| je fais le grand saut LM_Astro_boy | |
|
+9*A.a*t@z Nucleo *A.a*cognac_vodka *A.a* Grosse Mitte *A.a*Mirage panda *A.a* Rocket *A.a* mikra astro_boy_be 13 participants |
Auteur | Message |
---|
astro_boy_be epave totale
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Css Boisson favorite : Coca light Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: je fais le grand saut LM_Astro_boy Lun 28 Déc 2009 - 1:18 | |
| André=DéDé pour les intimes j'ai 37 ans Marié a Missmoustike pour ceux qui la connaisse ^^ 5 enfants et oui mais pas tous a moi ^^ j'aime la moto je suis joueur de CSS depuis maintenant 5ans accomplis et j'espère encore passer de bon moment avec les AA voila cela sert a rien de faire un roman a bientôt sur CSS EN PASSANT UNE PETITE PUB POUR MON SITE http://les-maladroits.forum-actif.net/portal.htm ^^
Dernière édition par astro_boy_be le Lun 28 Déc 2009 - 1:41, édité 1 fois | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Lun 28 Déc 2009 - 1:28 | |
| Yo astro.
bienvenue a toi, ta miss, et toute ta familia... | |
|
| |
astro_boy_be epave totale
Nombre de messages : 171 Age : 52 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Css Boisson favorite : Coca light Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Lun 28 Déc 2009 - 1:34 | |
| Merci Mikra c'est un plaisir d'être la | |
|
| |
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Lun 28 Déc 2009 - 2:51 | |
| oui bienvenue à toi et à toute la marmaille!! | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| |
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Lun 28 Déc 2009 - 12:30 | |
| HELLOOO
Coucou à toi , welcome sur le fofo ! merci pour ta présentation. Par contre , il y a un truc ........ c'est au sujet de ta chere Missoustike ! elle est vilaine avec moi ! elle arrete pas de faire des trous dans mes ailles ! si tu savais les heures que je passe à faire de la couture pour reboucher tous ces trous de balles ! si tu pouvais lui demander d'etre moins vilaine ça serait bien . hi hi hi !
Tiens, encore une moto !
PS : j'ai mis ton fofo dans mes fav et je passerait y mettre un p'tit mot un de ces quatre . | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Lun 28 Déc 2009 - 15:40 | |
| Hello le vieux Dédé, ennemi publique n°1 a La Mitte ! Zut, motard, je vais etre obliger de dire que je vous aime bien, ton SDS et toi ! Content de te decouvrir sur notre forum ! "Dédé", humm, vivement qu'on se croise sur le serveur, entre les Richard et les Dédé, je sens que je vais bien m'amuser ! - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- elle arrete pas de faire des trous, si tu savais les heures que je passe à faire de la couture pour reboucher tous ces trous de balles
Rien ne me surprends... | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Lun 28 Déc 2009 - 18:38 | |
| Yo Astro cest symap detrtre passer | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Lun 28 Déc 2009 - 20:16 | |
| Je savais qu'on pouvait parler la bouche pleine, Nucleo vient de nous prouver qu'on peut ecrire ... euh...les doigts dans le ? | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Lun 28 Déc 2009 - 22:51 | |
| slt bienvenue a toi dit moi ca doit etre joyeux chez toi ,deja moi avec 2 filles je m arrache les cheveux(ki a di ke les filles etais des anges)alors 5 chapeau!!! @++ sur le serv | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Mar 29 Déc 2009 - 17:04 | |
| yeah salut astro^^
vive les motos youpi^^
pour mimitte: tout le monde fait des trous dans tes ailes c'est pas nouveau XD
effectivement nucleo a du avoir un probleme "technique" disons^^
5 enfants!! et bah ça y est tu peu devenir coach d'une equipe war familiale XD | |
|
| |
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Mar 29 Déc 2009 - 20:24 | |
| - Miss AngeL a écrit:
- 5 enfants!! et bah ça y est tu peu devenir coach d'une equipe war familiale XD
J'avais pas vu ça sous cet angle.... Une team LM-light ne devrait pas tarder a voir le jour ?? | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Mer 30 Déc 2009 - 11:39 | |
| allez les vieux , laissez place aux jeunes dans la maison hihihi | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Ven 1 Jan 2010 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: pour tes ailes Jeu 8 Avr 2010 - 0:22 | |
| mimitte ma femme et couturiere 'en ca ke |
|
| |
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Jeu 8 Avr 2010 - 9:51 | |
| | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Jeu 8 Avr 2010 - 9:58 | |
| pour ces ailes trouees coco ^^ | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy Jeu 8 Avr 2010 - 12:36 | |
| PFFFFFFFFFFFFF il suit pas le coco !
Merci Tony mais j'en ai trouvé pleins en occasion sur ebay !du coup ca va plus vite à changer que de les recoudre !
hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je fais le grand saut LM_Astro_boy | |
| |
|
| |
| je fais le grand saut LM_Astro_boy | |
|