| Absences ou peut-être pas | |
|
+4*A.a*Mirage *A.a*cognac_vodka *A.a* Grosse Mitte Shogun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Shogun ivrogne
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Montbrison 42 Loire Emploi/loisirs : Agent de sécurité, Jeux Pc, Informatique, Ballades, Moto Boisson favorite : Téquila sunrise Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Absences ou peut-être pas Lun 16 Nov 2009 - 8:35 | |
| Bon ben voilà aujourd'hui je parts à Rilleux-La-Pape vers Lyon pour un Congé Individuel de Formation de 11 mois. Vu que je ne vais pas me taper tous les allez retour, j'ai prit l'option internat et je sais pas si j'aurais le net donc pendant la semaine. Si je l'ai vraiment pas, je pense étudier la solution du téléphone portable comme routeur Adsl (3g) bon après je connais pas trop. Un collègue l'a fait, mais je sais pas si avec le mien de portable je peux aussi et surtout va falloir revoir mon forfait Enfin bon pour le moment j'appréhende surtout l'internat ... chambre individuelle ou à plusieurs ... etc. Le faite de retourner en cours aussi au bout de 8ans (2001 ma dernière année de Bts) car j'ai une sacré tête percée en ce moment ... Et puis aussi si les gens seront sympa ... etc Voilou donc si j'ai le net je vous dit à bientôt sinon à ce week-end les Filles Et BANZAIIIII Ps : Si y a des gens sur Lyon, y aura pas de soucis pour ce faire un pot un soir en semaine Si y a : 0603481180 (Sylvain) hésitez pas héhé | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Absences ou peut-être pas Lun 16 Nov 2009 - 11:59 | |
| Hello
bon courage a toi ! et mange pleins de poissons c'est bon pour la mémoire ! pas celle de ton PC ! n'en mets pas dans lelecteur de CD ! mais pour celle de ta petite tête !
La Bise de la Mitte | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Absences ou peut-être pas Lun 16 Nov 2009 - 13:14 | |
| - Shogun a écrit:
- Voilou donc si j'ai le net je vous dit à bientôt sinon à ce week-end les Filles
Ca y est, pas encore "interné" et il pense deja aux filles.... | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Absences ou peut-être pas Lun 16 Nov 2009 - 13:39 | |
| il en rate pas une ce COCO
Note : faire gaffe a ce que j'écris
LOL | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Absences ou peut-être pas Lun 16 Nov 2009 - 15:28 | |
| Bon courage....
Ceci dit, le routeur 3G : oublies si c'est pour jouer.
Maxwell a essayé avec une carte 3G --> ping a 2000 ms alors que le débit était correct. | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Absences ou peut-être pas Mer 18 Nov 2009 - 23:22 | |
| les etude d abord le jeu apres bon courage | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Absences ou peut-être pas Jeu 19 Nov 2009 - 0:03 | |
| | |
|
| |
Shogun ivrogne
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Montbrison 42 Loire Emploi/loisirs : Agent de sécurité, Jeux Pc, Informatique, Ballades, Moto Boisson favorite : Téquila sunrise Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Absences ou peut-être pas Mer 2 Déc 2009 - 20:45 | |
| Bon ben voilà qqs news du fronts lol
Bon la formation ça se passe pas trop mal, un peu chaud la vitesse de croisière mais d'ici un mois je devrais rentrer dans le moulle comme on dit lol. Le plus dur ... carrément dur c'est de s'obliger à bosser personnellement les cours le soir enfin la aussi faut que j'en prenne l'habitude lol.
Sinon ben une vie à 200 à l'heure par rapport à avant lol. Semaine formation, le week-end ça court les amis, la famille, la copine lol. Plus le temps de jouer ou presque sniffff. Peut etre au vacances que j'aurais du 24 au 4
Enfin je confirme la 3G c'est bien pour papoter, avoir le net mais oublie pour jouer ça suxx grave lol
Allez à bientot j'espère, histoire de remettre deux trois coups de pompe héhé | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Absences ou peut-être pas Mer 2 Déc 2009 - 21:38 | |
| yop shogun , profites bien de l internat hihihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences ou peut-être pas | |
| |
|
| |
| Absences ou peut-être pas | |
|