| Presentation d'un MelOn assez CoChon :D | |
|
+9*A.a*Mirage Guillaume *A.a*t@z *A.a*ricardman *A.a* Grosse Mitte *A.a* mikra *A.a*cognac_vodka Lucky-Strike MelOn 13 participants |
Auteur | Message |
---|
MelOn picoleur
Nombre de messages : 5 Age : 29 Localisation : Reims Emploi/loisirs : Foot, CSS Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 28/05/2010
| Sujet: Presentation d'un MelOn assez CoChon :D Ven 28 Mai 2010 - 23:45 | |
| Bonjouuuuur ! Je suis MelOn PeChe !! je joue à CSS depuis 4 ans ! je suis mid- a peu près :P. Je joue en presque touts les modes sauf ba_jail. J'adore rigoler !!! Sa tombe bien, avec vous on fait que cela ! :) Je fais du football en club depuis 10 ans. J'aime les lazagnes. Je possède un micro dont j'use beaucoup ma très belle voix sensuelle :P
Prénom : Loïck ( lettre bizarre à la fin mais c'est parce que j'suis unique <3 ) Age : 15 ans Profession : Lycéen Loisirs : CSS, foot, potes ( A.A entre autres :D ) et Boissons Bien sur ! Absolument oui !
Si vous voulez me contacter : lolo918 Et si vous êtes amoureux de moi : 06 .. .. .. .. mdr vous croyez quoi ? =) Je ne fume pas ! (H) Il faut que ça continue les délires sur votre serveur les gars vous êtes trop marrant ! Je ne sais pas quoi raconter donc si ma présentation est mal en ordre et pourrie c'est normal :P
Maintenant vous connaissez ma vie privée =O | |
|
| |
Lucky-Strike buveur du dimanche
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : rouen Emploi/loisirs : Boxe anglaise , Counter Strike Boisson favorite : rhum Date d'inscription : 23/05/2010
| Sujet: Bienvenu Oasis Sam 29 Mai 2010 - 2:19 | |
| desoler entre nous melon peche , Mais si tu ne Fume pas sava va mal se passer entre toi & moi XD... je plaisante . Bienvenue , moi je t'aime bien tu es SympAAAA ! est belle présentation sur le FoFo Reste sur le serve , pour se tirer dans la bourine | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron