| Presentation d'un MelOn assez CoChon :D | |
|
+9*A.a*Mirage Guillaume *A.a*t@z *A.a*ricardman *A.a* Grosse Mitte *A.a* mikra *A.a*cognac_vodka Lucky-Strike MelOn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MelOn picoleur
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Foot, CSS Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Ven 28 Mai 2010 - 23:45 | |
| Bonjouuuuur ! Je suis MelOn PeChe !! je joue à CSS depuis 4 ans ! je suis mid- a peu près :P. Je joue en presque touts les modes sauf ba_jail. J'adore rigoler !!! Sa tombe bien, avec vous on fait que cela ! :) Je fais du football en club depuis 10 ans. J'aime les lazagnes. Je possède un micro dont j'use beaucoup ma très belle voix sensuelle :P
Prénom : Loïck ( lettre bizarre à la fin mais c'est parce que j'suis unique <3 ) Age : 15 ans Profession : Lycéen Loisirs : CSS, foot, potes ( A.A entre autres :D ) et Boissons Bien sur ! Absolument oui !
Si vous voulez me contacter : lolo918 Et si vous êtes amoureux de moi : 06 .. .. .. .. mdr vous croyez quoi ? =) Je ne fume pas ! (H) Il faut que ça continue les délires sur votre serveur les gars vous êtes trop marrant ! Je ne sais pas quoi raconter donc si ma présentation est mal en ordre et pourrie c'est normal :P
Maintenant vous connaissez ma vie privée =O | |
|
| |
Lucky-Strike buveur du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : rouen Emploi/loisirs : Boxe anglaise , Counter Strike Boisson favorite : rhum Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Bienvenu Oasis Sam 29 Mai 2010 - 2:19 | |
| desoler entre nous melon peche , Mais si tu ne Fume pas sava va mal se passer entre toi & moi XD... je plaisante . Bienvenue , moi je t'aime bien tu es SympAAAA ! est belle présentation sur le FoFo Reste sur le serve , pour se tirer dans la bourine | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| |
| |
MelOn picoleur
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Foot, CSS Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Sam 29 Mai 2010 - 13:16 | |
| Mdr tkt, j'viverai plus longtemps que toi :)
Coco, es-tu choqué ? :D | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Sam 29 Mai 2010 - 14:28 | |
| non tu apprendra que c'est coco qui te choquera et pas l'inverse... :D
salut a toi melon | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Sam 29 Mai 2010 - 16:06 | |
| Quoi ? Cococ est choqué! oui bah ca on savait qu'il avait un choc au casque !
coucou Melon !
a bientôt sur le serve | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Sam 29 Mai 2010 - 17:43 | |
| salut melon !!! a bientot sur le serveur et gg la presentation | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Sam 29 Mai 2010 - 20:11 | |
| slt bienvenue ,sympa la presentation!!!! | |
|
| |
Guillaume epave totale
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : College / Jeux video Boisson favorite : Leff or Coca ^^ Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Sam 29 Mai 2010 - 22:41 | |
| Salutt, Bienvenue a toi Melon ^^
Fait Gaffe a COCO !!!! | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Sam 29 Mai 2010 - 23:29 | |
| Yop Bienvenue Melon un voisin.... | |
|
| |
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : rouen Emploi/loisirs : Boxe anglaise , Counter Strike Boisson favorite : rhum Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Sam 29 Mai 2010 - 23:31 | |
| Coco ,est choqué de na pas avoir le Num complet ... j'en dirais pas plus | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Sam 29 Mai 2010 - 23:39 | |
| ho la la !
je rève ou il traite le DRH d'homo ??????????????
nan lucky ! tu as tors Coco aime que les filles ! la preuve il aime La MITTE ! | |
|
| |
MelOn picoleur
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Dim 30 Mai 2010 - 0:58 | |
| Si Coco est beau, j'lui donnerai mon num complet promit ;)
Merci de m'accueillir si gentillement <3
On se verra sur le serveur :) | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Dim 30 Mai 2010 - 11:41 | |
| Yop melon !! enfin une belle presentation ^^ Sois le bienvenu sur le fofo et sur nos serv !! Bises ++ | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Dim 30 Mai 2010 - 12:13 | |
| salut melon pache brunion pasteque bienvenu sur le fofo belle presentation content de te connaitre et amuse toi bien sur notre serveur | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Dim 30 Mai 2010 - 12:27 | |
| ... J'ai jamais insinué que CoCo était Homosexuel ... MDR | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Dim 30 Mai 2010 - 12:32 | |
| pourtant si tu savais...... | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Dim 30 Mai 2010 - 14:26 | |
| ..................... Ca va swinguer sur le serveur | |
|
| |
MelOn picoleur
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Dim 30 Mai 2010 - 17:01 | |
| Merci de m'accueillir gentillement :) mais enfaite le problème c'est juste mon âge ! =/ mais j'suis mature ça va encore <3 :D | |
|
| |
MelOn picoleur
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Dim 30 Mai 2010 - 17:02 | |
| Ouais tkt j'vais venir voir le délire mdr | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Dim 30 Mai 2010 - 19:25 | |
| Salut melon, bienvenue sur le fofo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D | |
| |
|
| |
| Presentation d'un MelOn assez CoChon :D | |
|