| Excellente recette de tartiflette à la bière. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Excellente recette de tartiflette à la bière. Ven 6 Mai 2011 - 17:38 | |
| Excellente recette de tartiflette à la bière.
Voici une recette de tartiflette délicieuse et très facile à préparer. Durée de préparation : 25 mn Temps de cuisson : 35mn Température de cuisson : 220° Thermostat : 7 - 8 Liste des ingrédients. Pour 4 personnes : - 800 g de pommes de terre. - 1 reblochon fermier. - 1 gros oignon - 20 cl de crème fraiche. - Ail, ciboulette. - Sel, poivre. - 1 pack de 6 Kro - 1 femme Préparation : Rassembler la femme, les ustensiles et les ingrédients dans la cuisine et fermer la porte. ( pour éviter les odeurs de cuisson dans le salon ) S'asseoir tranquillement devant la TV avec le pack de Kro. Vous avez une bonne heure devant vous,le pack devrait suffire... Ensuite, demandez à être servi.
| |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Ven 6 Mai 2011 - 17:44 | |
| Aie aie aie !! Penser aussi a lui enlever son telephone... | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Ven 6 Mai 2011 - 18:12 | |
| mdr on en rigole bien ici
enfin sauf les femmes ... | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Ven 6 Mai 2011 - 20:05 | |
| certes et on rigole tant qu'elles sont pas la ............... car apres c'est : oki moumoune, oui moumoune, bien sur ma chérie je fais la vaisselle !
WAHHHHHHHHHHHHH ! la vache ! le cauchemard que je viens de faire ! j'ai cru que ce que je disais etait vraie !
Hi hi hi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Ven 6 Mai 2011 - 20:08 | |
| heu si j'osais je dirais qu'apres avoir fini la tartiflette , pour la récompenser on peut lui offrir un peut de champagne ...........................................
nan nan ====================> j'suis déjà parti ! | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Ven 6 Mai 2011 - 20:13 | |
| Moi j ai glissé un billet dans le ...
ET maintenant tout est oublié ^^
wahooouuu trop excité je vais me faire un ti apero | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Ven 6 Mai 2011 - 20:14 | |
| T as raison mimitte une tite coupe ... mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Ven 6 Mai 2011 - 21:41 | |
| Ricard, merci de creer un nouveau type de profil sur le fofo ! Une section sans les pisseuses !
| |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Ven 6 Mai 2011 - 22:00 | |
| | |
|
| |
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Ven 6 Mai 2011 - 22:29 | |
| j ai d autres recettes si sa vous tente | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Ven 6 Mai 2011 - 23:58 | |
| mais lol bubu ! vas y balance ! si tu veux pour ta prochaine recette , trouve en une avec un truc au champagne .......... car chez les Aa y a pleins de producteur ...
Mais lol plus là la Mitte ==================> | |
|
| |
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Sam 7 Mai 2011 - 2:01 | |
| Ce que tu vas prendre demain... | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Sam 7 Mai 2011 - 11:52 | |
| aujourd hui...
Tout a l heure ....
Enfin très bientôt | |
|
| |
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. Dim 8 Mai 2011 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excellente recette de tartiflette à la bière. | |
| |
|
| |
| Excellente recette de tartiflette à la bière. | |
|