| Une sacrée pub qui se laisse regarder… | |
|
+3*A.a*t@z *A.a* Miss AngeL *A.a*Mirage 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Lun 11 Jan 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Lun 11 Jan 2010 - 23:02 | |
| je crois que je vais arrêter de faire des commentaires | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Lun 11 Jan 2010 - 23:31 | |
| | |
|
| |
*l'ankou* atteint de delirium
Nombre de messages : 394 Age : 61 Localisation : france,bretagne,finistère,landerneau Emploi/loisirs : travailleur indépendant Boisson favorite : sky coke Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 12 Jan 2010 - 0:04 | |
| vive de danemark | |
|
| |
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 12 Jan 2010 - 0:08 | |
| - Miss AngeL a écrit:
- je crois que je vais arrêter de faire des commentaires
non non une des prochaines sera une spéciale MISS ANGEL..... c'est promis | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 12 Jan 2010 - 0:09 | |
| | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 12 Jan 2010 - 0:15 | |
| bon chez nous , on a bien ALICE
mais la, oki oki je dit rien par respect pour Miss Angel
la Bise | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 12 Jan 2010 - 10:09 | |
| Je ne comprends pas vos réaction. Je n'ai pas reconnu miss ! Et encore, tu ne reçois pas les videos "privées" de Mirage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 12 Jan 2010 - 12:40 | |
| elle aime peut etre les piecings la Miss..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 12 Jan 2010 - 15:38 | |
| quoi ? ! la vidéo du percing que COCO a fait suivre , elle etait de toi ! !
mais lol tu as du avoir maaaal ! !
Hi Hi Hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 12 Jan 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mer 13 Jan 2010 - 9:42 | |
| Heu......c'est une longue histoire. On oublie !
Seul ceux qui m'envoie leurs mails en MP reçoivent mes horreurs. | |
|
| |
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Ven 15 Jan 2010 - 2:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Ven 15 Jan 2010 - 13:48 | |
| Faudrait que les patrons des bistrots fasse un partenariat avec Afflelou.
Le second verre pour 1€. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Ven 15 Jan 2010 - 19:27 | |
| il est fou il est fou ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 19 Jan 2010 - 12:37 | |
| Es-tu malade ? Je te le demande car j'ai vu sortir un docteur de chez toi ce matin. Écoute, hier matin j'ai vu sortir un militaire de chez toi et c'est pas pour autant que tu es en guerre, pas vrai ?
Pourquoi voulez-vous divorcer ? Mon mari me traite comme un chien ! Il vous maltraite ? Il vous bat ? Non, il veut que je lui sois fidèle !
12 bouteilles de vins à 3 euros, combien ça fait ? Chez moi, ça fait 3 jours m'dame.
Et ton bulletin scolaire il est pas encore arrivé ? Si, si, mais je l'ai prêté a mon copain pour qu'il fasse peur a son père !
Dis-moi... Je peux compter sur ta discrétion ? Ben oui, pourquoi ? J'ai un besoin pressant d'argent ! Compte sur moi... C'est comme si tu ne m'avais rien dit !
Papa !...Cette nuit, j'ai rêvé que tu me donnais 10 euros ! Tu peux les garder, fiston !
Faudrait savoir !!!... Un jour vous m'enlevez le permis, et le lendemain vous me demandez de vous le montrer !!!
Tu sais ce que m’a dit Jeannot…? Viens ici, je vais te raconter une blague tellement bonne que tu auras les seins qui t'en tomberont par terre. …Oui, et alors ? Et alors, il m’a dit : Ho! Ho, je crois qu'on te l'a déjà racontée...
Vous avez l'air fatiguée. En effet. Mon mari est souffrant et je dois le surveiller jour et nuit. Mais vous n'aviez pas pris une infirmière ? Justement, c'est bien pour cela que je dois le surveiller.
Écoute fiston, tu es grand, il faut qu'on parle des filles… Oui P’pa… Qu'est-ce que tu veux savoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 19 Jan 2010 - 14:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 19 Jan 2010 - 15:13 | |
| Toi, cherche pas la guerre, teleporteur de malheur !! Ben flute, j'ai trouvé pire que moi, qui l'aurait cru ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mar 19 Jan 2010 - 15:43 | |
| lol bien fait qui vit par la teleportation meurt par la teleportation !
sinon pour les histoires moi je prends la 7eme ! hi hi hi vive le R1 !
BANZAI ! | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… Mer 20 Jan 2010 - 12:10 | |
| lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une sacrée pub qui se laisse regarder… | |
| |
|
| |
| Une sacrée pub qui se laisse regarder… | |
|