| Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien | |
|
+6lethylik Shogun *A.a*t@z *A.a*PASTAGA 51 *A.a* Grosse Mitte Rémy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rémy picoleur
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lot-et-Garonne Emploi/loisirs : Etudiant/Petite amie Boisson favorite : Eau plate Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Sam 17 Oct 2009 - 13:43 | |
| Bonjour à tous. Je m'excuse d'avance de m'être trompé d'endroit pour me présenter, je suis allé sur : Discussions diverses. Donc je rattrape le coup. Voilà, je suis un homme. Je vis en France, et ma profession est très mystérieuse. Je ramasse des bouts de verres pilés pour construire une tour de verre. Qui est là ? Répondez ! Voilà. Bonne journée. | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Sam 17 Oct 2009 - 13:51 | |
| PFFFFFFFF quel menteur ! il ne bois pas que de l'eau plate ! (voir sous son avatar ) | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Sam 17 Oct 2009 - 13:57 | |
| MDR salut à toi homme mysterieux ^^ ++ | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Sam 17 Oct 2009 - 13:59 | |
| slt le mysterieux ,a c toi !!!!!! que je vois le soir attention c dangereux !!!!surtou l hiver | |
|
| |
Shogun ivrogne
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Montbrison 42 Loire Emploi/loisirs : Agent de sécurité, Jeux Pc, Informatique, Ballades, Moto Boisson favorite : Téquila sunrise Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Sam 17 Oct 2009 - 14:48 | |
| Héhé Yop l'artiste et bienvenue sur le fofo (ha mais non c'est vrai tu ne bois que de l'eau plate ) | |
|
| |
Rémy picoleur
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : Lot-et-Garonne Emploi/loisirs : Etudiant/Petite amie Boisson favorite : Eau plate Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Sam 17 Oct 2009 - 14:58 | |
| Si si, je suis sobre. J'ai pris exemple sur mon Jésus à moi : Nicolas Sarkozy (ironie). J'aime les gens qui dansent sous la pluie. Et vous la France, ça vous gagne ? Bonjour à tous, je m'appelle Rémy. | |
|
| |
lethylik ivrogne
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : hossegor, fr Emploi/loisirs : sommelier maitre d hotel Boisson favorite : le vin blanc Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Sam 17 Oct 2009 - 17:41 | |
| | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Sam 17 Oct 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Sam 17 Oct 2009 - 19:24 | |
| yep rémi | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Sam 17 Oct 2009 - 19:26 | |
| | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Dim 18 Oct 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien Lun 19 Oct 2009 - 1:49 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien | |
| |
|
| |
| Présentation d'un mystérieux inconnu qui se balade tout nu la nuit avec son chien | |
|