| Pink | |
|
+10*A.a*cognac_vodka A.a m@ch Guillaume *A.a*t@z *A.a*ricardman *A.a* Rocket *A.a*PASTAGA 51 *A.a* mikra *A.a* Grosse Mitte Pink 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink picoleur
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : france Emploi/loisirs : serveuse Boisson favorite : Get 27 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Pink Lun 21 Sep 2009 - 18:00 | |
| Coucou ,je viens depuis quelques jours sur votre serveur donc je viens me presenter vite fait. Je m'appelle Geraldine ,j'ai 26 ans,celibataire et 2 enfants :) Je suis serveuse ,actuellement a la recherche d'un boulot en attendant la saison d'hiver . J'habite dans le Vaucluse (oui c'est bien dans la region Paca :p) mais bon je pense m'installer en Isère bientôt. Je joue depuis fin 2006 a cz dans un premier temps puis sur css depuis 2007 ,je viens juste de reprendre le jeu que j'avais delaissè depuis la fin de l'annèe derniere. Voila ,vous avez un serv bien sympa et surtout des membres supers sympas :D A bientot sur votre serv. | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 18:14 | |
| Hello ! merci PINK pour ta présentation @ ++ sur le serve ! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 18:25 | |
| merci madame Pink...
bienvenue sur le fofo... ne fais pas attention a tous les zoives qu'il y a ici... surtout un certain pastaga... il sont encore plus fou ici que sur le serveur :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 18:55 | |
| Re, je confirme, attention à PASTAGAAAAAAAAAA § HI HI | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 19:28 | |
| Heu .... Pfff .... Bien le bonjour Merci de la présentation et sois la bienvenue sur notre serveur !! (PS : surtout ne pas faire attention à la rumeur) A bientot | |
|
| |
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 19:55 | |
| Salut a toi et bienvenue dans la confrerie des oufs et de plus je re-re confirme attention a PASTAGA il ne parait pas ce qu'il pretend etre (mais oui tu sait qu'on t'adore PASTAGOUNET) ET a propos aime tu la "binouze"?? si c'est le cas +1 pour toi mouarfffffff | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 21:07 | |
| salut pink !!! heureux de voir enfin une personne du sud !! je sais pas ce qu il se passe mais on attire que des gars qui n ont pas le soleil hihihihi a tres bientot | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 21:09 | |
| Et qui ont des motos aussi non ? Ben non j en ai pas je roule ... à vélo !!! | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 21:49 | |
| slt bienvenue sur le fofo ,enfin des sudistes ,car on est envahie de gens du nord et des belges !!!! bon frag a toi et gg pour la presentation | |
|
| |
Pink picoleur
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : france Emploi/loisirs : serveuse Boisson favorite : Get 27 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 22:08 | |
| Desolè Rocket je bois pas de bière (pas de gazux en fait)mais je me rattrape sur le reste :) Ricardman et oui quelqu'un du sud et une fille en plus xD | |
|
| |
Guillaume epave totale
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : College / Jeux video Boisson favorite : Leff or Coca ^^ Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 22:12 | |
| Bienvenue a toi Pink ^^, A bientot sur les serveur ^^ (c'est bien faut pas boire dans la vie ^^ :hironi: Hihihi) PS:Ici il sont tous fou, sauf pastaga il et tres fou encore lus fou que les autre, mais bon on si fait ^^ | |
|
| |
A.a m@ch Admin
Nombre de messages : 556 Age : 51 Localisation : reims Emploi/loisirs : des fois/souvent Boisson favorite : pastis/whisky/bière Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 22:15 | |
| bienvenue Pink,
Nous ne sommes pas du Sud mais sommes quand meme ravi de te voir chez nous, en tout cas sur notre forum...
content d'avoir joué avec toi recemement ; tres sympathique !
++ | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 9:36 | |
| Hello miss ! Bienvenue sur le forum ! C'est donc toi le compte Steam "Geraldine" que je vois sur le serveur ! ok ! Hé La Mitte ! Meme sur le forum elle va te faire la misere ! Apres ce que tu prends sur le serveur... Content de te lire, j'espere que tu feras un morceau de route avec nous ! PS : Pastaga, il est , c'est notre quota obligatoire pour avoir des aides sociales. | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 11:50 | |
| MDR ... "Allez on dit en revoir au mogolien" | |
|
| |
*A.a*Mirage soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1202 Age : 58 Localisation : Reims(champagne) Emploi/loisirs : css moto karaté Boisson favorite : le vin rouge Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 12:12 | |
| Hell PINK, Des gens du nord ... Motard ... Alcooliques t'as de droles de fréquentations Mefie toi de Pastaga surtout De la féminité c'est toujours bien agréable Bon jeu et bienvenu sur le serveur et sur le FOFO | |
|
| |
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 13:17 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- He
Hé La Mitte ! Meme sur le forum elle va te faire la misere ! Apres ce que tu prends sur le serveur...
. hey NAN ! désolé COCO ! tu te m'éprends ! car vois tu, la MITTE est gentille ! voir même galente ! et donc c'est avec beaucoups de savoir vivre que la Mimitte ce laisse fraguer par la gente féminine ! PS : La vache PINK ! qu'est ce que tu m'as mis ! ! t'es une vraie brute ! ! | |
|
| |
Pink picoleur
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 13:24 | |
| Mdr tu parles ,je suis pitoyable sur le jeu mais bon m'en fiche suis la pour m'amuser et ca me va très bien comme ça ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 13:30 | |
| Re coucou Melle bon esprit ! j'y suis pour les mêmes raisons que toi ! à très bientôt sur le serve et au plaisir de te fraguer ou de me faire HAAAaaAaaa la vache ! elle m'a encore coupé en deux ! ;) | |
|
| |
Pink picoleur
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 13:34 | |
| On va dire un peu des 2 avec une legère tendance a ce que ce soit plus moi qui te frague :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 13:38 | |
| hi hi hi tendance ! tu vas voir ! je vais te montrer mes tendances ! moi ! La Mimitte va sortir ces p'tites griffes et tu vas voir ton kevlar en dentelle comment il va finir ! miam miam miam ! | |
|
| |
Pink picoleur
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 13:40 | |
| Qui te dit que je prefère pas le cuir ,ok je sors lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 13:42 | |
| lol NAAAN ! pas le cuir ! ça abime le vernis que j'ai sur de mes p'tites grifounettes ! hi hi hi | |
|
| |
Pink picoleur
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 13:44 | |
| Mdr oui je commence a voir tes tendances xD,du vernis sur des griffes hum hum | |
|
| |
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 13:50 | |
| PFFFFFFFF Tout faux Melle ! le vernis , n'est pas là pour faire joli, il me sert a renforcer mes griffres un fortifiant (tiens pour une fois que j'en ai un qui ne se boit pas) en quelques sortes ! mais en dentelle, en cuir ou en latex ! la mimitte n'a jamais vu de kevlar lui résister ! Mais heu ! | |
|
| |
Pink picoleur
| Sujet: Re: Pink Mar 22 Sep 2009 - 14:03 | |
| Mouais mouais c'est ce qu'on dit , de toute façon on est bon ou l'est pas alors ton fortifiant hein xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink | |
| |
|
| |
| Pink | |
|