*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Il faut construire votre système immunitaire…. Sam 17 Oct 2009 - 12:15 | |
| Pour lutter contre la grippe
1ère solution :Le vaccin( Efficace à condition que celui-ci corresponde au virus ).
2ème solution :Beaucoup plus agréable et efficace contre tous les virus
Exemple de la solution 2 - Marcher au moins une demi-heure par jour - Prendre l’air - Eliminer le stress - Consommer des fruits ou jus de fruits (vitamines) - Activer votre circulation sanguine - Boire une infusion tonifiante aux herbes aromatiques après les repas - Prenez du repos réparateur
Mise en application de la solution 2
1 Je me promène jusqu’au bistro ( je marche ) 2 Je m’installe à la terrasse ( je prends l’air ) 3 Je contemple le galbe de la serveuse ( j’élimine le stress ) 4 Je commande un verre de blanc puis un deuxième ( j’absorbe les vitamines ) 5 Je prends le menu du jour arrosé d’une bouteille de Bordeaux ( j’active ma circulation ) 6 Je termine le repas par un grog au rhum ( infusion tonifiante ) 7 Je fume un joint ( je respire des herbes aromatiques ) 8 Je rentre chez moi et je m’endors sur le canapé ( repos réparateur )
Comme disait ma grand mère : Un p’tit coup dans l’nez vaut mieux q’une piqûre dans l’cul
| |
|
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Il faut construire votre système immunitaire…. Sam 17 Oct 2009 - 13:20 | |
| xd, je la connaissais celle la hihihih | |
|
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Il faut construire votre système immunitaire…. Sam 17 Oct 2009 - 13:23 | |
| mais lol ! !
moi j'ai plus simple :
contre la grippe :
1° pensez aux copains lavez vous les mains !
2° pensez aux copines lavez vous la pine ! !
BANZAIIIIIII ! ! | |
|
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Il faut construire votre système immunitaire…. Sam 17 Oct 2009 - 14:01 | |
| lol la mitte gg | |
|
Shogun ivrogne
Nombre de messages : 97 Age : 43 Localisation : Montbrison 42 Loire Emploi/loisirs : Agent de sécurité, Jeux Pc, Informatique, Ballades, Moto Boisson favorite : Téquila sunrise Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: Re: Il faut construire votre système immunitaire…. Sam 17 Oct 2009 - 15:08 | |
| Mais mdr héhé sympa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il faut construire votre système immunitaire…. | |
| |
|