Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique) Emploi/loisirs : Karaté Boisson favorite : Vodka redbul Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: [Resolu] Souci compte fofo Mer 26 Jan 2011 - 1:15
Bonjour,
Voila hier le_belg a voulu crée un compte sur le forum mais a chaque fois qu'il validai le forum le ramenai vers l inscription, donc je me suis proposé pour lui crée sont compte (de chez moi sur mon pc) donc je l ai inscrit j'ai mis son pseudo son pass et son adresse mail.
Après quelque heures il reçois le mais de validation donc je lui dit vas te connecter pressente toi et fait ta demande ...
La il me dit ca as pas je sais pas me connecter alors je lui dit donne moi t'es identifiant et j'essaie moi sa fonctionne très bien donc je sais me connecter a son compte mais pas lui.
Je me suis déconnecter et j'ai fait mot de passe oublier on sais jamais un bug dans le programme donc il reçois le nouveau mot de passe et il essaie et pas sa vas toujours pas .
Mou je le fait et paff sa fonctionne lol, alors j'éssaie un dernier truc je lui et donner mes identifiant pour qu'il essaie de se connecter a mon compte et il n'y arrive pas non plus lol.
Enfin voila tous ça pour dire qu'il sais pas se connecter a ce fofo.
Si quelqu'un a une idée ???
Son pseudo ses lebelg et le passe 84da1c2a
Voila merci du coups de main.
Cordalement Reflex
Dernière édition par reflex le Jeu 27 Jan 2011 - 15:29, édité 1 fois
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: [Resolu] Souci compte fofo Mer 26 Jan 2011 - 12:55
probleme d'interface chaise/clavier !
si ca marche chez l'un, ca marche chez l'autre !
alban atteint de delirium
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sys adm Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [Resolu] Souci compte fofo Mer 26 Jan 2011 - 12:58
PEBKAC
edit: grilled by mikra :)
reflex ivrogne
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique) Emploi/loisirs : Karaté Boisson favorite : Vodka redbul Date d'inscription : 23/01/2011
Sujet: Re: [Resolu] Souci compte fofo Mer 26 Jan 2011 - 13:01
Bin apparemment pas mikra je lui et dit d'attendre jusqu'aujourd'hui voir mais je doute
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: [Resolu] Souci compte fofo Mer 26 Jan 2011 - 13:51
Probleme avec son navigateur internet. Probleme de cooki, ou script bloqué.
Certains virus savent mettre la pagaille sur un navigateur Internet...
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: [Resolu] Souci compte fofo Mer 26 Jan 2011 - 13:53
reflex a écrit:
Bin apparemment pas mikra je lui et dit d'attendre jusqu'aujourd'hui voir mais je doute
ben perso j'ai aucun doute.
+1 avec coco. ca vien forcement d'un élément chez lui...
reflex ivrogne
Sujet: Re: [Resolu] Souci compte fofo Mer 26 Jan 2011 - 14:04
Oui je suis d'accord avec toi mais j'ai regarder avec lui hier j'ai rien trouver de spécial vais lui dire qu'il fasse un nettoyage avec Ccleaner
alban atteint de delirium
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sys adm Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 04/12/2008
Sujet: Re: [Resolu] Souci compte fofo Mer 26 Jan 2011 - 14:26
a-t-il essayé avec différents navigateur ?
reflex ivrogne
Sujet: Re: [Resolu] Souci compte fofo Mer 26 Jan 2011 - 14:39
non je vien de lui dire
reflex ivrogne
Sujet: Re: [Resolu] Souci compte fofo Mer 26 Jan 2011 - 14:49
Voila problème résolu fonctionne avec internet explorer
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: [Resolu] Souci compte fofo Mer 26 Jan 2011 - 15:25
Arf, rien de tel qu'un bon vieux Internet Explorer pour corriger les problemes !