| Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF | |
|
+3*A.a*Mirage *A.a* Grosse Mitte *A.a*ricardman 7 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 2:02 | |
| EnglishRussia rapportela tenue un peu spéciale d'un match de Counter-Strike entre les équipes forZe et Virtus.pro : l'organisateur du match avait invité des strip-teaseuses. Selon l'article, elles n'ont pas réussi à distraire les grands compétiteurs que sont les e-sportifs, et elles n'y sont pourtant pas allées à moitié, la preuve sur les photos. moi ca me donne grave envie daller faire une LAN !!! | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 9:36 | |
| yop
bon allez ! c'est bien parce que c'est vous ! je viens avec vous et je fais remplacent !
comme çan j'aurais les mains libres pendant que vous ferrez joujoue !
hi hi hi ! | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 9:39 | |
| On s'inscrit ou ? c'est quand la prochaine date?? | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 10:48 | |
| Ils ont des ecrans cathodiques. | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 13:18 | |
| on fait un lan ricard amene les strip teaseuse | |
|
| |
Shogun ivrogne
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Montbrison 42 Loire Emploi/loisirs : Agent de sécurité, Jeux Pc, Informatique, Ballades, Moto Boisson favorite : Téquila sunrise Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 14:05 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- Ils ont des ecrans cathodiques.
Lol oui j'ai remarqué ça aussi ... des russes normal aussi pas le même niveau de vie. Ils ont du recevoir tous les surplus / fin de série invendue en europe lors de la disparition magasin Et moi aussi need comme mimitte remplaçant du remplaçant héhé comme ça encore plus sur d'avoir le temps | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 15:39 | |
| En fait je faisais de l'humour, style, j'ai vu que les ecrans... Ah, les jeunes, ils ne connaissent pas encore Coco... | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 17:31 | |
| INFO !
( légende de la troisième photo )
Le mec en pull mauve : " - je te préviens ispèce di connasse ! si tu pète mon écran, moi j' t 'y pète le cul ! "
oki oki je ====> | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Lun 2 Nov 2009 - 18:10 | |
| Sur tout le monde sait ce qu'il y a d'écrit sur le slip de la blonde Mais qui peut dire la couleurs des tapis de souris sur les photos sans regarder ...
bon moi jle savais ya encore 2 secondes mais peut pas me concentrer plus longtemps | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF Mar 3 Nov 2009 - 17:03 | |
| lol mdr ca ferait longtemps que j aurais arrtere de jouer!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF | |
| |
|
| |
| Counter-Strike + Strip-tease + Russie = WTF | |
|