| La Mitte est de retours ! | |
|
+4*A.a* mikra *A.a*Mirage *A.a*cognac_vodka *A.a* Grosse Mitte 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: La Mitte est de retours ! Mar 17 Nov 2009 - 14:45 | |
| incroyable après la cabane au fond du jardin, COCO invente, la cabane sur le balcon !
lol | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Mitte est de retours ! Mar 17 Nov 2009 - 15:13 | |
| Elle m'a dit Elle a dit justement c'est ce que je voudrais avoir Et j'ai dit viens jouer dans la cabane du cheater C'est un mauvais exemple, oublie-le! Ton jeu est toujours trop caché ou trop fouineur Alors, viens faire toi-même le carnage des joueurs Sur les murs de la cabane de Militia Viens t'asseoir | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: La Mitte est de retours ! Mar 17 Nov 2009 - 15:30 | |
| mais lol !
n'oublie pas de faire un troue dans ton siège ! | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: La Mitte est de retours ! Mar 17 Nov 2009 - 16:06 | |
| lol coco très fort les paroles tu composes aussi??? | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La Mitte est de retours ! Mar 17 Nov 2009 - 21:56 | |
| La cabane du precheur, du buveur, du cheater, du teleporteur, du cutter.... Y'a de quoi composé avec ce bon Cabrel. | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La Mitte est de retours ! Jeu 19 Nov 2009 - 22:23 | |
| Mirage, c'est comme moi...
Il attend sa cabane dans le grenier.... ou les enfants ont pas le droit de monter... ou on a le droit de fumer... ou nos femmes n'osent pas entrer... pasqu'il y a trop de PC... et qu'on a par le droit de parler... Pendant qu'on est en train de fraguer...
Allez viens t'asseoir dans le grenier | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: La Mitte est de retours ! Jeu 19 Nov 2009 - 22:25 | |
| oups me suis fait gauler en train d'écrire ma chanson...
2 semaines de retard dans les travaux de la cabane du grenier... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Mitte est de retours ! Jeu 19 Nov 2009 - 22:47 | |
| lol, bien joué.
Titi il va finir aussi dans le grenier De la main il a marqué C'est de la FFF celui qui a cheaté ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Mitte est de retours ! | |
| |
|
| |
| La Mitte est de retours ! | |
|