Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Définitions Logiques Jeu 3 Fév 2011 - 17:14
> L'injustice - Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitation" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" ! > > Maquillage - Opération qui consiste à tuer des baleines pour décorer des thons > > Parents - Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule > > Guerre de religion - Deux peuples qui se battent pour savoir qui a le meilleur copain imaginaire > > Internet Explorer - Petite application instable servant à télécharger Mozilla Firefox > > Titeuf - Ce qui sort de la TitePoule > > Orteil - Appendice servant a détecter les coins de portes > > Egalité des sexes - Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant > > Monter un meuble Ikea - Expression moderne signifiant "passer un week-end de merde" > > Etre au bout du rouleau - Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes > > Une pipe - Unité de mesure du silence correspondant en moyenne entre 10 et 15 minutes > > Facebook - Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule > > Le mariage - Partager à deux tous les problèmes que l'on n'aurait jamais eu tout seul > > Boule de flipper - Testicule de dauphin > > Femme - Ensemble de courbes qui font dresser une ligne > > Le ton monte - Façon familière de signaler qu'une femme moche prend l'ascenseur > > Oui-Oui - Fils illégitime de Sissi > > GPS - Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Définitions Logiques Jeu 3 Fév 2011 - 17:16
heureusement que madama mirage passe pas sur le fofo....
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Définitions Logiques Jeu 3 Fév 2011 - 18:39
lol!!
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Définitions Logiques Jeu 3 Fév 2011 - 18:42
*A.a* mikra a écrit:
heureusement que madama mirage passe pas sur le fofo....
Tu m'étonnes ! si elle savait je serai soumis comme VLAD
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
Sujet: Re: Définitions Logiques Jeu 3 Fév 2011 - 19:02
gg !!!!!!!
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
Sujet: Re: Définitions Logiques Jeu 3 Fév 2011 - 22:21
En même temps je doute qu'elle soit si naive :-)
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: Définitions Logiques Jeu 3 Fév 2011 - 22:38
en attendant madame blackberru a bien rigoler heu c est pas la copine a ta femme mirage
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Définitions Logiques Ven 4 Fév 2011 - 10:12
Mdr Mirage.... tu vas avoir la morale...
Sujet: Re: Définitions Logiques Ven 4 Fév 2011 - 10:47
On en parle dimanche je suis prêt a acheter votre silence
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Définitions Logiques Ven 4 Fév 2011 - 12:59
mmmmmmh intéressant tout sa hihihihihi acheter notre silence ^^ qui c'est qui arrête pas de m'embêter en ce moment hein mirage XD
Sujet: Re: Définitions Logiques Ven 4 Fév 2011 - 13:07
Vlad a écrit:
mmmmmmh intéressant tout sa hihihihihi acheter notre silence ^^ qui c'est qui arrête pas de m'embêter en ce moment hein mirage XD
LOL je ne négocie pas avec le maillon faible ! j'amenerai du champagne a la Miss elle sera te faire taire
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
Sujet: Re: Définitions Logiques Ven 4 Fév 2011 - 13:20
la dessus tu rêve ^^ il y a des chose impossible
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Définitions Logiques Ven 4 Fév 2011 - 15:08
La, je demande a voir la scene...
Sujet: Re: Définitions Logiques Ven 4 Fév 2011 - 15:12
aucune négociation avec les terroristes !
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Définitions Logiques Ven 4 Fév 2011 - 16:58
J'ai retenu qu'une chose:
*A.a*Mirage a écrit:
j'amenerai du champagne a la Miss
oh yes!!!
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
Sujet: Re: Définitions Logiques Sam 5 Fév 2011 - 17:01
Pas mal !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Définitions Logiques
Définitions Logiques
Page 1 sur 1