Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique) Emploi/loisirs : Karaté Boisson favorite : Vodka redbul Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 20:51
Bonjour,
Tout d'abord se sujet est un sujet sérieux si vous l'êtes pas merci de vous abstenir les plus vieux comprendrons ^^.
Voila sa fait plus de 3ans que je suis avec ma copine et j'aimerai la demander en fiançailles mais je sais pas du tout comment mis prendre, 3 ans quel me supporte et ses pas rien de me supporter alors j'aimerai un truc super pour lui demander.
Si quelqu'un a de bonne idée qui me face signe au plus vite car je compte lui demander demain ou ce wee-end.
Merci a tous de l'aide
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 21:04
Si ta un petit diametre met la bague autour de ton engin ... mdr
reflex ivrogne
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique) Emploi/loisirs : Karaté Boisson favorite : Vodka redbul Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 21:13
C'est ce que je disais pas sérieux s'abstenir
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 21:33
un peu d imagination est ca viendra tous seul ,personne ne peux te dire quoi faire c est a toi seul de trouver ceux qu il lui plait le plus ,bon courage !!!!
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 21:35
+1 nunu !
Invité Invité
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 21:36
1) en bouquet de fleur 2) une bonne bouteille de vin 3) du courage !!!!!
reflex ivrogne
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 21:41
je pensai un un repa resto nuit hotel + demande et fleur
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:05
reflex a écrit:
je pensai un un repa resto nuit hotel + demande et fleur
Trop nul c'etait bon a mon époque les fleurs lache toi Perso moi si c'était a refaire je la demanderai pas en mariage Après c'est que des problèmes avec les solutions de madame ... le compte en banque commun... un enfant ...etc....etc...
NB :que personne ne se servent de ce post comme menace quand on va refaire un week end a Reims (ce qui ne va pas tarder)
pour conclure fonce te pose pas de question ya pas de raison vie ta life (c'est pas de moi mais de mon maitre PASTAGA!!!!!!!
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:06
quand même je dis : +1 pour NUNU
reflex ivrogne
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:22
ok merci des conseil
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:26
plutôt que dire des conneries e m abstient +1 pour nunu et + un pour mirage
alcapone ivrogne
Nombre de messages : 59 Age : 41 Localisation : castres Emploi/loisirs : police national Boisson favorite : vodka Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:31
deja tu pourrai demander a quelqu'un d'aller la chercher en voiture et toi tu l'attend devant un bon petit resto ( au quel tu aura demandé si vous pouvez etre dans un petit coin tranquille) et tu lui fais la demande juste a la fin du plat et avant le dessert. et la c'est bon elle craque j'en suis sur c'est ce que moi j'ai fai et ca a marché voila je sais pas ce que tu en penses mais c'est une idée bibi
speedouille picoleur
Nombre de messages : 24 Age : 44 Localisation : BRUXELLES Emploi/loisirs : jeux video et musique et moto Boisson favorite : fanta et cafe Date d'inscription : 28/01/2011
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:36
ballade a cheval si elle aimerait les chevaux puis declaration pres d'un lac gele tout depend de c'est point d'interet. si elle aime le shopping amene la dans un magasin de robe de marier elle va devenir folle et qui sait le message passera comme une lettre a la poste(une pierre deux coup . a toi de voir tu la connait mieu que nous. a plus et bon courage pour la suite
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:36
mdr! on est jamais sérieux nous ^^
deja attend pas la jour de la saint valentin tout le monde le fait ça devient commun
sinon ya:
en haut de la tour eiffel
sur un bateau (pas gonflable hein! un beau bateau)
(hey mais! les fleurs c'est génial d'abord! mais il lui faut au minimum trente roses rouges)
pour le reste bah cherche dans ton imagination ce qui pourrait lui faire vraiment plaisir et ce qui peut être romantique ( donc pas de jc vc ni bl ou jc si tu vois ce que je veux dire ;) )
reflex ivrogne
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:39
*A.a* Miss AngeL a écrit:
sinon ya:
en haut de la tour eiffel
sur un bateau (pas gonflable hein! un beau bateau)
(
Elle est pas bien en bateau et je suis belge v pas monter en France rien que pour ca hein lol
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:41
reflex a écrit:
rien que pour ca hein lol
enlalalalalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
pas bien!
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:43
ou alors tu écris "veux tu m'épouser" dans le ciel avec un avion et des cœurs ^^
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:44
où bien petit diner au chandelle TU fais la cuisine (et pas des pâtes hein! tricheur!) et sur le gâteau tu écris : veux tu m'epouser
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:44
ou bien tu l'écris avec de la sauce au chocolat sur ton ventre et tu l'attends dans le lit ^^
reflex ivrogne
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:45
C'est pas épousé lol ses fiancé pas pareille ^^
chocolat elle vas me manger
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:47
(euh c'est le but^^)
mouai bah tu lui envoies une lettre par la poste ça te coutera qu'un timbre
reflex ivrogne
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 22:49
lol
asticot ivrogne
Nombre de messages : 60 Age : 47 Localisation : france.mons en baroeul Emploi/loisirs : batiment tout corp D'etat Boisson favorite : wisky Date d'inscription : 06/12/2010
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 23:14
salut .pourquoi pa quand on aime on ferais n'importe quoi alors la tour efeil ou new york peu import; comme on dit par chez moi bonne merde . courage courage 1 grand garcon comme toi voyon________________________
reflex ivrogne
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mar 1 Fév 2011 - 23:25
lol astico
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Urgent et sérieu Mer 2 Fév 2011 - 0:48
*A.a* Miss AngeL a écrit:
veux tu m'epouser
Oui !!
T'es sur serv de copain et de jeu.... Si tu veux du serieux, vas sur "aufeminin.com"