| BAN 1234 ou PloWteD | |
|
+3*A.a*t@z *A.a*Psychotik *A.a*ricardman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BAN 1234 ou PloWteD Sam 8 Déc 2007 - 19:12 | |
| Bonjour a tous les Alcooliques anonymes. J'ai trouver par hasard votre server et j'ai beaucoup aimer, l'ambiance, les maps et le tick. J'ai malheureusement été banni pour "cheat". Voici ce qu'il c'est passé : je jouais tranquillement, un admin c'est mis spectateur pour voir si je cheatais ou pas, et un joueur (quel espece d'enfoiré celui la :ut4: ) a crié à l'admin en spectateur "Je l'ai vu tourner (Je pense qu'il parle du cheat qui fait faire l'hélico)! il cheat ! ban le!". Et l'admin en spectateur a bien evidemment cru ce que le joueur lui a dit... Bien entendu ce joueur a crier qu'il m'avais vu tourner apres que je lui ai coller un One Shot. J'aimerais donc que les admins me deban le plus rapidement possible. Voici mon steam id ============> STEAM_0:1:6999767 <============ N'étant pas un joueur qui cherche la merde (meme sans chercher la merde des joueurs reussissent a m'attirer des ennuis ) et qui ne demande qu'a jouer sur un excellent serveur avec des personnes sympathiques, je vous demande de bien me croire. Sur ce a bientot sur votre serv et merci d'avance. |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Dim 9 Déc 2007 - 2:46 | |
| A voir avec celui ki t as banni! | |
|
| |
*A.a*Psychotik Admin
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : dijon Emploi/loisirs : buveur invetere Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Dim 9 Déc 2007 - 3:09 | |
| | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Dim 9 Déc 2007 - 13:17 | |
| c pas moi aussi connais pas | |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Dim 9 Déc 2007 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Dim 9 Déc 2007 - 16:38 | |
| l'admin qui ta banni c moi 1ere chose moi avend de bannir je verifie ci je t banni c que mais soupson ete verifier desoler pour toi mais pas de bol je l'ai vue donc ne viens pas te plaindre sur le forum a bonne entendeur salut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: PlotS Dim 9 Déc 2007 - 23:39 | |
| Je me demande ce que tu as pus vérifier étant donner que JE NE CHEAT PAS !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est n'importe quoi. Bravo aux admin qui viennent en spectateur et qui inventent des cheats. Bravo aux admins qui écoutent les gros rageux présents sur le serv. Bravo aux admin qui ont rater les cours de français. BRAVO. Ensuite j'ai 3 comptes steam donc ça ne me pose pas réellement de pb, si ce n'est que cette fois je me contenterais de jouer comme un boulet pour que les admins ne se sentent pas frustrer face au skill d'autrui. Encore bravo Et à bientot sur le serv. |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Lun 10 Déc 2007 - 0:16 | |
| tu as 3 comptes pourkoi par rapport au cheat lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Lun 10 Déc 2007 - 1:32 | |
| 1er compte : css + hl² 2eme compte: css + dod 3eme compte: css + hl² episode one Rien a voir avec le cheat, j'ai acheter les comptes pour jouer a differents jeux et pouvoir faire des lan "online" chez moi. |
|
| |
*A.a*Psychotik Admin
Nombre de messages : 596 Age : 55 Localisation : dijon Emploi/loisirs : buveur invetere Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Lun 10 Déc 2007 - 19:37 | |
| mais t es qui en fait;duclouclou powned ou 1234 car si t es 1234 je crois me souvenir que tu avais deja eu un probleme similaire avec ricardman????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Lun 10 Déc 2007 - 20:30 | |
| Je n'ai jamais eu aucun pb avec personnes. Je me contente de jouer... dans mon coin... en évitant le maximum les conversations avec qui que se soit. Sachant très bien que lorsqu'on me parle c'est, dans la majorité des cas, pour me casser les couilles. Si meme sans chercher d'ennuis on arrive a en avoir... |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Lun 10 Déc 2007 - 21:00 | |
| il ne te reste donc plus qu'a disparaitre... | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Lun 10 Déc 2007 - 22:05 | |
| nous ici on parle a tous le monde on se connais pas et tous se passe bien meme tres bien ,tu as un gros probleme je pense car si on te parle juste pour te les casser ,y a un souci c ki a eu quelque chose mais tans pis pour toi bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Lun 10 Déc 2007 - 23:12 | |
| Tout ne se passe pas bien, la preuve. Les seuls choses que les joueurs présents sur le serv ont dit a mon sujet c'est "il cheat, ban le" Il y a en effet un souci, des qu'on pose plus de 2 Hs d'affiler sans fuller on est répertorier illico dans la section "cheater a bannir" . Les seules personnes ayants besoins de courages c'est vous, les admin unskilled qui se permettent de ban dès l'instant ou ils perdent. Je trouve quand même grave de se sentir frustrer a ce point sur un jeu, pour des adultes. J'espere juste que votre team existera suffisemment longtemps pour faire une war contre vous et, peut-etre, enfin arriver a prouver mon innocence . A bientot |
|
| |
[G2LOQ]*SIMBA* epave totale
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : belgique Emploi/loisirs : counter , les voiture , les moto , le foot Boisson favorite : la biere , la vodkaredbul Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Sam 29 Déc 2007 - 23:04 | |
| - duclouclou a écrit:
- Tout ne se passe pas bien, la preuve. Les seuls choses que les joueurs présents sur le serv ont dit a mon sujet c'est "il cheat, ban le"
Il y a en effet un souci, des qu'on pose plus de 2 Hs d'affiler sans fuller on est répertorier illico dans la section "cheater a bannir" . Les seules personnes ayants besoins de courages c'est vous, les admin unskilled qui se permettent de ban dès l'instant ou ils perdent. Je trouve quand même grave de se sentir frustrer a ce point sur un jeu, pour des adultes. J'espere juste que votre team existera suffisemment longtemps pour faire une war contre vous et, peut-etre, enfin arriver a prouver mon innocence . A bientot salut a toi l ami je ne veut po rentrer dans la polemique du tu cheat tu cheat po mais je connait bien les aa nous somme associer et je pense que si tonton t as banni c est que il i avait une raison evidente maintenant tu parle que si la team dur asser longtemps pour faire une war contre vous que tu prouvera ton innocence je vais te dire de un en sachant que tu a ete banni du serveur je ne voit po pq les aa ferait un match contre t as team en sachant tres bien que il i a des cheateur dans vos rang de 2 la team durera dans le temps parceque cher nous il n i as po de triche ni de tromperie et nous somme tous des amis qui jouons avant tous pour nous detendre et nous amuser . voila je pense que sa ne sert a rien de continuer a insister tu as ete banni et tu le restera voila | |
|
| |
*A.a* DeeLuXe epave totale
Nombre de messages : 144 Age : 33 Localisation : Le Cannet Emploi/loisirs : Etudiant en Terminale STI Génie éléctronique / ski - moto Boisson favorite : Sex on the beach Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD Dim 30 Déc 2007 - 18:05 | |
| Moi je peut t'assurer que si tonton t'a banni c'est qu'il en était sur... Sur ceux je te dit bon courage sur les autres serv si comme tu dit tu cheat pas mais tout le monde te casse les couilles mais ne t'inquiete pas nous on a assez de gens de bonne mentalité pour s'amuser sur notre serveur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BAN 1234 ou PloWteD | |
| |
|
| |
| BAN 1234 ou PloWteD | |
|