| pas si drole que ça ! | |
|
+4*A.a*grumeau *A.a*t@z *A.a*Mirage *A.a*ricardman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: pas si drole que ça ! Ven 6 Nov 2009 - 22:33 | |
| | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: pas si drole que ça ! Sam 7 Nov 2009 - 9:28 | |
| Les calculs sont pas les mêmes pour tout le monde ... | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: pas si drole que ça ! Sam 7 Nov 2009 - 14:02 | |
| oue a croire que la justice a toujours les yeux fermee enfin sur ceux kil veulent!!! | |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: pas si drole que ça ! Sam 7 Nov 2009 - 14:12 | |
| bref.... il vaut mieux "tuer" que telecharger enfin si j'ai bien traduit (car l'anglais et moi.......pfffff....) | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: pas si drole que ça ! Sam 7 Nov 2009 - 14:25 | |
| dison que c'est moins cher si on tue mais c'est pas valable pour nous | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pas si drole que ça ! Sam 7 Nov 2009 - 21:04 | |
| Arf, les delinquants en col blanc, véritables dangers pour la société... | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: pas si drole que ça ! Dim 8 Nov 2009 - 14:53 | |
| *Je comprend rein Faut traduire | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: pas si drole que ça ! Dim 8 Nov 2009 - 15:24 | |
| 1 telechargemetn illegal te coute 80000$ d'amende alors qu'air france n'as versé que 24000$ au famille des 200 tués d'un de ses vol.
conclusion, une vie humaine vaut 3 fois moins cher qu'un fichier piraté.
comprendo ? | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Shogun ivrogne
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Montbrison 42 Loire Emploi/loisirs : Agent de sécurité, Jeux Pc, Informatique, Ballades, Moto Boisson favorite : Téquila sunrise Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: pas si drole que ça ! Lun 9 Nov 2009 - 14:56 | |
| Nan mais attend vous comprenez pas faut se mettre à la place des pauvres petits gros sacs à pognon type Besson qui en est un fervant défenseur.
Et oui depuis que le gens téléchargent beaucoup sur ces 5 villas ( deux aux Usa, 2 en France, 1 en Europe je sais plus ou) et sa collection de voitures ben il a dut se séparer d'une je crois.
Enfin bon vous vous rendez compte c'est comme Billgates qui à perdu 10 Millions de Dollars sur une fortune estimé à plusieurs Millards.
Franchement les pauvres je les comprends, ils auront bientot plus assez de sous pour se payer des Yoat immonde avec hélico, voilier, jet ski, voiturette à l'intérieur ... ils vont devoir se contenter des jolies gros bateau que l'on voit sur la croisette.
C'est comme leurs Orgies, au lieu d'en faitre une dixaine par an ils vont devoir se contenter d'en faire 2 de moins.
Ils vont bientot se retrouver à la soupe populaire quoi .................................... Moi je les comprends enfin bref je pourrais en sortir des arguments pour les défendre.
Ca me fait penser à un sujet qu'ils n'ont toujours pas régler d'ailleurs : Les séries Tv. On a le droit d'avoir un magnétoscope et d'enregistrer se qui passe à la tv. Mais qu'en ait-il de télécharger cette même saison (après son passage à la tv) de 24 épisodes en moyenne ?? Et ben je vais répondre c'est toujours sanctionné .... chercher l'erreur .... Alors nous disons 24 X 80000 Dollards pour un truc déjà passer à la tv
Enfin bref c'est un sujet qui me révolte au plus au point même si je sais qu'il ne faut pas généraliser ....
Moi je gagne ... ais 850Euros + 1200 Euros en ayant deux Cdi un de 35 et un de 24h weekend. J'ai perdu le 35h (au chomage quoi) et donc now je me d'emmerde avec 850 +250 euros du chommage et j'en fait pas tout un plat contrairement à ces gros COCHONS !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
| Sujet: Re: pas si drole que ça ! Lun 9 Nov 2009 - 16:43 | |
| tu as oublier aussi ,qui me revolte aussi quand j etais mino j enregistrer la musique sur k7 qui passer a la radio et la on diser rien et maintenant on te fait un cirque pour des telechargements enfin bref on pourrait on parler des heures tous est une histoire de poignon comme d hab!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: pas si drole que ça ! Lun 9 Nov 2009 - 20:23 | |
| Ben moi je retourne faire peter des avions, c'est moins dangereux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas si drole que ça ! | |
| |
|
| |
| pas si drole que ça ! | |
|