| petits programmes bien utiles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scalpeur picoleur
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : BELGIQUE Emploi/loisirs : indépendant Boisson favorite : sans alcool Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: petits programmes bien utiles Lun 22 Mar 2010 - 14:41 | |
| Bcp d'entres-vous sont peu être infectés de trojans et autres sans le savoir alors , je commencerais d'abord par des petits programmes bien utiles pour désinfecter le pc , c'est ceux que j'emploie le plus souvent. Très lèger mais également très efficace. Rien ne sert d'avoir plusieurs anti-virus ou autre , cela ne fait que créer des conflicts dans votre machine. trois programmes utiles , je dirais même 4 Avast home version Malware byte anti malware.......http://www.clubic.com/telecharger-fiche215092-malwarebytes-anti-malware.html ccleaner , pour bien nettoyer la base de registre et enlever tous les ccokies et autre et enfin deffragler qui est un super petit programme de défragmentation entièrement gratuit...; http://www.clubic.com/telecharger-fiche44314-defraggler.htmlAvec ses trois petits programmes vous serez déjà tranquille un bon moment. Pour toutes questions informatiques vous pouvez toujours me joindre en mp..... Scalpounet. | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: petits programmes bien utiles Lun 22 Mar 2010 - 15:53 | |
| attention... ca risque de troller dans moins de 3 min... comme tu pourra le constater, il y a beaucoup de personnes travaillant dans l'informatique ici et chacun a ses petits truc et astuces pour sa machine... mais il n'y a qu'un vrai remede... PASSEZ SOUS LINUX LES FILLES Rumeur quand tu nous tiens: steam et le moteur source seront visiblement bientot dispo pour linux, ca va watter... | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: petits programmes bien utiles Lun 22 Mar 2010 - 22:21 | |
| Avast, pour etre certain d'avoir les derniers virus avant les autres. | |
|
| |
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
scalpeur picoleur
Nombre de messages : 14 Age : 59 Localisation : BELGIQUE Emploi/loisirs : indépendant Boisson favorite : sans alcool Date d'inscription : 14/03/2010
| Sujet: Re: petits programmes bien utiles Lun 22 Mar 2010 - 23:47 | |
| Faut pas paranoier non plus sur les virus , j'ai eu Norton Pro par le boulot et il bloque bcp , ce qui m'interresse surtout c'est que c'est gratuit avast | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: petits programmes bien utiles Mar 23 Mar 2010 - 13:07 | |
| Gratuit c'est bien. Efficace et gratuit c'est mieux.
(Antivir....) | |
|
| |
scalpeur picoleur
| Sujet: Re: petits programmes bien utiles Mar 23 Mar 2010 - 14:11 | |
| Comme j'avais une version craquée c'est avast même qui m'offre pour 14 mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: petits programmes bien utiles Mar 23 Mar 2010 - 16:44 | |
| Pourquoi cracker alors qu'il existe du gratuit tres bien. Meme Crosoft laisse un Antivirus gratuit pour ses Windows....
J'aime bien ta phrase. Associer un logiciel de sécurité a un crack, alors que 90% des cracks sont infectés ! C'est vachement logique. | |
|
| |
scalpeur picoleur
| Sujet: Re: petits programmes bien utiles Mar 23 Mar 2010 - 22:34 | |
| C'est un numéro de série tu as raison . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petits programmes bien utiles | |
| |
|
| |
| petits programmes bien utiles | |
|