| TAZ nous a menti ! ! ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: TAZ nous a menti ! ! ! Mar 14 Déc 2010 - 16:08 | |
| effectivement il va (je lui souhaite) partir bientôt vers ce beau pays qu'est le canada ! mais il ne part pas completement a l'aveuglette ! ! nan ce coquin a deja trouvé un boulot ! ! et oui, il est critique de jeux vidéo pour X box ! ! j'ai trouvé sa première cronique : https://www.youtube.com/watch?v=7lNzlCg3L_8&feature=relatedquelle classe ! quelle phrasé ! ! a TAZ ! ! t'es GG !! HOOOO PUTAIIIIIIIIInn ! ! ! | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Mar 14 Déc 2010 - 17:04 | |
| il est grave le mec ^^
comme sur le serv, je continue de dire que parfois faudrait qu'on puisse voir les têtes des gens pendant qu'ils jouent XD
ps: langage du mec à ne surtout pas imiter ^^ | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Mar 14 Déc 2010 - 20:21 | |
| Pas d'accord. J'ai pris l'habitude de me gratter le nez en diffusant (superstition). | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Mar 14 Déc 2010 - 22:22 | |
| mais lol oh PUTAIN!!!!!! tu ma trouvé putain putain mais serieux en plus tu c est que les amis qu on a rencontré la bas (francais ) putain ,leur fils c est fait proposé d'etre testeur putain pour ubisoft pas belle la vie putain!!!!! gg la mitte tu as trouvé ,pour la peine tu n auras pas le droit de venir au quebec ,OH PUTAIN!!!!! hihihihih | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Mar 14 Déc 2010 - 22:45 | |
| et moi j'aurais le droit???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Mer 15 Déc 2010 - 12:07 | |
| Mais lool mon Tazou !
Quant je suis tombé sur cette video j'etais MDR c'est un jeune qui commence a etre tres connu sur le weeb (Alex du quebec) alors la relation etait facile Canada+Quebec+jeux vidéo = TAZ !
C'est vrai que comme le dis ma fille (gros bisous) c'est a ne pas faire , mais je regardais la vidéo et je m'imaginais le gars derriere sa manette en train de criser (ho putAin ) et ca ma faait rigoler Bon pour ce qui est de venir te voir ok ok je ne viendrai pas puisque je n'en ai pas le droit , Ho putAin ! mais je ne ferrais qu'accompagner ma fille ! ^^ ! Ho PutAin !
Hey Tazou , t'as vu, tu as déjà l'accent ! HOOOoo PutAAin ! !
LOOOL | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Mer 15 Déc 2010 - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Mer 15 Déc 2010 - 21:39 | |
| - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
Bon pour ce qui est de venir te voir ok ok je ne viendrai pas puisque je n'en ai pas le droit , Ho putAin ! mais je ne ferrais qu'accompagner ma fille ! ^^ ! Ho PutAin !
c'est ce que j'allais dire si j'avais le droit de venir je devrait être accompagné par mo npapa (gros bisou) =) ^^ | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Mer 15 Déc 2010 - 22:51 | |
| bon ben peut etre que............. oh putain les deux ensemble ........................ on verra bien hihihhihi | |
|
| |
Vlad bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 544 Age : 39 Localisation : nancy Emploi/loisirs : Technicien / moto Boisson favorite : Rhum Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Jeu 16 Déc 2010 - 8:52 | |
| et encore la ta pas le gendre qui se rajoute ^^ | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Jeu 16 Déc 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Jeu 16 Déc 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! Ven 17 Déc 2010 - 3:10 | |
| MDR
ho putainnnn ! faut buter des conna.... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAZ nous a menti ! ! ! | |
| |
|
| |
| TAZ nous a menti ! ! ! | |
|