRES , Bouche du rhone Emploi/loisirs : ROUTIER Boisson favorite : Smirnofffffff Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! Mer 8 Fév 2012 - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oula c'est Apogé ! | |
| |
|
| |
| Oula c'est Apogé ! | |
|