| Pink | |
|
+10*A.a*cognac_vodka A.a m@ch Guillaume *A.a*t@z *A.a*ricardman *A.a* Rocket *A.a*PASTAGA 51 *A.a* mikra *A.a* Grosse Mitte Pink 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pink picoleur
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : france Emploi/loisirs : serveuse Boisson favorite : Get 27 Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Pink Lun 21 Sep 2009 - 18:00 | |
| Coucou ,je viens depuis quelques jours sur votre serveur donc je viens me presenter vite fait. Je m'appelle Geraldine ,j'ai 26 ans,celibataire et 2 enfants :) Je suis serveuse ,actuellement a la recherche d'un boulot en attendant la saison d'hiver . J'habite dans le Vaucluse (oui c'est bien dans la region Paca :p) mais bon je pense m'installer en Isère bientôt. Je joue depuis fin 2006 a cz dans un premier temps puis sur css depuis 2007 ,je viens juste de reprendre le jeu que j'avais delaissè depuis la fin de l'annèe derniere. Voila ,vous avez un serv bien sympa et surtout des membres supers sympas :D A bientot sur votre serv. | |
|
| |
*A.a* Grosse Mitte soulard irrecuperable
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 18:14 | |
| Hello ! merci PINK pour ta présentation @ ++ sur le serve ! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Pink Lun 21 Sep 2009 - 18:25 | |
| merci madame Pink...
bienvenue sur le fofo... ne fais pas attention a tous les zoives qu'il y a ici... surtout un certain pastaga... il sont encore plus fou ici que sur le serveur :) | |
|
| |
Nombre de messages : 1644 Age : 57 Localisation : 91 Boissy sous St yon Emploi/loisirs : Responsable Arène & Logistique Boisson favorite : pine à colada Date d'inscription : 12/05/2009