| présentation SkinHMatt | |
|
+13*A.a* Miss AngeL stalker blackberru *A.a*ricardman *A.a* mikra *A.a*Mirage *A.a* Grosse Mitte *A.a*MASTER *A.a*t@z *A.a* Aigle *A.a*cognac_vodka A.a m@ch SkinHMatt 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SkinHMatt picoleur
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Genève Emploi/loisirs : Chef de chantier Boisson favorite : Eau fraîche Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: présentation SkinHMatt Dim 23 Jan 2011 - 18:42 | |
| Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Henry... Non sans dec, c'est matth je suis joueur de COD4 à mes temps perdu, je vis sur Genève où je suis entrain d'y passer des concours, en attendant je suis chef de chantier dans le batiment, tjrs dans la même région. Pas mal d'entre vous me connaissent déjà car je suis un copain "mumble", Je suis également co-leader de la team des **KDM** (Killer de mouches) jouant exclusivement aux CODs, je tiens au passage à remercier les leaders *A.a* pour leur générosité dans le prêt de quelques slots pour le mumble... sur lequel nous avons tjrs plaisir à nous y retrouver... Je vous laisse également le lien du Fofo des **KDM** à l'occas venez y faire un tour. Vous y trouverai unpeu de pub pour les *A.a* mdrrrrrrrr http://killerdemouche.forum-canada.net/forum l'inscription se fait sur "rejoindre" et la connection sur "On" (désolé faut que je change encore ça... ) voilà je crois que tout est dit. En vous souhaitant une bonne fin de journée. Cordialement SkinHMatt ps: si un leader pouvait à l'occas me contacter sur mumble, ou autre moyens, car j'ai deux trois questions concernant votre team qui restent sans réponses. Merci.
Dernière édition par SkinHMatt le Lun 24 Jan 2011 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Dim 23 Jan 2011 - 20:12 | |
| yop skinhmatt,
Je ne joue pas (encore) a COD mais ravi de voir que notre réputation diffuse sur les autres jeux...
ravi de faire ta connaissance ++ !
| |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Dim 23 Jan 2011 - 21:15 | |
| Hello mec ! Bienvenue sur notre fofo. | |
|
| |
*A.a* Aigle atteint de delirium
Nombre de messages : 324 Age : 62 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Technicien Appui Production (SNCF) Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Dim 23 Jan 2011 - 21:26 | |
| Bienvenue sur le fofo et @++ sur mumble car pour l'instant je ne joue pas à COD4. | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Dim 23 Jan 2011 - 21:31 | |
| | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Dim 23 Jan 2011 - 23:10 | |
| Bienvenue à toi sur notre forum ! | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 1:49 | |
| | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 8:56 | |
| yop bienvenue a toi | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 14:16 | |
| yop yop que veu tu savoir de beau a propos des AA qui resterai sans reponses ? a l'occas si tu me croise sur mumble hesite pas a venir me causer, sinon par mp ou ici au yeux de tous, pas de tabou chez les AA... surtout pas coté *** . | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 15:09 | |
| salut matt , bienvenue sur le fofo . a tres bientot sur cod ^^ | |
|
| |
SkinHMatt picoleur
Nombre de messages : 11 Age : 38 Localisation : Genève Emploi/loisirs : Chef de chantier Boisson favorite : Eau fraîche Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 16:16 | |
| La question que j'ai c'est à propos du mumble savoir s'il est possible que le fondateur du mumble me donne le lien pour écrire en HTML la banière qui résume qui est connecté sur ce dernier. Je la mettrai sur le fofo des KDM. Jte rééxplique ça sur mumble c'est le plus simple... | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 16:55 | |
| - SkinHMatt a écrit:
- La question que j'ai c'est à propos du mumble savoir s'il est possible que le fondateur du mumble me donne le lien pour écrire en HTML la banière qui résume qui est connecté sur ce dernier. Je la mettrai sur le fofo des KDM.
Jte rééxplique ça sur mumble c'est le plus simple... tu veu mettre un phpmumbleviewer ou euiqvalent ? si c'est le cas il faut que je t'ouvre quelque port sur le parefeu ou est hebergé le bestiaux, en plus la config est un peu exotique et j'utilise dbus pour discuter avec le demon murmur donc je ne sais pas comment tu veu interogger le bousin mais va falloir qu'on discute ;) | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 17:56 | |
| | |
|
| |
SkinHMatt picoleur
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 18:22 | |
| - *A.a*ricardman a écrit:
- oulalalalal , matt.
j espere que ton decodeur est a jour hihihiih
Le mumble viewer de Lf est pas mal et stable . j etes y un coup d oeil;
http://phpmumbleviewer.coolcow.org/ Je l'ai testé celui là mais pas très clair niveau instal, simplement je me demande si sur le site hébergeur de votre mumble il n'y a pas tout simplement une bannière à disposition... Quitte à ce quelle soit téléchargeable que par le super-admin, après c'est pas un problème je récupère le code html. Edit SkinHMatt: @ mikra: on en parle quand tu veux ;-) j'avais réussi à la trouver pour TS3 mais là j'avoue que je suis perdu.
Dernière édition par SkinHMatt le Lun 24 Jan 2011 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
blackberru atteint de delirium
Nombre de messages : 372 Age : 56 Localisation : witry les reims Emploi/loisirs : peche apero ordi Boisson favorite : de 11° a 99°"L'apéritif a été inventé par les hommes afin de donner aux femmes le temps de mettre la table" Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 18:56 | |
| | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 20:56 | |
| @ mikra : c'est pas faux...
@ matt : pfff c'est pourtant clair non, qu'est ce que tu n'as pas compris..... | |
|
| |
SkinHMatt picoleur
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 21:08 | |
| faut que tu m'expliques à partir du dossier zippé!!!!! | |
|
| |
stalker atteint de delirium
Nombre de messages : 397 Age : 54 Localisation : 91240 Emploi/loisirs : aucun Boisson favorite : sprite avec glaçon Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 21:11 | |
| | |
|
| |
SkinHMatt picoleur
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 21:33 | |
| - stalker a écrit:
- ahhhhhhh pas lui lol rien a dire
c'est un plaisir de te retrouver Stalker; Je stalke tu stalkes il stalke nous stalkons ... | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Lun 24 Jan 2011 - 23:12 | |
| - *A.a* mikra a écrit:
- phpmumbleviewer
en lala!!! mikra il dit des gros mots XD | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Mar 25 Jan 2011 - 12:43 | |
| | |
|
| |
reflex ivrogne
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Marche-en-Famenne (Belgique) Emploi/loisirs : Karaté Boisson favorite : Vodka redbul Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Mar 25 Jan 2011 - 13:54 | |
| | |
|
| |
SkinHMatt picoleur
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Mer 26 Jan 2011 - 14:39 | |
| | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Jeu 27 Jan 2011 - 20:04 | |
| - SkinHMatt a écrit:
- *A.a* mikra a écrit:
- en gros tu veu un truc comme ca
http://mikra.fr/mumble/Ice.php ? exactement.... genere un widget perso et colle ca dedans: - Code:
-
<iframe src="http://mikra.fr/mumble/Ice.php" width=220 height=500 scrolling=auto align="left" frameborder="0" style="background-color: #ffffff; overflow:auto;"></iframe> ca devrai le faire | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt Jeu 27 Jan 2011 - 22:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation SkinHMatt | |
| |
|
| |
| présentation SkinHMatt | |
|