| Présentation Jerwan | |
|
+8*A.a*PASTAGA 51 *A.a*cognac_vodka *A.a*Mirage *A.a* Miss AngeL miss-moustike *A.a*t@z alban Jerwan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jerwan picoleur
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Futur gendarme Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Présentation Jerwan Lun 14 Fév 2011 - 21:41 | |
| Salut à tous. Et bien après pas mal de temps à chercher ce fameux forum, j'ai mis enfin la main dessus, je vais pouvoir squatter maintenant :) Bon je me présente quand même: Mon pseudo c'est Jerwan Et mon nom dans la vrai vie c'est Jérôme J'ai 27 ans Actuellement sans emploi mais voulu pour cause de préparation pour futur incorporation en école de gendarmerie donc sport tous les jours. Et habitant depuis peu d'un petit village du Nord près de Maubeuge et d'Hautmont qui s'appel Eclaibes. Je joue à CSS depuis 2004 très régulièrement, je suis même un accroc. J'ai été un noob comme tous le monde et j'ai fini asser fort, à ce moment là j'ai integré quelques teams pour faire des wars et des championnats et tous çà pendant 1 an ou 2. Par la suite tous ça m'à gonflé et j'ai décider de jouer pour moi et depuis je suis devenu un joueur moyen. J'ai découvert votre serveur par hasard et depuis j'aime bien venir tâter le fags avec les Aa malgré que je soit plutôt un joueur discret. Voilà, maintenant que vous savez tous de ma vie counterial, je souhaite à bientôt dans mon viseur. | |
|
| |
alban atteint de delirium
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sys adm Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Mar 15 Fév 2011 - 14:07 | |
| Bienvenue ici et a bientôt sur le serveur :) | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Mar 15 Fév 2011 - 14:52 | |
| hello bienvenue !!!!!! | |
|
| |
miss-moustike ivrogne
Nombre de messages : 89 Age : 80 Localisation : belgium Emploi/loisirs : Employee Boisson favorite : Coca Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Mar 15 Fév 2011 - 15:22 | |
| Bienvenue chez les fous Biloute XD | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Mar 15 Fév 2011 - 17:04 | |
| bienvenue sur notre forum ^^
jolie présentation ^^
oui tu te fait discret effectivement parce que je ne crois pas t'avoir déjà croisé ^^
a bientôt sur le serv =) | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Mar 15 Fév 2011 - 17:36 | |
| Bienvenue chez les Oufs Je te voie assez souvent jouer sur notre serveur Joli présentation
| |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Mar 15 Fév 2011 - 18:13 | |
| Hello Jerome ! C'est vrai que tu es plutot discret sur le serveur (contrairement aux MiMitte, Pasta, Stalker, Astro, BadBoy, Moustique... qui parlent tout le temps !!!).
C'est vrai qu'on a eu l'occasion de jouer assez souvent ensemble ! Et ben maintenant, on va pouvoir mettre un prenom sur ton pseudo ! Cool ! Merci de t'etre présenté mec !
N'hesite pas a venir partager le forum avec nous, et, a tres vite sur le serveur ! | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Mer 16 Fév 2011 - 14:55 | |
| Yop yop
Encore un gendarme !! ^^
N'hésites pas a envoyer tes coordonnées par MP car j ai pleins d amendes a faire sauter et je recherche un giro bleu ^^
Bienvenu chez nous
++ | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Jeu 17 Fév 2011 - 1:02 | |
| Bienvenue à toi sur le forum et @++ sur le serveur | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Ven 18 Fév 2011 - 0:10 | |
| Salut Jerwan... on s'est deja rencontrés sur le serv... a tres bientot... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Ven 18 Fév 2011 - 2:07 | |
| bienvenue a toi '' jerwan "" on cet croise sur le serv '' "" continue a nous rendre visite |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Ven 18 Fév 2011 - 2:55 | |
| Hello JERWAN !
ha ha tu as trouvé ! cool ! toujours un plaisir de jouer avec toi sur le serve ! donc on aura en plus le plaisir d'echanger sur le fofo !
N'ecoute pas pasta ! ses amendes etaient méritées ! alors que les miennes ..................
Hi hi hi ! @++ | |
|
| |
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Ven 18 Fév 2011 - 10:40 | |
| bienvenue à toi sur le fofo, avec CAPONE qui lui aussi rentre le mois prochain en école de gendarmerie, ça fait deux gendarmes | |
|
| |
Jerwan picoleur
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Futur gendarme Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Ven 18 Fév 2011 - 14:35 | |
| Et bien merci pour l’accueil :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Jerwan | |
| |
|
| |
| Présentation Jerwan | |
|