| Un certain Richard | |
|
+6*A.a*cognac_vodka *A.a*grumeau Guillaume *A.a* Grosse Mitte *A.a*ricardman *A.a*Mirage 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Un certain Richard Mer 30 Déc 2009 - 9:29 | |
| > >Un soir, après bientôt 25 ans de mariage, un couple est au lit quand la femme > sent que son mari (un certain Richard) commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis > bien longtemps. > > > >Richard commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au > creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et > s'arrêta pile sur son bas-ventre. > > > >Richard entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, > effleure encore une fois son sein, sa hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe > gauche jusqu'au mollet. Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête > tout en haut de sa jambe. Richard fait la même chose de l'autre côté et s'arrête > soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot. > > > >Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, elle lui demande > amoureusement : "Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" > > > > > > > >Richard marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNES VIVANTES OU AYANT EXISTE EST TOUT SIMPLEMENT UNE COÎNCIDENCE...! AUCUNE SANCTION NE POURRA ETRE DONNE A L'AUTEUR. | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Un certain Richard Mer 30 Déc 2009 - 11:37 | |
| Enfoirééééééééééééééééééééééé.
Jolie quand meme !!! je vais devoir sevir ! | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un certain Richard Mer 30 Déc 2009 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Guillaume epave totale
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : College / Jeux video Boisson favorite : Leff or Coca ^^ Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Un certain Richard Mer 30 Déc 2009 - 14:08 | |
| | |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Un certain Richard Mer 30 Déc 2009 - 14:10 | |
| y en qui l'on vécu ?
hihihi..... | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un certain Richard Mer 30 Déc 2009 - 19:31 | |
| J'ai rien a voir la dedans ! | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Un certain Richard Mer 30 Déc 2009 - 20:47 | |
| COCO soit honnete au moins une fois ! | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Un certain Richard Mer 30 Déc 2009 - 20:56 | |
| PTDR les hommes et la télé.. une grande histoire d'amour.. quand c'est pas le pc =p | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Un certain Richard Mer 30 Déc 2009 - 21:02 | |
| - Miss AngeL a écrit:
- PTDR les hommes et la télé.. une grande histoire d'amour.. quand c'est pas le pc =p
pas vrai... moi si je suis pas sur le PC... c'est que je suis sur la becane :p ... la tele, ca abruti plus qu'autre chose. | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Un certain Richard Mer 30 Déc 2009 - 21:13 | |
| - *A.a* mikra a écrit:
pas vrai... moi si je suis pas sur le PC... c'est que je suis sur la becane :p ... la tele, ca abruti plus qu'autre chose.[/quote] Ta du la regarder souvent alors... :) | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Un certain Richard Mer 30 Déc 2009 - 22:23 | |
| j adore ,c est pour ca que ma femme n a jamais remis de pile ds la telecommande de la tv de la chambre hihhihi!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Un certain Richard Jeu 31 Déc 2009 - 3:16 | |
| - *A.a* mikra a écrit:
- pas vrai... moi si je suis pas sur le PC...
c'est que je suis sur la becane :p ... la tele, ca abruti plus qu'autre chose. - Nucleo a écrit:
- Ta du la regarder souvent alors...
Mouarf ! Et paf !! | |
|
| |
Guillaume epave totale
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : College / Jeux video Boisson favorite : Leff or Coca ^^ Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Un certain Richard Jeu 31 Déc 2009 - 5:13 | |
| | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Un certain Richard Sam 2 Jan 2010 - 19:16 | |
| mais lol
et les mecs si vous chercher des piles pour vos telecommandes y en a pleins les vibros de nos tendres et cheres ! ! !
oki oki je ====> | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: Un certain Richard Sam 2 Jan 2010 - 20:32 | |
| hein?! mais de quoi il parle??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un certain Richard Sam 2 Jan 2010 - 21:17 | |
| Il parle des fouets a battre... | |
|
| |
Guillaume epave totale
| Sujet: Re: Un certain Richard Dim 3 Jan 2010 - 22:46 | |
| ^^ (Mimitte il connais sa !! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un certain Richard | |
| |
|
| |
| Un certain Richard | |
|