| idées cadeau | |
|
+7*A.a*t@z *A.a* Grosse Mitte *A.a*Mirage *A.a* mikra *A.a*cognac_vodka *A.a* Miss AngeL A.a m@ch 11 participants |
Auteur | Message |
---|
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: idées cadeau Lun 30 Nov 2009 - 0:43 | |
| yop,
Allez, une bonne action, donnez moi des idées de cadeau pour mes parents, je suis sec....
J'ai déjà épuisé toutes les banalités habituelles...
Quant a moi, père noël, j'aimerai bien une tite souris de gamer, et j'ai été on ne peut plus sage !
Merci d'avance. | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: idées cadeau Lun 30 Nov 2009 - 1:21 | |
| un spectacle ou un concert un coffret dvd une croisiere une thalasso ^^ | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: idées cadeau Lun 30 Nov 2009 - 13:31 | |
| | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: idées cadeau Lun 30 Nov 2009 - 13:34 | |
| non pas celui avec coco dans une boite.... juste la bouteille....
un petit WE perdu dans la nature... genre les SMARTBOX ou un truc dans le genre. | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: idées cadeau Lun 30 Nov 2009 - 13:54 | |
| un attelage remorque pour grand scénic? au pire si ils n'en n'ont pas besoin ça pourra te servir LOL | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: idées cadeau Lun 30 Nov 2009 - 19:42 | |
| Yop
alors là, miss ! m'a piqué toutes mes bonnes idées !
Pas mieux ! en tous les cas , surtout pas la boite avec le COCO dedans sauf si tu veux te facher pour toujours avec tes parents !
Hi Hi Hi | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: idées cadeau Lun 30 Nov 2009 - 22:24 | |
| | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: idées cadeau Mar 1 Déc 2009 - 12:04 | |
| Ouaip, sinon les coffrets smart box qui vont d'un budget de 30 € jusqu'à tres cher ! Mais ca fait toujours plaisir un instant gastronomique ou detente ... http://www.smartbox.com/fr/ ++ | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: idées cadeau Mar 1 Déc 2009 - 16:02 | |
| | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: idées cadeau Mar 1 Déc 2009 - 16:13 | |
| Les sex toy sont aussi tres a la mode... | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: idées cadeau Mer 2 Déc 2009 - 0:05 | |
| ben,
sur on peut compter sur vous !
je vous remercie mais malheureusement presque tout ça c'est déjà fait (pas les sex toys, ou je ne me souviens plus...)
Je suis bon pour aller errer à la fnac ou chez Nicolas pour trouver qq chose....
Vivement le 2/1....
Ah merde, non, c'est l'anniv du pater... PFFFF | |
|
| |
Shogun ivrogne
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Montbrison 42 Loire Emploi/loisirs : Agent de sécurité, Jeux Pc, Informatique, Ballades, Moto Boisson favorite : Téquila sunrise Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: idées cadeau Mer 2 Déc 2009 - 20:21 | |
| Mais lol en tout cas compte pas sur moi pour te trouver une idée je suis trop pas doué ..
D'ailleurs j'ai le même soucis pour mon père, ma soeur et SURTOUT MA COP je sais trop pas quoi lui acheter.
Déjà tout fait : Smart box, Bijou en tout genre, Vêtement ... enfin bref je vois rien d'original à faire quoi donc si vous avez une idée je suis preneur aussi lol | |
|
| |
A.a GHQST picoleur
Nombre de messages : 17 Age : 104 Localisation : Bolivie Emploi/loisirs : Buveur d hydromede radioactif Boisson favorite : tous ce qui fé mal a la tronch Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: idées cadeau Mer 2 Déc 2009 - 22:42 | |
| Ah c est dur de choisir les cadeaux..J ai eu le meme soucil il y a de ca 3 semaine pour l
annif de ma femme..Elle voulait un lapin et j en suis allergique... j ai donc penser
que comme 90% des femmes ,elle serait contente si je lui acheter des fringues.
Le soucis c est que sur les 200euros d habits et de sous vetement, seule les chaussures
etait a sa taille donc au final...Au lieu de ceder pour le lapin je lui est acheter 2
tortues ..Pluto original comme idee..pas vraiment..
" J ai cru que les pauves betes allais finir dans l evier.... | |
|
| |
| Sujet: Re: idées cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 11:37 | |
| | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: idées cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 11:57 | |
| | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: idées cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 13:53 | |
| et quant tu l'aurad rasé, moutarde ! ! ! humm c'est bon le lapin à la motarde
Hi Hi Hi | |
|
| |
A.a GHQST picoleur
Nombre de messages : 17 Age : 104 Localisation : Bolivie Emploi/loisirs : Buveur d hydromede radioactif Boisson favorite : tous ce qui fé mal a la tronch Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: idées cadeau Jeu 3 Déc 2009 - 18:25 | |
| ...Ce sont des tortues de terre ;d origine
grec elle dorme 20 h par jour ..elle mange et boive pratiquement tous..de la salade,du pain
de l eau du pastis donc si quelqu un est interesser les amis je vend les 2 pour 50
euros ..Une bonne compagnie qui
ne parle pas et ne coute Pas cher,plutot rare vous pourrez les
voirsur Ebay..gros invetissement ,Possibilité d echange vc un lapin
(mé sans poils).. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idées cadeau | |
| |
|
| |
| idées cadeau | |