| sauvegarde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: sauvegarde Sam 28 Nov 2009 - 1:10 | |
| yop,
J'ai mon Backup Exec 12.5 qui le fait des misères...
Erreur lors de la prise de clichés VSS sur le serveur Exchange. J'ai déjà rebooté le serveur de Backup et le serv de messagerie et toujours la même erreur 0x050d dans le journal d'evt application. Des idées ?????? | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: sauvegarde Sam 28 Nov 2009 - 10:33 | |
| OKI OKI !
Bob bah si tu le dis je vais pas dire le contraire , mais heuuu , tu parles de quoi ???
Hi Hi Hi j'y comprend rien ! | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: sauvegarde Sam 28 Nov 2009 - 15:10 | |
| Pfff
Voila, on soulève un ptit problème de rien du tout et pis plus personne !!!
Pour la mitte : il fallait juste redémarrer le service 'banque d'information', apparement c'est un bug assez connu chez Ms mais avec la sortie d'Exchange 2007 et 2010, ils ne se sont pas donné la peine de le corriger.
C'est plus clair maintenant ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: sauvegarde Dim 29 Nov 2009 - 12:00 | |
| yop
HAAAA bah voila, là, c'est super clair !
Heuuuu j'y comprend toujours rien du tout ! bon aller je retourne lire mon playboy y en parleront peut etre , et promis, si c'est le cas , je te donne la solution !
Hi Hi Hi | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: sauvegarde Dim 29 Nov 2009 - 13:50 | |
| t'inquiète pas la mitte moi j'ai rien compris non plus en effet il y avait la solution dans Playboy mais de septembre M@ch ne regarde que des revues comme microhebdo
LOL | |
|
| |
A.a m@ch Admin
| Sujet: Re: sauvegarde Lun 30 Nov 2009 - 0:32 | |
| Meuh non.... Microhebdo c'est pour la bidouille... remarquez, Playboy aussi mais pas des memes trucs.... | |
|
| |
| Sujet: Re: sauvegarde Lun 30 Nov 2009 - 19:50 | |
| la Mitte ne bidouille pas ! ! ! et oui GROSSE MITTE ! quand même !
HI HI HI | |
|
| |
alban atteint de delirium
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sys adm Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: sauvegarde Mar 1 Déc 2009 - 6:19 | |
| j'ai bien compris de que parlais notre amis mach, seulement je suis pas fortiche en serveur windows je préfère de loin ceux sous GNU/Linux
Mais bien vu pour la soluce, de toute façon au bout d'un moment, ça fonctionne toujours a coup de restart de service mais sans svoir la cause :) | |
|
| |
A.a m@ch Admin
| Sujet: Re: sauvegarde Mer 2 Déc 2009 - 0:10 | |
| Note pour plus tard :
Notre assistance technique nous a envoyé (2 jours après que nous ayons trouvé la soluce nous même... va m'entendre le commercial !) l'article qui décrit le problème dans la base de connaissance Microsoft et là surprise : Apparemment le défaut n'a pas été corrigé non plus dans Exchange 2007.
Tu disais Alban ? Linux ? vais ptet nous monter un ptit serveur Postfix moi, jme demande quand meme des fois.... | |
|
| |
alban atteint de delirium
Nombre de messages : 316 Age : 39 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Sys adm Boisson favorite : whisky Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: sauvegarde Mer 2 Déc 2009 - 12:16 | |
| postfix est ton ami, pas autant que google, mais il est chouette quand même :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvegarde | |
| |
|
| |
| sauvegarde | |
|