| kikoooo tout le monde^^ | |
|
+12*A.a*PASTAGA 51 alban panda *A.a*ricardman *A.a* Grosse Mitte *A.a*t@z *A.a* mikra *A.a*cognac_vodka A.a m@ch *A.a*grumeau *A.a*Mirage *A.a* Miss AngeL 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 1:19 | |
| Bon bah voila je squatte le fofo^^ j'ai decouvert votre serv grave a angrywhiteboy et je m'y amuse beaucoup vous etes des gens sympa et super fun^^
petite presentation; je suis une fille de 20 ans je joue a css depuis 1 an et demi, j'adore jouer a l'ak. Je joue pour le fun et me prends jamais la tete ^^
voila ^^ a bietot sur le serv ^^ bisous | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 9:28 | |
| hello miss Bienvenue a toi sur le fofo Trè sympa de venir nous faire un coucou A bientot sur le serveur | |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 10:24 | |
| bienvenu miss | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 11:51 | |
| Hello !!!
Merci pour les idées cadeaux...
Bienvenue sur le forum | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 13:28 | |
| Hello Miss Angel ! Commence dont par nous laisser un prenom ! (Angel, Angelique....marquise des ) Content de te lire sur notre Forum, nous t'y souhaitons la bienvenue. .........Malgré les casques que j'ai pris hier PS : angrywhiteboy fume combien de paquets par jour ? La voix cassée qu'il a !! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 13:37 | |
| hey... coucou Miss.
welcome On Board... | |
|
| |
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 15:44 | |
| merci beaucoup^^
mon prenom: pauline ^^
et pour White il ne fume pas, c'est pas une voix cassée c'est sa voix normale et c'est une tres belle voix ;)
no probleme pour les cadeaux ;) | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 16:31 | |
| slt la miss bienvenue sur le fofo et a bientot sur les serveurs !!!!!++ | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 19:47 | |
| HAAAAAAAAAA !
La voila ! ! ! celle qui fait que je longe les murs et que je squatte les coins sombre des maps de peur de me prendre des HS ! NAN ! en plus la voila sur le fofo ! BRRRR ! la mitte a peur ! ! au secours les AA ! ! Aidez moi ! !
HI HI HI GG miss ! ! merci pour ta simpatique présence sur le serve et sur le fofo !
Au plaisir de se fraguer prochainement
Bise | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 20:07 | |
| - *A.a* Grosse Mitte a écrit:
- au secours les AA ! Aidez moi !
Non, rien, que dal... Au contraire, on t'echange...! | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 20:13 | |
| | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 21:32 | |
| MAIS lol ! ! !
Coco c'est le plus vilain !
Miss , un conseil, gaffe de lui ! | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 22:35 | |
| yop popo !!!!!! c'est sympas de venir de presenter , les jeunes vont etre ravis hihhiih a tres bientot sur le serv , fais gaffe sur le fofo c est encore plusdangereux que sur le serv !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 30 Nov 2009 - 22:36 | |
| j'ai pas peur tinkiet^^ vu que je vous eclate sur le serv ^^ | |
|
| |
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Mar 1 Déc 2009 - 1:41 | |
| salut, je sais pas si c'est toi mais j'aime bien la tof de ton profil!! ça fait gothic lolita, en fait je collectionne les figurines de ce style. (ikki tousen, orchid seed,to heart2 etc). enfin je m'égare, à plus pour voir si tu vas vraiment m'éclater!!! mouhahahaha | |
|
| |
alban atteint de delirium
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sys adm Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Mar 1 Déc 2009 - 6:10 | |
| Welcome,
et a bientôt sur le serv :)
Ps : méfie toi du fusil a pompe de notre chère mimitte, mais encore plus des fourberies de coco :D | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Mar 1 Déc 2009 - 12:01 | |
| Salut Miss Popo !! Au plaisir de se croiser prochainement sur le serv ! ++ | |
|
| |
Shogun ivrogne
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Montbrison 42 Loire Emploi/loisirs : Agent de sécurité, Jeux Pc, Informatique, Ballades, Moto Boisson favorite : Téquila sunrise Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Mer 2 Déc 2009 - 20:33 | |
| Yop miss, Bienvenue sur le fofo
et malheureusement pas à bientôt sur le serv ... du moins tant que je serais en 3g et que je n'aurais pas 5 min le week-end snifffff | |
|
| |
A.a GHQST picoleur
Nombre de messages : 17 Age : 104 Localisation : Bolivie Emploi/loisirs : Buveur d hydromede radioactif Boisson favorite : tous ce qui fé mal a la tronch Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Mer 2 Déc 2009 - 22:19 | |
| Bienvenu a toi miss et a biento sur le serv!! | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Jeu 3 Déc 2009 - 11:59 | |
| hello et Bienvenu a toi miss | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Sam 5 Déc 2009 - 13:34 | |
| merci beaucoup tout le monde ça me fait plaisir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Dim 7 Fév 2010 - 16:19 | |
| suite a une discution avec ricard, je me suis aperçue que je n'avais pas répondu a panda^^
oui c'est moi sur le tag ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Dim 7 Fév 2010 - 23:38 | |
| Au lit toi ! Tu te leves tot pour aller bosser ! | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 8 Fév 2010 - 11:18 | |
| et bas tu es une très jolie demoiselle habillé en mode gothique | |
|
| |
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ Lun 8 Fév 2010 - 12:24 | |
| Voyons, ce n'est pas son genre a notre miss ! Pour le goth of course...
Sinon, oui, c'est une fort belle demoiselle ! Quand je pense a tous ceux qui ne sont pas venus... Ils n'ont pas eu le droit a la bise ! bien fait, na !
Remarque, Capuche, Stalker, vous avez bien fait, y'avait un mega cut en libre service sur le canapé... Vous auriez eu mal ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kikoooo tout le monde^^ | |
| |
|
| |
| kikoooo tout le monde^^ | |
|