Un train heurte un bus transportant des bonnes soeurs et elles périssent toutes .
De par leur vocation , bien entendu , elles vont toutes au ciel et voilà que Saint Pierre les reçoit .
Il demande à la première nonne :
" Soeur Viviane , n'avez vous jamais eu le moindre contact avec un pénis ? " La nonne rougit et répond :
" Si une fois , je l'ai touché juste avec le bout de mon index mais c'est vraiment tout "
Saint Pierre :
" Plongez l'extrémité de votre index dans l'eau bénite et vous pourrez accéder au paradis "
Saint Pierre pose la même question à la nonne suivante :
" Et vous sœur Isabelle , n'avez vous jamais touché un pénis ? " Soeur Isabelle , toute gênée répond :
" Bon, une fois, j'en ai touché un , je l'ai caressé et l'ai frotté ... " Saint Pierre :
" Plongez votre main entière dans l'eau bénite et vous pourrez accéder au paradis "
Soudain une grande agitation se fait sentir dans la file d'attente des nonnes .
L'une d'entre elles bouscule ses collègues pour se frayer un chemin et parvenir devant Saint Pierre avant les autres
Saint Pierre, un peu inquiet : " Ma soeur, ma soeur, mais que me vaut cet empressement ?
La nonne répond : " Si je dois me gargariser à l'eau bénite, j'aimerais le faire avant que soeur Fabienne y plonge son cul ! "