| Camp comme un crotte | |
|
+11Nucleo *A.a* mikra *A.a* Grosse Mitte *A.a*PASTAGA 51 *A.a*Mirage *A.a*t@z Vlad *A.a*cognac_vodka *A.a*Baboulinet stalki *A.a* Miss AngeL 15 participants |
|
Aimez vous "camp comme une crotte" ? | oui | | 56% | [ 10 ] | non | | 44% | [ 8 ] |
| Total des votes : 18 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Ven 17 Sep 2010 - 18:27 | |
| Le patron il cheat pas, bouffon ! | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Ven 17 Sep 2010 - 18:30 | |
| et pourtant tu l'aurais vu hier soir ! ! par contre si c'est pas du cheat c'est qu'il se dope ! ! ! tete de c.... ! PS : tu as vu les vidéos de Mirage ? | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Ven 17 Sep 2010 - 23:07 | |
| Ou qu'il est bon, tout simplement ! Ca t'es jamais venu a l'esprit !!!
Je suis choqué devant un tel denigrement de mon patron vénéré ! | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Sam 18 Sep 2010 - 15:33 | |
| Mais comment qu'il est ce DRH !
toujours prets a prendre la defence de notre maitre a tous !
a moins que ca ne soit pour changer de discution alors je recadre :
Coco tu as vu les vidéos de Mirage ?????????????
hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Sam 18 Sep 2010 - 20:04 | |
| Oui. J'aime bien quand j'enlace le poteau. Lui au moins, il tenait droit... | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Dim 19 Sep 2010 - 0:50 | |
| pour l'anticamp... ben vi c'est efficace... faut le garder... hihi | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Dim 19 Sep 2010 - 20:37 | |
| ou on peut les voir les video????? | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Dim 19 Sep 2010 - 22:08 | |
| Les Vidéos: C'est PASTAGA le gardien
| |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Lun 20 Sep 2010 - 11:45 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- Faudrait mettre a jour les armes de "Worms"...
(Mémé, va faire la bise a Mikra, [hum hum hum hum boom]) tu m'aura pas.... je suis un pro a worms... et les mémés je leur retourne la perruque a coup de berreta !!! je vais t'envoyer pedrolane tva voir :p | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Sam 25 Sep 2010 - 15:14 | |
| J'arrive un peu tard, et je vois que le post a dérivé (encore)...
Perso j'aime pas trop l'anti-camp : il s'est mis en route une fois pendant que je désamorçait sans le kit : la bombe a explosé.
et j'ai pas ecrit désamorçait le kit :-)
Allez Mirage consoles toi : la semaine j'ai essayé de désamorcé la bombe alors que j'étais Terro... et très fatigué.
| |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Sam 25 Sep 2010 - 17:39 | |
| t'inqiète j'en ai déja parlé sur un autre post de ton désamorçage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Dim 26 Sep 2010 - 1:23 | |
| Ca balance aussi vite que ça derape chez nous ! | |
|
| |
Marchombre ivrogne
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : Bayonne Emploi/loisirs : Etudiant/ CSS Boisson favorite : Get 27 Date d'inscription : 22/06/2010
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Mar 28 Sep 2010 - 23:31 | |
| Pitit peu en retard moi Oo bon j'avoue j'ai mis du temps avant de retrouver mes marques xD Sinan pour l'anti campe, je voterai pour le laisser, mais c'est vrai que quand on désamorce la bombe sans le kit et que sa nous empêche de la diffuse ... pas cool --' | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Camp comme un crotte Mer 29 Sep 2010 - 11:37 | |
| Sinon pour le terros qui jouaient contre moi hier sur Train : on se voit plus tard pour ma ptite enveloppe, j'ai fait comme vous m'avez dit : 3 TK dans le même round...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camp comme un crotte | |
| |
|
| |
| Camp comme un crotte | |
|