| salut a tous | |
|
+12alban *A.a*cognac_vodka A.a m@ch stalker lee_posuxion Nucleo *A.a* Grosse Mitte *A.a*t@z *A.a* mikra *A.a*Mirage *A.a* Miss AngeL l'@rch£r 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous Dim 22 Mai 2011 - 1:50 | |
| "Vomir ds la bagnole d un pote"
Fais moi penser de ne pas être ton chauffeur si on va en soirée ensemble ^^ | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: salut a tous Dim 22 Mai 2011 - 5:38 | |
| hey l'ankou je rentre juste de piste quand tu veux pour un apéro puis landeraneau c'est a coté :) je sais j'ai gerbé ds la caisse d'un pote mai s ce soir j'ai mis ds mon nez comme un fou et la je ne suis meme pas bourré comprend pas c'est pas bizarre ca en tout cas la je fais un brek je stop ( jusqu'a demain soir ) quoi ben quelques heure pour récupérer lol heinnnnnnnnnnn bon je vais me poinser car je suis un peu touché quand meme demain je vais aller faire un petit tour ds votre service recrutement car besoin de me faire soigner avec soit pastis ou soit ricard ou soit rhum ou soit bière soit .... tai toi l'archer et va vomir un bon coup et va te coucher lol gros bonjour de ma part . ahhhhhhhhhhhhhhhhh il me reste une bonne et grosse bière au frais je ne vais pas la laisser tte seul la pupuce lol :p comme je dis tjrs "ainsi soit-il" hé hé hé je fil waouuuuuuuuuuu bière toilette , je gerbe et au pieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :) | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: salut a tous Dim 22 Mai 2011 - 11:46 | |
| t'es vraiment sur que t'était pas bourrer? | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: salut a tous Dim 22 Mai 2011 - 12:53 | |
| nan nan !
il était pas bourré du tout ! mais le planning de la fin de son post, n' a jamais été tenu ! il a jamais réussi a sortir des toilettes ! et le lendemain il avait la trace de l'abatant sur la joue
Hi hi hi ! | |
|
| |
lee_posuxion picoleur
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : belgique-mons Emploi/loisirs : sexeur Boisson favorite : vodka rouge redbull Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: salut a tous Dim 22 Mai 2011 - 17:11 | |
| moi qui suis casanier,l'histoire des 4 serveuses-->je sors de ma contree | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
Nombre de messages : 130 Age : 47 Localisation : quimper Emploi/loisirs : cuisinier, mes loisirs, surf, modelisme , aquariophilie, guitare,et autres Boisson favorite : kilkenny, rhum, vodka, l'eau j'aime pas Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Mai 2011 - 2:17 | |
| lol mdr si si si j'étais bien touché quand même j'ai fais fort cette semaine mais la je vais calmer car c'est trop, j'ai trop fais la fête donc maintenant pas d'alcool pendant quelques jrs. je suis rincé ko besoin d'une bonne cure de sommeil car 1er juin a concarneau grosse soirée live électro de 22h a 8h du mat pour repartir au taf a 10h donc la je me fou en repos forcé :) je dis ca mais est ce que je vais tenir lol la c'est pas gagné air arfff lol | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
| Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Mai 2011 - 2:19 | |
| si tu voyait les serveuse lee elles sont toute complètement tarré mais c'est le métier qui veut ca lol l'hotelerie c'est un métier pour les fou :) | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
| Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Mai 2011 - 4:55 | |
| | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Mai 2011 - 10:56 | |
| | |
|
| |
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Mai 2011 - 18:01 | |
| houlà ça date ce morceau !!! | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Mai 2011 - 18:17 | |
| Mais lol TRAKS Putain le coup de vieux que je prends grace a toi ! je passais ca en boite quand j'etais DJ à Morzine ! j'avais fait une saison d'hiver au pacha ! J'avais 18 ans ! merde t'es con je me sens vieux du coup ! Where you be nowwwwwww ? ! | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: salut a tous Lun 23 Mai 2011 - 20:41 | |
| Envoie plutot une photo de toi entouré de 4 serveuses avec des verres a la main ! | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
| Sujet: Re: salut a tous Mar 24 Mai 2011 - 1:25 | |
| lol grosse mitte ben moi j'adore ce morceau grace a lui j'ai pris une grosse hier soir lol j'ai bcp de stock en son mais ce son la m'a fait devenir complètement fou et déchainé hier soir (ds le bon sens ) tiens mitte celle la elle est pour toi un bon bob dylan mais revisité une merveille https://www.youtube.com/watch?v=mViEH-Mb5s4le pacha a ibiza le pied lool. photo de moi et 4 serveuse lol a voir quand je leur aurai fait boire quelques rhum, avec ou sans les vêtements les serveur lol :) morceau qui date kler l'ankou mais trop trop bon :) | |
|
| |
lee_posuxion picoleur
Nombre de messages : 11 Age : 50 Localisation : belgique-mons Emploi/loisirs : sexeur Boisson favorite : vodka rouge redbull Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: salut a tous Sam 28 Mai 2011 - 2:55 | |
| bon elle viennent ces foutus photos des seveuses!ou sinon ban lol | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: salut a tous Dim 29 Mai 2011 - 17:35 | |
| | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
| Sujet: Re: salut a tous Lun 30 Mai 2011 - 1:49 | |
| les gars :) j'ai changé ma photo de profil bon elle date du nouvel an mais faut que je me fasse prendre en tofs çà la prochaine piste que je vais faire avec elle si j'arrive a les choper une soirée, y a moyen lol | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: salut a tous Lun 30 Mai 2011 - 18:31 | |
| | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: salut a tous Lun 30 Mai 2011 - 21:31 | |
| Ca cause, ca cause... mais toujours pas de photo ! En plus, aux infos ils viennent de dire que la mode est au "court" ! | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: salut a tous Mar 31 Mai 2011 - 1:08 | |
| de tennis | |
|
| |
l'@rch£r epave totale
| Sujet: Re: salut a tous Mer 1 Juin 2011 - 2:05 | |
| lol mdr plutôt cours de langue enfin moi je préfère hé hé | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: salut a tous Ven 3 Juin 2011 - 12:20 | |
| Ben alors l'Archer,ça vient ces photos !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |
|