| Présentation Jerwan | |
|
+8*A.a*PASTAGA 51 *A.a*cognac_vodka *A.a*Mirage *A.a* Miss AngeL miss-moustike *A.a*t@z alban Jerwan 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Jerwan picoleur
Nombre de messages : 2 Age : 41 Localisation : Nord Emploi/loisirs : Futur gendarme Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Présentation Jerwan Lun 14 Fév 2011 - 21:41 | |
| Salut à tous. Et bien après pas mal de temps à chercher ce fameux forum, j'ai mis enfin la main dessus, je vais pouvoir squatter maintenant :) Bon je me présente quand même: Mon pseudo c'est Jerwan Et mon nom dans la vrai vie c'est Jérôme J'ai 27 ans Actuellement sans emploi mais voulu pour cause de préparation pour futur incorporation en école de gendarmerie donc sport tous les jours. Et habitant depuis peu d'un petit village du Nord près de Maubeuge et d'Hautmont qui s'appel Eclaibes. Je joue à CSS depuis 2004 très régulièrement, je suis même un accroc. J'ai été un noob comme tous le monde et j'ai fini asser fort, à ce moment là j'ai integré quelques teams pour faire des wars et des championnats et tous çà pendant 1 an ou 2. Par la suite tous ça m'à gonflé et j'ai décider de jouer pour moi et depuis je suis devenu un joueur moyen. J'ai découvert votre serveur par hasard et depuis j'aime bien venir tâter le fags avec les Aa malgré que je soit plutôt un joueur discret. Voilà, maintenant que vous savez tous de ma vie counterial, je souhaite à bientôt dans mon viseur. | |
|
| |
alban atteint de delirium
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sys adm Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Mar 15 Fév 2011 - 14:07 | |
| Bienvenue ici et a bientôt sur le serveur :) | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation Jerwan Mar 15 Fév 2011 - 14:52 | |