Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
RechercherAccueilGalerieS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AA vs V-D-V

Aller en bas 
+10
*A.a* Raven
Coyote
alban
Nucleo
*A.a*pepe
*A.a*rixxis
*A.a* Rocket
*A.a* $ùPër [14]
*A.a*cognac_vodka
*A.a* mikra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*A.a* Raven
dechet vomissant
dechet vomissant
*A.a* Raven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Belgique(dergneau)
Emploi/loisirs : school/moto,css,foot
Boisson favorite : biere :)
Date d'inscription : 04/02/2008

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 23:25

pour la première elle a étai annuler pour l info voila
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* $ùPër [14]
atteint de delirium
atteint de delirium
*A.a* $ùPër [14]


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : collège
Boisson favorite : $mirnoFf
Date d'inscription : 25/01/2008

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 19:38

Alors les gars expliquez moi pourquoi vous vous prennez la tete pour des score !!
C'est bidon comme reaction, sérieux, Les AA et les VDV sa fait quoi de valider un score une défaite ou une victoire sa changera rien au niveau de la team meme pour le fun!!
C'est completement BIDON!!
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*ricardman
Admin
Admin
*A.a*ricardman


Masculin Nombre de messages : 1625
Age : 48
Localisation : istres
Emploi/loisirs : maçon
Boisson favorite : le ricard !!!!!!!
Date d'inscription : 18/10/2007

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 20:36

Comme quoi le wars , ca fou toujours le bordel .

superman , tu as quitte la team evite de venir debattre sur un sujet qui ne te regarde plus.

Mikra tu as voulu rendre service et bein voila.

Une fois que tu leur as bien configurer leur serveur , un kick du groupe et un pti merci pour marquer le coup.

Citation :
je prefaire quon coupe les pont chacun de son coter et puis voila jai crée ma team pour moi pas pour faire chier les autre comme vous le sous entendait met attention au lieu de vous fixer sur lolo et sa team moi je vous le dit regarder cher vous car il se passe des chose et je pense que vous aller être bientôt au courant a se que jai put entendre met sa ne me regard pas c est pas mon problème moi j'écoute les 3 pti singe

j espere aussi entendre les 3 pti singes a mon retour et savoir ceux qu ils t ont dis ?

bonne soiree a vous tous et a tres bientot car je pense que je vais aider a en couper des pont moi aussi.


vive le jaune et toutes ces conneries !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ricardman.com
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:02

Hier soir j'ai joué de 22h a 2h du mat sur l'open bar.
Merci aux AA connectés qui ont passés la soirée sur le serveur des VDV
plutot que sur le notre (en autre).
Je ne veux plus vous entendre sur le fait que l'open bar manque de monde.
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* Rocket
Admin
Admin
*A.a* Rocket


Masculin Nombre de messages : 726
Age : 52
Localisation : Belgique (Dergneau)
Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif
Boisson favorite : la binouse bien sur ;-)
Date d'inscription : 12/05/2008

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:32

serait-ce un signe?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* $ùPër [14]
atteint de delirium
atteint de delirium
*A.a* $ùPër [14]


Masculin Nombre de messages : 360
Age : 30
Localisation : toulouse
Emploi/loisirs : collège
Boisson favorite : $mirnoFf
Date d'inscription : 25/01/2008

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 22:54

Ricard certe je me suis incrusté a la conversation mais as-tu une preuve Formel que Coco sait bien fais kick du groupe PAR une personne des VDV? Sa peu etre un beug non?

Coco , Les aa ne vont pas tout de meme se marié avec le serveur AA ?
Tu fais la meme reflexion que j'ai faite quand j'ai voulu faire une match Ancien vs Jeune!!!
11 qui on dit oui 11 qui on pas un calendrier dans la tete 10 sauf moi car j'étais present !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
picoleur
picoleur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : france
Emploi/loisirs : ggggggggg
Boisson favorite : ggggggg
Date d'inscription : 26/06/2009

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 23:12

je suis obliger de venir me connecte quand je voit le nombre de connerie débiter
les aa quil vienne je ne les oblige pas et de plus pastaga je l avais même pas dans met amie les gens font se qu il veule moi je n oblige personne alors si sa peut vous faire plaiz tout les aa je les ban comme sa il iron sur un serve autre que les vdv et il aura plus de probleme je suis parti et je voulet garder de bond contact et je voit que c est le bordel organiser alors que je n est jamais obliger qui que se soit a venir cher nous pour toi coco je c est pas se qui a put se passer sinon j'aurais virer mimi aussi réfléchie un peut bordel . maintenant c est le gros bordel moi sa me désole si toi mimi ricard et coco vous vouler me parler je suis la car je n est rien contre vous et sa me fout la rage de voire des poste de merde comme sa franchement je ni croit pas sa me dégoute aller ++ les gars

et pour les autre qui poste comme super ect... sa vous regard pas c est après moi con n an a donc plus la penne de poster pour remuée la merde merci a vous

a oui j avait oublier pour la config du serve oui j ai u 1 cout de main
de ricard mimi et cheper des cp et je vous en remercie moi je suis une
personne sincère donc inutile des méchanceté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo
picoleur
picoleur



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Localisation : france
Emploi/loisirs : ggggggggg
Boisson favorite : ggggggg
Date d'inscription : 26/06/2009

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 1:12

après avoir voulu une discutions avec coco qui a allumer la mèche et qui na rien voulu entendre c est régler le ban assurer pour tout les aa qui se connect cher les vdv car il non pas le droit d aller jouer comme bon leur semble en sachent que je ne les est jamais inviter a venir cher nous il sons grand majeur et vacciner et si il son franc il pourront le dire qu il venait de même enfin sa me rappelle aussi le poste sur les CP que les aa jouer cher eux trop souvent en vous demandent qua t il de mieux l abat MDR . donc désoler pour certain aa met la comprenez moi j ai pas le choit on araite pas de me taper sur le dot .pour la war c est pas moi qui gere c est raven et leffe raven il c est tromper et il a annuler donc que me reprocher vous

P/S hier pastaga et venu sur notre serve vous pourè demander a tonton mach et les autre qui été mumble J AI DIT VOILA PASTAGA QUI ARRIVE SUR LE SERVE JE LE VIRE CAR SA VA FOUTRE LA MERDE ET JE ME SUIS PAS TROMPER J AURAIS DU MECOUTER enfin voila donc tchao a tousse et a jamais
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*cognac_vodka
A la droite du patron
A la droite du patron
*A.a*cognac_vodka


Masculin Nombre de messages : 3641
Age : 46
Localisation : Yerres (91)
Emploi/loisirs : Venere le patron
Boisson favorite : Rosée du matin
Date d'inscription : 01/11/2007

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:21

*A.a* Rocket a écrit:
serait-ce un signe?? scratch

C'est un souhait, une demande de ma part.
Meme si il y a peu de joueurs a des horaires critiques sur l'open bar,
ce serait bien de faire un effort.
Se connecter sur l'OB, lancer un D2....
Par contre, si apres 10minutes, personne ne rejoins, alors je comprends,
on comprends tous, que c'est sympa d'aller rendre une visite sur d'autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
lethylik
ivrogne
ivrogne



Masculin Nombre de messages : 84
Age : 42
Localisation : hossegor, fr
Emploi/loisirs : sommelier maitre d hotel
Boisson favorite : le vin blanc
Date d'inscription : 25/10/2008

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 2:27

vivement les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* Raven
dechet vomissant
dechet vomissant
*A.a* Raven


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 33
Localisation : Belgique(dergneau)
Emploi/loisirs : school/moto,css,foot
Boisson favorite : biere :)
Date d'inscription : 04/02/2008

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:17

je pense que sa serai mieux que on stop la enfin le sujet!
car au début c étai pour des score
ensuite c'etai pour un kick de groupe de je sais même pas d ou il vient les bug sa arrive aussi faut pas toujours penser au kick et au ban !
Et puis ici c est parceque des a.a vient sur le serveur des VDv et inversement mais c est quoi sa c'est pas parceque on est dans une team que on est tous obliger de jouer sur son serveur et puis fini enfin c est du n importe quoi .
sa Serai peu etre que un admin clos le poste c est juste une idee car il ne sert a trop rien le post voila
Revenir en haut Aller en bas
*A.a* mikra
Admin
Admin
*A.a* mikra


Masculin Nombre de messages : 1375
Age : 38
Localisation : Loin de paris
Emploi/loisirs : informatique/moto
Boisson favorite : le whisky, et sec !
Date d'inscription : 29/08/2008

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 15:35

je suis d'accord c'est parti en sucette pour pas grand chose... j'ai eu les reponse que je voulais par raven... et pour le reste je pense que cela ne fais qu'empirer alors qu'il n'y pas pas lieu d'etre.
Revenir en haut Aller en bas
*A.a*PASTAGA 51
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 2156
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Emploi/loisirs : Resp. Cial
Boisson favorite : PASTIS
Date d'inscription : 17/10/2007

AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 12:08

Oauh... j'avais pas vu ces posts, ca m'a bien pris 10 minutes... on dirait (non pas le sud) Santa barbara, Amour gloire et beauté ou encore Dallas car son univers est impitoyable.

Pour ma part, jamais pris la tête avec personne des anciens ou nouveau AA alors je vous embrasse tous tres forts et vous propose de fumer un ptit petard avec un tit jaune pour se détendre et relativiser car il me semble que Css est un jeu, et un jeu c est fait pour s'amuser...

Allez je vous bises tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ricardman.clanfree.net/e107_v0.7.10_full/news.php
Contenu sponsorisé





AA vs V-D-V - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AA vs V-D-V   AA vs V-D-V - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AA vs V-D-V
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Counter strike source :: Soirees et evenements-
Sauter vers: