Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Photos mariage coco Sam 5 Sep 2009 - 10:50
Si quelqu un connais un bon site pour une gallerie , pour pouvoir les installes.ca serait cool !!
En attandant voici un lien qui permettras de les telecharges. J ai supprime certaines qui etaient illisibles car le flash de mon appareil deconne grave ^^
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
allez balancer les photos surtou les compremetante lol
Guillaume epave totale
Nombre de messages : 120 Age : 29 Localisation : Orléans Emploi/loisirs : College / Jeux video Boisson favorite : Leff or Coca ^^ Date d'inscription : 21/08/2009
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
j'ai mis des photos a dispo sur mon serveur... je vais essayer de les centraliser et d'en faire une gallerie si possibles. je prend deja les tiennes ricard, pinpon essai de la faire touner d'un moyen ou d'un autre...
mais evite les tupperware par la poste stp :)
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
oue ricard du coup on te voi pas sur les photo que ta pris (bizzare lol)pinpon fait tourner
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
hop hop hop ! ces photos n'ont pas eu l'approbation avant une mise en ligne ! je proteste ! il faut flouter les visages !!
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
Sinon pinpon tu nous les met dans un tupperware ....
*A.a*pinpon atteint de syrhose