Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pour baraque he frit (ou ptit zizi )

Aller en bas 
+5
*A.a*cognac_vodka
*A.a*PASTAGA 51
*A.a* Grosse Mitte
*A.a* mikra
*A.a*Mirage
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:53

svp pourrege savoir pourquoi on ha banni set gamin ! la raison he pourquoi avent son ban on ma kikke du serv ;;;;;;; vous preferé les personnes qui rigoles ou les autre (qui ENSULTE ) alor les admin manifestvous svp !! kon mette les choses ho point ! si nous on compte pour des prunes sa sert ha quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*Mirage
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a*Mirage


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 57
Localisation : Reims(champagne)
Emploi/loisirs : css moto karaté
Boisson favorite : le vin rouge
Date d'inscription : 04/02/2009

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:05

je ne l'ai pas bann même si desfois j'en ai envie ...
il parle beaucoup trop a mon gout
ça reste un joueur sympa quand il ne campe pas !
et surtout qu'il arrète de traiter les autres de campeur
encore une fois c'est notre serveur
On n'arrete pas d'entendre depuis quelques temps "serveur rush ,no camp sur site Bombe ..."
a force de prévenir ...

Par contre pour toi Tony j'ai du mal a croire qu'un admin te kick
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* mikra
Admin
Admin
*A.a* mikra


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 38
Localisation : Loin de paris
Emploi/loisirs : informatique/moto
Boisson favorite : le whisky, et sec !
Date d'inscription : 29/08/2008

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:30

j'y suis pour rien sur ce coup la.

son comportement n'est pas pour autant des plus respectueux envers certain admin. Coco pourra etailler mes dire je pense...

ensuite concernant ton kick, j'y suis pour rien egalement... a mon avis une erreur de manipulation du menu admin...

nous allons demandé a notre champion de la boulette de kick/ban loupé.... pastaga tu t'es encore trompe de personne a kick sans le vouloir ? pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) 714967
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* Grosse Mitte
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a* Grosse Mitte


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 57
Localisation : 91 Boissy sous St yon
Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique
Boisson favorite : pine à colada
Date d'inscription : 12/05/2009

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:06

yop tony !

c'est pas moi non plus ! car a ce jour j'ai ni kiker ni banni encore personne ! (quant je vous dis que mimitte est gentille )
Pour Pt'it zizi même si il parle plus que Pasta et moi réunis, et que des fois il est énervant, moi j'l'aime bien aussi, et il me fait bien rire . Malheureusement c'est vrai qu'a force il devient saoulant hic , mais comme tous les jeunes il ne sais pas stoper quant il faudrait .

Maintenant sur le fait de l'avoir banni, on aurait pu le prevenir avant en lui expliquant que si il continuait a saouler il se ferait dégager, cela l'aurait pi être calmé.
il faut faire preuve de pédagogie avec les pij car si ils ne savent pas pourquoi on les kick ils continueront sur d'autres serves sans comprendre pourquoi ils dérangent.

Mais cela lui avait peut être aussi déjà été dit avant et si il ne comprend pas, c'est normal et il faut le ban ! on est pas le secours populaire non plus !

Pour ton kick , mon cher TONY ! si c'est Pastaga il ne poura pas te le dire tant que son micro ne serra pas réparé ! hein ! quoi ? comment : il remarche ???? il aurait pu le dire ! !



Hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*PASTAGA 51
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Emploi/loisirs : Resp. Cial
Boisson favorite : PASTIS
Date d'inscription : 17/10/2007

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:30

Yop les gars, po moi qui ai ban Tony ...

POour zizi il s est fait bannir une journée par coco hier il me semble il avait été prévenu mais en tt les cas c etait pas un ban permanent

Il m a envoyé un message comme quoi il boudait et qu il ne reviendrait plus

Perso ......

Mais bon si besoin on en discute sur mumble ....






Maintenant que mon micro remarche !!! (et de 12)
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/e107_v0.7.10_full/news.php
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 19:56

Je l'ai banni 24heures hier soir, ou le soir d'avant...

Je l'ai prevenu clairement :
"Tu cites mon nom encore une fois pour me critiquer, m'insulter, t'es banni".
Gros froid sur le serveur...

Remarque d'autres joueurs : "la, il est calmé le petit zizi !"

3 minutes apres, Coco il si, Coco il ça...
Paf, banni 24heures.

Il ne sait pas se taire ne serait-ce que pendant 1 round (3minutes) !!

La prochaine fois qu'il me rentre dedans, ce sera définitivement.

Ca faisait 15jours que je le mutais dans ma liste de joueurs, la seule fois ou je ne l'ai pas fait...paf.

C'est pas mon ami, c'est pas un membre de la famille, c'est un pas un membre des AA.
Il n'est pas tout permis sur le serveur.
Je suis obligé de lui demander de FERMER SA P*TAIN DE GUEU*E pour entendre
d'autres joeurs qui était la pour un RDV de match avec notre team match.
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*t@z
Admin
Admin
*A.a*t@z


Masculin Nombre de messages : 2351
Age : 47
Localisation : Québec Canada
Emploi/loisirs : L'OM
Boisson favorite : RICARD
Date d'inscription : 21/10/2007

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:48

voila ki est dit
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/index.php
*A.a* Miss AngeL
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a* Miss AngeL


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : photo
Boisson favorite : Champagne !!!!!!!
Date d'inscription : 27/11/2009

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:07

petite precision: pti zizi est un "pyj" de 19 ans. donc plus un pyj en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:57

d'accord kil et parfoi (meme trop ) casse pieds me pourquoi m'avoir kikké ! pour le ban !et seux ki insult les filles des PT il continue des jouer (les noms ) je le ! etant pas le seul ha l'avoir vu ' mantenant si qualken m'aime pas pas des sousi ' comme je suit arrivé je partiré' en plus je vous diré MERçI ;;;;pour les magnifiques soiree ! ki maleuresemant ! sont RARES ' voila moi se tous
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*PASTAGA 51
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Emploi/loisirs : Resp. Cial
Boisson favorite : PASTIS
Date d'inscription : 17/10/2007

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 22:47

t enerves pas tony je comprends pas tout mais il faut pas te mettre dans des etats pareils ...

si tu as été ban on peut demander a ricard de voir d ou ca vient mais il faut po t enerver comme ca, tu sais tres bien que personne dans l equipe n a envie de te ban !! surtout toi en + !!!

Allez s il faut qu on te le redises : on t'apprécie enormement tony mais toi contrairement a d autres tu fais parties de notre famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/e107_v0.7.10_full/news.php
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 23:49

Désolé, j'avais cette partie du message....
Pas moi.

Maintenant, il suffit qu'un admin ait sa fenetre admin d'ouverte, qu'un votemap tombe en meme temps, et .... paf, boulette !

Ricard ou Mikra, vous pouvez nous trouver ça dans les logs ?
Un kick ou bann sur Tony.

Bises.

PS : ca me ferait trop ch*er de perdre Tony a cause d'un merdeux comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* mikra
Admin
Admin
*A.a* mikra


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 38
Localisation : Loin de paris
Emploi/loisirs : informatique/moto
Boisson favorite : le whisky, et sec !
Date d'inscription : 29/08/2008

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:05

L 05/22/2010 - 13:32:20: "*Д.д*Tony<49>Unassigned>" disconnected (reason "Kicked by Console")
L 05/23/2010 - 15:50:06: [MANI_ADMIN_PLUGIN] Admin [*Д.д*Tony] [STEAM_0] Executed : Kick (By Admin) [unnamed] [STEAM_0] kickid 292 You were kicked by an admin
L 05/23/2010 - 16:56:24: "*Д.д*Tony<262>Spectator>" disconnected (reason "Kicked by Console")
L 05/24/2010 - 14:22:33: [MANI_ADMIN_PLUGIN] Admin [*Д.д*Tony] [STEAM_0] Executed : Kick (By Admin) [Πя.bougz] [STEAM_0] kickid 73 You were kicked by an admin
L 05/25/2010 - 22:27:27: [MANI_ADMIN_PLUGIN] Admin [*Д.д*Tony] [STEAM_0] Executed : Kick (By Admin) [ Mя SufeO_o le bÖt™️mp3] [STEAM_0] kickid 157 You were kicked by an admin
L 05/26/2010 - 13:22:58: "*Д.д*Tony<105>Spectator>" disconnected (reason "Kicked by Console")
L 05/26/2010 - 23:47:12: [MANI_ADMIN_PLUGIN] Admin [*Д.д*Tony] [STEAM_0] Executed : Kick (By Admin) [TF] [STEAM_0] kickid 637 You were kicked by an admin
L 05/27/2010 - 12:51:03: "*Д.д*Tony<122>Spectator>" disconnected (reason "Kicked by Console")
L 05/27/2010 - 17:48:23: [MANI_ADMIN_PLUGIN] Admin [*Д.д*Tony] [STEAM_0] Executed : Kick (By Admin) [WINSIDE Coyote] [STEAM_0] kickid 123 You were kicked by an admin
L 05/27/2010 - 19:25:31: "*Д.д*Tony<120>Spectator>" disconnected (reason "Kicked by Console")
L 05/29/2010 - 12:12:18: "*Д.д*Tony<10>Spectator>" disconnected (reason "Kicked by Console")
L 05/30/2010 - 00:10:15: "*Д.д*Tony<367>Spectator>" disconnected (reason "Kicked by Console")
L 05/30/2010 - 23:22:33: [MANI_ADMIN_PLUGIN] Admin [*Д.д*Tony] [STEAM_0] Executed : Kick (By Admin) [*CaMeL* Bleu] [STEAM_0] kickid 666 You were kicked by an admin
L 05/30/2010 - 23:23:03: [MANI_ADMIN_PLUGIN] Admin [*Д.д*Tony] [STEAM_0] Executed : Kick (By Admin) [HeiaSafari] [STEAM_0] kickid 664 You were kicked by an admin
L 06/01/2010 - 00:41:47: "*Д.д*Tony<457>Spectator>" disconnected (reason "Kicked by Console")
L 06/01/2010 - 19:59:23: "*Д.д*Tony<9>Spectator>" disconnected (reason "Kicked by Console")


peut pas mieu faire....
et donc d'apres les logs tu n'as jamais ete kické par qui que ce soit...
sauf en etant spectateur, mais ca c'est normal, c'est automatique si tu reste spec trop longtemps == tu te fais kické.

ps je n'ai plus les logs avant le 22 mai... ca prenait trop de place et c'etait relou quand je cherchais un truc dedans :)
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* Miss AngeL
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a* Miss AngeL


Féminin Nombre de messages : 1839
Age : 34
Localisation : 95
Emploi/loisirs : photo
Boisson favorite : Champagne !!!!!!!
Date d'inscription : 27/11/2009

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:33

mais tonyyyyy , faut pas t'énerver comme ça.. si il s'est passé un truc c'est évident que c'est un accident!!!! on t'aime trop pour te faire du mal voyons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 1:48

no m'enerve pas jouste que que les personnes ki ensultes sont protgee (jesper ke no) je sait ke en spec on et kikké par la console !pas con non plus ;;ou paske zizi ha eté ban !me les personnes ki on ENSULTE RESTE et continue des jouer et continue ha etre vulgher pourkoi ??? sa je veu SAVOIR !!!!!! moi je veu jouste passez des bon moment avec des COPINS POINT !!!!!!il fau plus vous auré les NOMS ! me sa je garde pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:19

Sois plus clair stp Tony, on est entre copains.

Par exemple :
Tu nous demande de bannir Lucky et Batman suite a ce qu'il s'est passé avec Isa l'autre jour ?

PS : Tit Zizi campe, joue que les points bombe, attend a son spawn avec le pompe...
La seule fois que tu t'es mis en spectateur sur lui, tu l'as sancionné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:15

suit d'accord avec toi ! pourquoi luki et bat non pas ete sanctionne tu ete la no???pour petit ziz il ha voi des toute les couleur ME IL ENSULT PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* mikra
Admin
Admin
*A.a* mikra


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 38
Localisation : Loin de paris
Emploi/loisirs : informatique/moto
Boisson favorite : le whisky, et sec !
Date d'inscription : 29/08/2008

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:18

on va serrer quelque vis tony.

message recu !
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:27

Le probleme avec Batman et Lucky, ce que moi meme, comme beaucoup d'autres,
n'etions pas presents...
Nous avons juste des echos de ce qui s'est passé.
Pas facile de sanctionner dans ces conditions.

Mais crois bien que je suis tres vigileant.
Tu as remarqué, d'ailleurs, que des qu'un sujet peut derraper, je le signile tout de suite
par le micro sur le serveur.
Angel qu'on veut prendre par derriere...
Yumiee qui est bronzée...
Cerise qu'on attrape avec la queue...

Isa ne deroge pas a mes principes, je surveille de pres le tchat et les micros quand elle
est sur le serveur. Nous sommes d'ailleurs les premiers a faire ce genre de reflexion...
Il ne faut pas etre etonné que les autres joueurs fassent les memes.
C'est pour ça que je demande a faire attention a ne pas deraper sur le sujet...

Pour "Tit Zizi", les mots "Coco est une salle campouze", pour moi, c'est une agression
directe envers moi, je prends ça pour une insulte.
Il est prevenu, il cite a nouveau mon nom, je l'accroche au mur.

Si tu as d'autres choses a dire sur ce qui s'est passé avec Isa, tu nous interesse.
Nous ne savons pas ce qui s'est passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:00

ALLEZ ON SE CALME (JE REPREND MON CONTROLLE ) me j'aime pas les insules gratos sourtou avec la gente feminines ok ' cant ha luki son langage me plait pas ! et bat si il et seul pas des bhd !! il et calme';;;;si je devrai ban luki j'esper con va pas manvouloir: coco sa me fera plaisir te rencontré et boir en coup ^^ me sourveie luki svp on ha pas des PUTES sur OPEN BAR OK
JE VOUS AIMES (les filles ) ihihihihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:10

dsl je oublier en T
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* mikra
Admin
Admin
*A.a* mikra


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 38
Localisation : Loin de paris
Emploi/loisirs : informatique/moto
Boisson favorite : le whisky, et sec !
Date d'inscription : 29/08/2008

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 13:20

héhéhé

t'en fais po tony, on va se croiser un de ces 4 c'est sur ! il le faut...
et comme l'as deja dis coco, tu as envie de kick ou de ban quelqu'un --> vas y !

personne ne t'en voudra. pense juste a prevenir une fois avant de sanctionner... on est pas des boureau... et eviter le BAN permanent tant que possible... sauf si gros con en face ! la pas de pitié pour les croissant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:06

ok sa marche pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:08

On essaye de se voir le 19 chez Mirage.
Ca va nous faire du bien a tous de boire un coup ensemble.
On en profitera pour parler de tout ça, c'est plus simple que sur le forum.

Je demande a tous les admins d'etre vigileant lorsque les filles sont presentes sur le jeu.

Tony, si tu es temoin d'un tel comportement ("pute"), alors sanctionne !
Nous serons toujours avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*Mirage
soulard irrecuperable
soulard irrecuperable
*A.a*Mirage


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 57
Localisation : Reims(champagne)
Emploi/loisirs : css moto karaté
Boisson favorite : le vin rouge
Date d'inscription : 04/02/2009

pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 14:22

Tony si tu veux boire un coup avec Coco ....le plus rapide c'est de venir le 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:46

dsl set en peu jouste pour moi le 19 (ma princesse m'enkette en peu ) en ka ke une procheine foix avec en GRAND plaisir (mai seton jamai????)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Empty
MessageSujet: Re: pour baraque he frit (ou ptit zizi )   pour  baraque he frit (ou  ptit zizi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour baraque he frit (ou ptit zizi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag pour edw
» demande admine
» pour les fps !
» pour Will
» scalpeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Counter strike source :: Informations-
Sauter vers: