| vos ex... actuelles et futures voitures | |
|
+3*A.a*cognac_vodka *A.a*ricardman panda 7 participants |
Auteur | Message |
---|
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: vos ex... actuelles et futures voitures Mer 18 Nov 2009 - 12:42 | |
| étant moi-même un inconditionel de belle mécanique j'me disais qu'il serait sympa de voir avec koi vous avez roulé, ainsi ke vos caisses actuelles et celles ki vous font de l'oeil. pour moi c'était un peu facile mes parents étaient concessionnare auto alors j'me suis tj régalé. officiellement ma première voiture était une porsche 944 mais suite à des problèmes moteurs j'en ai très peu profité, ensuite g eu deux bmw, plusieurs vw toute d'occasion. Ma première voiture neuve était celle-ci: mon M3 ke g vendu voici quelques mois et actuellement en attendant mon joujou: pour la plaque en fait la voiture était un cadeau pour ma femme qui s'appelle caro, alors je lui avait fait un ptit montage et pour moi j'envisage d'acheter une audi A5 mais une chose à la fois. | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Mer 18 Nov 2009 - 21:15 | |
| bof bof , j aurai prefere voir les photos de la m3 avec l accident hihihihiih | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Mer 18 Nov 2009 - 21:29 | |
| Super 5 GT Turbo (x2, une pour pieces, 300.000kms....) Sierra 2.0i Ghia TR7 Lancia Y10 (ben oui, me suis ruiné avec la Triumph....folie de jeunesse) 406 SR (enfin le retour a la normal ! 190.000 au compteur, je l'adore)
Bandit GSN (vieux model, gardé un an, nickel) Bandit GSN (neuve, gardée 6jours, le 7eme y'avait un arbre sur la route) 1000 GSXR 2001 (270 sous le panneau : 70max pollution, vendu le soir meme, truc de fou) TDM 1993 (encore une fois, payer les erreurs de jeunesses, pas le choix, pas cher....mais gardée 4ans et on a finit par se comprendre et s'aimer !) TDM 2008 abs (TDM un jour, TDM....) | |
|
| |
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Jeu 19 Nov 2009 - 2:59 | |
| | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Jeu 19 Nov 2009 - 22:33 | |
| j'ai commencé avec une super5 five... sans commentaires une 106 après (pareil) une 2CV (carbu double corps !, j'ai cassé la boite en revenant de paris) une R25 GTX (2.2l injection, je savais pas qu'on pouvait consommer autant en instantané, revendue car elle disait toutes les 5 minutes "défaillance électrique, veuillez vous arrêtez immédiatement") Xsara 1.8 16S (l'air de rien, mais pas mal...) Ford mondéo break 1.8 td (des jumeaux ;-) ) Scenic dci (bof... ouais ça roule)
maisssssssss : j'ai une DS 19 qui m'attend dans un garage... un jour je la ferais rouler, un jour... | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Jeu 19 Nov 2009 - 22:46 | |
| - *A.a* [t] m@ch a écrit:
une R25 GTX (2.2l injection, je savais pas qu'on pouvait consommer autant en instantané, revendue car elle disait toutes les 5 minutes "défaillance électrique, veuillez vous arrêtez immédiatement") Lol, pour ceux qui étaient au mariage, Laurent, a fait 500km avec sa 25 disant "Porte arriere droite ouverte" ........mais en Allemand !...Faillit devenir fou ! lol - *A.a* [t] m@ch a écrit:
- Xsara 1.8 16S (l'air de rien, mais pas mal...)
Meme moteur que dans ma 406 ! kler, ca marche bien ! | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Ven 20 Nov 2009 - 0:03 | |
| ah ouais pis la voix était pas sex du tout dans cette voiture, moi je préfère largement nicole dasn le Tomtom du boulot.... | |
|
| |
A.a m@ch Admin
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Ven 20 Nov 2009 - 0:04 | |
| sinon échange Panda 1.2 essence toutes options contre n'importe quoi qui peut contenir une plaque de placo et 2 enfants (mais pas en meme temps : )))) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Ven 20 Nov 2009 - 20:33 | |
| : Un charriot de grande surface ? | |
|
| |
A.a GHQST picoleur
Nombre de messages : 17 Age : 104 Localisation : Bolivie Emploi/loisirs : Buveur d hydromede radioactif Boisson favorite : tous ce qui fé mal a la tronch Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Lun 23 Nov 2009 - 22:14 | |
| Meme si ta M3 en jette ..L AUDI A3 c est du caviar et d ici peu je pourrai mettre aussi mes photos puisque ma decision est prise (du moin presk) j hesite encore entre une A 3 sportback et une S3. Alors laquelle des deux prendre .. Jc pO .. | |
|
| |
panda epave totale
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Mar 24 Nov 2009 - 14:20 | |
| faur voir l'utilité, si t'as des enfants et ke tu roule beaucoup c mieux le sportback, maintenant niveau agrément de conduite S3!!! | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Mar 24 Nov 2009 - 14:55 | |
| oula moi la liste est longue lol en moyenne je change tous les ans ou 2 maxi !!!! etant du metier je changerai tous les mois si possible lol ,enfin j ai eu de tous des merde des bombes ect..... mais rien d exceptionnel!!!! | |
|
| |
*A.a* Miss AngeL soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1839 Age : 35 Localisation : 95 Emploi/loisirs : photo Boisson favorite : Champagne !!!!!!! Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Sam 5 Déc 2009 - 21:39 | |
| bon ok j'avoue j'ai pas lu je voulais juste dire que ya mieux que les voiture^^ ya les moto =ppp
sinon en voiture yen a qu'une que j'aime: la subaru impreza ^^ | |
|
| |
panda epave totale
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Dim 6 Déc 2009 - 2:50 | |
| hé ben lis et tu verra y a aussi une moto!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Dim 6 Déc 2009 - 4:12 | |
| - Miss AngeL a écrit:
- bon ok j'avoue j'ai pas lu je voulais juste dire que ya mieux que les voiture^^ ya les moto =ppp
Toi, on t'adore !!! | |
|
| |
A.a m@ch Admin
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Dim 6 Déc 2009 - 19:44 | |
| | |
|
| |
panda epave totale
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures Ven 25 Déc 2009 - 3:04 | |
| mdr je l'avais pas vue cette vidéo, pas mal le son qu'on peut sortir d'un engin pareil avec un peu d'imagination. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos ex... actuelles et futures voitures | |
| |
|
| |
| vos ex... actuelles et futures voitures | |
|