| COUP DE GUEULE | |
|
+6panda capuche *A.a*Mirage *A.a* Rocket cris skywalker *A.a* Miss AngeL 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 0:21 | |
| Je viens d'apprendre quelque chose qui me met hors de moi!!!
il semblerais qu'on parle sur moi derrière mon dos.. et de manière désobligeante! (à caractère sexuel) je ne sais pas ce qui a été dis, je ne sais pas qui l'a dit, mais ça je ne laisserai pas passer!!
on m'as dit que je me suis déjà énervé pour moi que ça, et pourtant il en faut pour m'énerver!!! alors je crois que je veux même pas savoir ce qui a été dit!!!
mais si j'apprends que ça continue et qu'on laisse faire ça je stop tout de suite css! il est hors de question qu'on ne me respecte pas! ok je suis une fille!! mais le respect c'est primordial!
Dernière édition par Miss AngeL le Sam 20 Fév 2010 - 11:09, édité 1 fois | |
|
| |
cris skywalker picoleur
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : chelles Emploi/loisirs : cheminot Boisson favorite : superboc Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 1:22 | |
| laisse toi envahir par la colère et tu me rejoindra du coté obscur de la force en tout k je te trouve très marrante sur le serv biz ^^ amical | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 1:23 | |
| ...............................
Dernière édition par Miss AngeL le Sam 20 Fév 2010 - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
cris skywalker picoleur
Nombre de messages : 21 Age : 43 Localisation : chelles Emploi/loisirs : cheminot Boisson favorite : superboc Date d'inscription : 19/02/2010
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 1:29 | |
| c etai seullement amical je vené pas pour me faire insulté tanpi | |
|
| |
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 8:41 | |
| Moi j'ai rien entendu de méchant sur toi | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 12:21 | |
| euuuu sa c'est dégueulasse je suis d'accord avec elle . Moi de mon coté je n'ai jamais parlé de toi de façon désobligeant. | |
|
| |
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 15:30 | |
| tu sais Angel une femme dans un monde d'homme crée tj des remarques et réflections, je sais que il y a 2 ou 3 jours j'ai entendu ton nom et que quelques commentaires ont été fait, ton ami angry était présent et c'est certainement lui qui est venu te le dire, maintenant rien de franchement grâve n'a été dit je te rassure, mais vu ta réaction (compréhensible dailleur) on va les calmer un peu s'ils vont trop loin.
ps: excellente ta nouvelle photo. je pense que tu devrais changer ton pseudo la faucheuse par la Rebelle!!! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 19:42 | |
| euh... alors ce genre de post a caractere pseudo depressif, genre j'en veu a la terre entiere... je trouve ca pas top... perso j'ai jamis rien entendu de desobligeant a ton egard...
par contre, attention en mettant les pieds chez les AA... tu met les pieds chez une bande de potes qui debites de conneries a longueur de journee en restant toujours dans un esprit bonne enfant sans jamais avoir pour but de vexer...
et pour terminer, les insultes sur le forums me gene beaucoup et je ne veu pas en voir... si tu pete un plomb tourne ta langue trois fois dans ta bouche et reste calme... ca ne sert a rien de s'enerver.
crys je m'excuse d'avance et je pense que tu devrai en faire de meme angel... il vien de facon amical et tu l'as royalement envoyer chier... c'est pas cool.
bref zen attitude et restons courtois.
EDIT: je n'ai pas l'habitude de laisser passer de propos deplacer sur des gens de la team que j'apprecie et je ne suis pas seul dasn ce cas... donc ne t'en fais pas, a mon avis c'est jsute un cas isoler qui a deraper ou une connerie mal interpreter.
Dernière édition par *A.a* mikra le Sam 20 Fév 2010 - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 19:43 | |
| je lai deja fait tkt mikra | |
|
| |
cris skywalker picoleur
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 21:17 | |
| je me suis excusé le jour méme car j ai pensé qu elle etait un peut deg mm beaucoup de c histoire je voulez juste dédramatisé , mais bon . concernant ma position angel et moi nous l avons reglé en mp allée angel que la force soit avec toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 21:21 | |
| | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 21:57 | |
| Habi, je préférai ton ancienne tof ...
^^ | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 22:57 | |
| Attention a ne pas vous expliquer en publique sur le forum. Je serai sans pitié si je suis témoin d'un membre de la team qui se fait insulter. On reste cool, des potos qui deconnent, mais y'a une limite a ne pas depasser. PS : Mikra, tu pu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 23:04 | |
| mdr!! mais c'est qu'il a garder son toc!!! | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Sam 20 Fév 2010 - 23:56 | |
| pas cool ,aller miss quelque tete et ca ira mieux | |
|
| |
cris skywalker picoleur
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 21 Fév 2010 - 1:01 | |
| depuis que je suis chez les @bl@bl@ j ai toujour reglé mes souci en mp ou entre admin mais merci cognac ^_^ de me rappelé ce que je c deja que la force soit avec toi | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 21 Fév 2010 - 10:02 | |
| Moi j'ai un truc quand je suis en colère Je pense a notre TONY un exemple parfait de tolérance et de gentillesse | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 21 Fév 2010 - 11:31 | |
| | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 21 Fév 2010 - 16:06 | |
| haaaaa c'est vrai.... Dinozo power... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE | |
|