| oups , j ai fait une boulette ! | |
|
+3panda cris skywalker *A.a*ricardman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: oups , j ai fait une boulette ! Sam 20 Fév 2010 - 1:35 | |
| yop les gens! je viens demander conseil meme si je pense que mon cas est desespere ^^ en jouant a cod6 dernierement , un gars a reussi a lancer un mod cache qui m as plus . comme google est mon "ami" j ai trouve une page web qui expliquer comment faire http://www.cod-gamer.net/index.php?file=News&op=suite&news_id=1239ensuite jai trouve un pti logiciel sur bittorrent qui aurait du m ouvrir la console mais aujourd hui quand j ai voulu lancer cod 6 grrrrrrr impossible de jouer et sur mon profil voici ce que j ai vu Juste pour vous dire que je n ai pas essayer de cheater ,meme si j en aurai bien besoin avant que certaine rumeur arrive ^^ donc si quelqu un a une idee , j ai envoyer un email a steam en disant que mon compte a ete hacker (avec un peu de chance il me debannerons ) . | |
|
| |
cris skywalker picoleur
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : chelles Emploi/loisirs : cheminot Boisson favorite : superboc Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Sam 20 Fév 2010 - 1:40 | |
| peut etre que tu na pas le droit d avoir la consol sur cod !! après sa tien k moi car je les pas sur pc sic sa adieu cod car tu le récupèrera pas car le personnel de steam et assez con pour sa , a voir | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Sam 20 Fév 2010 - 1:44 | |
| non elle est blocke d origine hihihi, je suis deg maintenant mais j ai quand meme de la chance , ils m ont blocker que ce jeux lol | |
|
| |
cris skywalker picoleur
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : chelles Emploi/loisirs : cheminot Boisson favorite : superboc Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Sam 20 Fév 2010 - 1:56 | |
| attention il peuvent te dégagé ton compte steam a toujours des petit cadeau pour noël mais eux c toute l année une personne que je conné très bien c fait piraté sont compte steam , il avait acheté pour pres de 200 euro de jeux via steam lors de sont piratage , la personne en question c fait prendre entrain de cheater compte ban | |
|
| |
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Sam 20 Fév 2010 - 15:39 | |
| bouhhhhhhhhh le CHEATER!!!!!!!!!!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHA le CHEAT c'est maaaaaaaaaaaaaaaaaaal | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| |
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Sam 20 Fév 2010 - 21:52 | |
| Qd stalker m as dit ca ce midi j ai halluciné !!
As tu le pseudo ou qqchose sur le gars en question qui a lancé ce mod ? | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Sam 20 Fév 2010 - 22:25 | |
| non , pas mal de gars y arrivait alors j ai voulu test ^^
voila a qui arrive quand on joue avec le feu , j aurai du attendre la prochaine mise a jour pour les nouveaux mod | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Dim 21 Fév 2010 - 0:03 | |
| desloer ricard mais tu te rappel mon cas ,c est mort en general je pense ,mais chaque est different peut etre que .... croisons les doigts bon courage | |
|
| |
cris skywalker picoleur
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Dim 21 Fév 2010 - 1:06 | |
| croise tout ce que tu peut croisé a mon avis car c mort mais bon on c jamais bonne chance a toi et ne sous-estime pas le pouvoir de la force je padawan | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Dim 21 Fév 2010 - 4:08 | |
| - cris skywalker a écrit:
- croise tout ce que tu peut croisé a mon avis car c mort mais bon on c jamais
bonne chance a toi et ne sous-estime pas le pouvoir de la force je padawan je crois que tu voulais dire jeune padawan nn ? | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Dim 21 Fév 2010 - 12:14 | |
| mais lol
il parait que si tu sais donner l'ID steam du mec qui t'a piraté c'est mieux pour retrouver son compte j'ai une idée , pour être crédible , il faut donner l'ID d'un mec qui joue souvant sur CDO
c'est quoi déjà l'ID de Stalker ? ...........
oki oki je ======>
hi hi hi | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Dim 21 Fév 2010 - 12:18 | |
| MDR
Fais gaffe à toi si tu croises un bus maintenant .. | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Dim 21 Fév 2010 - 12:27 | |
| meme pas peur !
la mitte est trop rapide pour les bus !
vroum ! | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Dim 21 Fév 2010 - 12:39 | |
| ouais mais ils sont nombreux et peuvent organiser un guetapen ..
Bon dimanche, je pars en réunion de famille
A ce soir !! | |
|
| |
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Dim 21 Fév 2010 - 12:45 | |
| | |
|
| |
cris skywalker picoleur
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! Lun 22 Fév 2010 - 23:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oups , j ai fait une boulette ! | |
| |
|
| |
| oups , j ai fait une boulette ! | |
|