| YumiiE | |
|
+10*A.a* mikra *A.a* Miss AngeL A.a m@ch *A.a*t@z *A.a*Mirage *A.a*PASTAGA 51 *A.a* Grosse Mitte alban *A.a*cognac_vodka YumiiE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YumiiE picoleur
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Mérignac Emploi/loisirs : Lycéenne Boisson favorite : Coca-cola =p Date d'inscription : 11/06/2010
| |
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 16:15 | |
| Hello Laura ! C'est un plaisir d'etre le premier a te souhaiter la bienvenue sur notre beau forum ! 2 jours avant de nous livrer ces quelques lignes... Serais-tu quelqu'un de timide ! Si c'est le cas, fais attention aux loulous presents dans la team, rien ne les arrete ! N'hesite pas a te confier a moi, je suis une personne totalement saine d'esprit !! Jamais mechant, jamais fourbe, jamais sournoi, je ne tk jamais mes collegues (surtout pas au cut), bref, une personne bien sous tous rapports ! Elle ne fume pas et ne bois pas la petite !! A 16ans, personne ne te jettera la pierre ! Ce qui ne vaut pas dire, qu'il faudra te miner l'estomac dans les annees a venir ! Tu fais partie des personnes que nous aprecions sur le serveur, ta bonne humeur, tes "yeux verts", et ta voix sont deja une legende chez nous ! En esperant te croiser souvent ici ! Bises, Coco. - YumiiE a écrit:
- L'ironie dans tout ça c'est que je n'aime ni boire, ni fumer, ni... ect :'D.
ni............. Ni quoi ?
Dernière édition par *A.a*cognac_vodka le Mar 15 Juin 2010 - 16:22, édité 2 fois | |
|
| |
alban atteint de delirium
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sys adm Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 16:16 | |
| Bienvenue sur le forum :)
ps n'écoute pas coco
-> je suis caché lalala | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 16:21 | |
| yop coucou YumiiE
bienvenue sur le fofo et au plaisir de te croiser sur le serve
Tu sais pour le fait que tu n'aime ni boire ni fumer, ce n'est pas grave et la preuve c'est que tu est tombé (comme tu le dis toi même) amoureuse sur le coup ! c'est normal ! ne dit on pas que les opposés s'attirent ? !
BIZ !
PS n'écoute SURTOUT pas Coco ! | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 16:26 | |
| Yop yop Miss Que dire apres tout cela à part "N'écoute pas coco"... Ca fait plaisir de te lire, tu seras toujours la bienvenu sur nos serveurs, reste comme tu es !!! A bientôt, Pasta | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 16:27 | |
| Ni .... coco | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 17:01 | |
| Bienvenue a toi sur le forum c'est toujours super agréable de jouer avec toi
PS: n'écoute pas COCO | |
|
| |
YumiiE picoleur
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Mérignac Emploi/loisirs : Lycéenne Boisson favorite : Coca-cola =p Date d'inscription : 11/06/2010
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 17:36 | |
| Rooh merci vous êtes tous très sympas!
Et oui j'suis vite fais timide tu sais Coco ! xD En revanche je n'ai pas les yeux verts mais bleus x). Ni... Plais d'autres chose :'D.
Ah, il faut pas que j'écoute Coco? Rooh mince j'voyais plein de sincérité dans son post! Zut. | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 17:38 | |
| si si ! bien sur ecoute le ! mais de là à le croire .................. | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 17:54 | |
| Coco est capable du meilleur comme du PIIIIRRRRRREEEEEEEEEE si t'as un doute écoute plutot TONY | |
|
| |
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 17:59 | |
| desolé Mirage , coco , il est capable du pire comme du PIRE ! !
ensuite, tu m'as fais peur pendant un instant j'ai cru qu'en cas de doute elle pouvait écouter pasta (maintenant que son micro remarche +16) | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 19:13 | |
| slt ,bienvenue sur le serveur ,belle presentation ,moi je dit respect car une jeune qui ne fume pas,boit pas ni.....chapeau ,idem pour moi (sauf un verre ou deux) sinon pour coco des que c est une fille c est le premier a repondre bizzare ,amuse toi bien sur le serveur c est tous ceux que je peux te souhaiter!!!! | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 19:17 | |
| Hola Yumie,
Content de te voir sur notre forum !!!
A bientot sur le serveur !! | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 19:22 | |
| Ps : moi non plus je ne bois pas, ni ne fumes...
Bon je bois bien une tite bière de temps en temps, un whisky ou deux a l'apéro mais rarement plus, quand il fait chaud un ptit pastis c'est quand même bien agréable, bon et pis un bon morceau de fromage sans un coup de rouge, c'est sympa aussi... A l'occasion, deux ou trois lichettes de blancs avec les huitres, du champagne, mais bon je suis dans le coin, faut faire déguster les spécialités régionales !
Mais sinon, presque rien... en tous cas je ne fume que des cigarettes moi ! | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 19:45 | |
| salut yumiie
bienveue
pour résumer méfie toi de tous les mecs, ils ne pensent qu'avec leur hormones en ce moment.... et ils ne savent rien faire d'intelligent.... | |
|
| |
YumiiE picoleur
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 19:59 | |
| Bien-sur Mach, tu ne fais que gouter de temps en temps ! xD En même temps ce sont des garçons hein :'p | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 20:01 | |
| | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 20:06 | |
| en resumé...
--> n'écoute pas COCO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 20:10 | |
| bien dit angel mdr bisous a toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 20:10 | |
| salut yumiie content de t'avoir parmi nous , toujour avec plaisir de jouer avec toi !! si coco t'ambete appelle moi (t'ankette il a lair me il et gentil) |
|
| |
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 21:00 | |
| ca n'excuse pas oki mais ca explique .................... d'ailleur au printemps la mitte se transforme en paon ! ! si si je vous jure ! ! je fais la roue ......................... le premier qui dit avec quoi ? | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 21:01 | |
| - YumiiE a écrit:
- En revanche je n'ai pas les yeux verts mais bleus x).
Alors c'est que ta vision nocturne m'a troublée... - *A.a* Miss AngeL a écrit:
- ils ne pensent qu'avec leur hormones en ce moment.... et ils ne savent rien faire d'intelligent....
Merci Angel ! Aller, arrete de faire ta boudeuse ma grande, samedi tu seras NOTRE grande Star ! - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- d'ailleur au printemps la mitte se transforme en paon
C'est ça....ecarte tes plumes, baisses toi, retourne toi...et crie "Léon !!" J'ai failli oublier....enfin, presque failli.... Merci Alban Merci LaMitte Merci Pasta Merci Mirage Et enfin, merci Mikra C'est pas comme si vous veniez de pourrir ma reputation ô combien irréprochable ! Ca tombe bien, je vous vois tous samedi... | |
|
| |
| Sujet: Re: YumiiE Mar 15 Juin 2010 - 21:05 | |
| oui oui coco !
toi aussi tu es en manque d'amour ! comme tu l'as si bien dis, samedi nous serons tous là et toi aussi ! alors bien sur AngeL serra notre irremplacable STAR ..... mais toi tu est le plus beau le plus grand le plus merveilleux des DRH et nous ne manquerons pas de lever nos verres à ta longue cerrière qui ne fait que commencer !
NOUS t'aimons tous tres fort ! surtout moi !! les autres, (fais gaffe) ils simullent !
BIZZZZZZZZZZZZZZZZ | |
|
| |
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: YumiiE Mer 16 Juin 2010 - 0:17 | |
| bienvenue, et bravo pour ton niveau!! à bientôt pour | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: YumiiE Mer 16 Juin 2010 - 1:02 | |
| Mais lol tout comme mimitte !!! (toi tu devais être le chouchou des profs à l'école vu le niveau de lèche ) Sauf que je préfère attendre samedi pour te le dire de vive voix même si je pourrai te ledire via mumble avec mon micro qui remarche (+17) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YumiiE | |
| |
|
| |
| YumiiE | |
|