| Heu Leguman | |
|
+11blackberru stalker Vlad *A.a*t@z rick_dangerous *A.a* Miss AngeL *A.a*cognac_vodka *A.a* mikra *A.a*Mirage *A.a* Grosse Mitte Leguman 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leguman foie malade
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Picole, Css, roller... Boisson favorite : Heu. Shooter...Vodka...vin...biere...rhum...Pour se ruiner. Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Heu Leguman Mar 19 Avr 2011 - 0:52 | |
| Dans une rue mal eclairé un individus était en train de marcher. Il etait grand et plutot maigre. Il arriva devant une porte ou l'on pouvait lire : "Alcooliques Anonymes". Il se decida plusieurs fois avant de toquer à celle ci. Puis en jetant un coup d'oeil à gauche et à droite, il toqua.
Un Homme tout de noir vétu lui ouvrit la porte. Il était pâle et sur sa poitrine son nom etait ecrit : "Vlad"
Vlad regarda cet être et ressentit un certain dégout. Il avait une tête de citrouille, des dents en or et des diamands autour du coup ^^, un corp haricot et des pieds en forme de carotte.
L'humano-Végétal pris la parole :
Bonjour je suis LeguMan et je souhaiterais rentrer. Il fait froid dehors et je suis en manque...
Vlad le laissa entrer et lui dit de s'installer dans la salle d'attente...
LeguMan : kévin 28 ans de Nancy Je connais bien Vlad est originaire du meme patelin avant qu'il parte sur Paris (pffpffpff) et certain de mon ancienne Team des Hds ( Aigle, Akira...) Certain on déjà du me voir trainer dernierement sur votre serveur.
Bonne soirée.
Ps : si vous avez besoin d'un last pour War je suis opé. Et mon steam si vous le voulez demander à vlad, aigle ou akira :-) | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Heu Leguman Mar 19 Avr 2011 - 11:02 | |
| Hello Leguman !
bienvenue sur le fofo !
et a bientot sur le serve | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Heu Leguman Mar 19 Avr 2011 - 11:48 | |
| | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Heu Leguman Mar 19 Avr 2011 - 12:01 | |
| presentation original...
je plussois !!!!
salut legum, me semblait bien avoir entendu des truc a propos du fofo la derniere fois sur mumble...
au plaisir de te croiser sur l'OB. | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Heu Leguman Mar 19 Avr 2011 - 13:59 | |
| Et voila le p'tiot Leguman dans le coin ! Quelle bonne surprise ! Tu es le bienvenue sur le forum !
Et si tu as des anecdotes sur Vladounet ou sur PapyAigle... on devrait pourvoir negocier !
A tres vite sur l'open bar.
Bises; Coco | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Heu Leguman Mar 19 Avr 2011 - 21:50 | |
| salut bienvenue sur le fofo
on ne négocie rien sur Vlad ou ça va mal aller, pour papy vas-y balance, nous on a plein de choses sur Coco =) | |
|
| |
rick_dangerous foie malade
Nombre de messages : 405 Age : 37 Localisation : liege (belgique) Emploi/loisirs : mecanicien / moto Boisson favorite : avant le martini et maintenant le bacardi Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Heu Leguman Mar 19 Avr 2011 - 21:57 | |
| bienvenue sur le fofo et le serv tu a lair cool par contre j aurai besoin de toit j ai des soucis pour m endormir et je voi que tu raconte de belle histoire pense a moi lo0l
| |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Heu Leguman Mar 19 Avr 2011 - 22:32 | |
| hello ,bienvenue sur le fofo et le serv a bientot | |
|
| |
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Heu Leguman Mar 19 Avr 2011 - 23:08 | |
| - *A.a* Miss AngeL a écrit:
- salut bienvenue sur le fofo
on ne négocie rien sur Vlad ou ça va mal aller, pour papy vas-y balance, nous on a plein de choses sur Coco =) balance sur Vlad COCOc jte couvre | |
|
| |
Leguman foie malade
Nombre de messages : 411 Age : 41 Localisation : Nancy Emploi/loisirs : Picole, Css, roller... Boisson favorite : Heu. Shooter...Vodka...vin...biere...rhum...Pour se ruiner. Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 0:59 | |
| Héhé merci pour l'accueil.
Pour Vlad j'ai des documents confidentiels. Je me souviens d'un nouvel an...enfin on en reparlera :)
Aigle est un PGm du P90 mais je ne sais pas grand chose sur lui a part que c'est un rapace.
On se revoit sur votre serveur :-)
| |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 1:04 | |
| | |
|
| |
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 7:32 | |
| fait attention leguman des dossiers je peut en avoir autant sur toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 7:47 | |
| - Vlad a écrit:
- fait attention leguman des dossiers je peut en avoir autant sur toi ^^
t'inquètes pas Leguman nous on veut du lourd sur vladou on s'occupe de lui | |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 8:00 | |
| tous des vicieux dis toi legume qu'il sont entrain de me demander pareil si j'ai du dossier sur toi donc il faut se soutenir ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 11:42 | |
| - Vlad a écrit:
- tous des vicieux dis toi legume qu'il sont entrain de me demander pareil si j'ai du dossier sur toi donc il faut se soutenir ;)
faux il te menace et ensuite il te demande de le soutenir c'est pas beau ça non pas beau du tout .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 12:09 | |
| c'est un ami de très longue date normal de se soutenir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 13:32 | |
| La petite b*te celui la !!
Rien que pour ça, Leguman, tu devrais te lacher... | |
|
| |
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 13:56 | |
| | |
|
| |
Leguman foie malade
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 14:28 | |
| - Vlad a écrit:
- c'est un ami de très longue date normal de se soutenir =)
Genre tu dis ça mais tu m'as abandonné pour aller à paris. C'est moche. Tiens d'ailleurs le Jé est dans le 91 depuis lundi pour 6 mois. J'ai une photo de Vlad complétement mort (je la vend cher) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 14:34 | |
| t’inquiète des photo de toi mort j'en ai aussi quelle salaud se Jé il ma même pas prévenu. | |
|
| |
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 14:47 | |
| bienvenu sur le fofo vas y balance du lourd n ai pas peur des menaces surtout si tu as plus lourd que vlad hihihihi | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 19:02 | |
| [quote="Leguman"] - Vlad a écrit:
[i][b]Genre tu dis ça mais tu m'as abandonné pour aller à paris. C'est moche.
Et si t'allais te mettre un ballet dans le cul et faire du trampoline! | |
|
| |
| Sujet: Re: Heu Leguman Mer 20 Avr 2011 - 21:10 | |
| Je viens de me faire l'image dans ma tete.... C'est hard la, quand meme, fillette ! | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Heu Leguman Jeu 21 Avr 2011 - 14:33 | |
| pas plus que la vidéo avec le chien que tu as fait suivre !
lol ! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Heu Leguman Jeu 21 Avr 2011 - 15:45 | |
| - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- pas plus que la vidéo avec le chien que tu as fait suivre !
lol ! +1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu Leguman | |
| |
|
| |
| Heu Leguman | |
|