| Question ou remarque sur notre Team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Question ou remarque sur notre Team Sam 30 Mai 2009 - 23:26 | |
| Bonjour, Si vous avez des remarques, des questions, des suggestions....sur notre team : Une personne est la pour recevoir ces infos (anonymement). Moi !
N'hésitez pas a me contacter par message privé via le forum. ...Quelque soit le sujet !
++ Coco. | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Question ou remarque sur notre Team Dim 31 Mai 2009 - 0:09 | |
| ya pas assez d'alcooleeee HIc sur le serveur c'est un Honte Hic!!!!! | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Question ou remarque sur notre Team Dim 31 Mai 2009 - 1:04 | |
| coco...
je dois t'avouer un truc...
non, non c'est serieux...
si, si je te jure....
fais pas cette tete la...
enfin bref....
je disais donc...
arrete de me couper la parole, t'es chiant...
bref...
non mais....
j'en peu plus....
alban, il m'embete...
faut faire quelque chose...
c'est plus possible...
faut que tu passe a la maison avec christelle pour regler cette histoire autour d'un verre.
voila c'est dis !
oui, j'ai un probleme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Question ou remarque sur notre Team Ven 4 Juin 2010 - 0:33 | |
| ptit remarque COCO tu attend koi pour te mettre en rouge avec en fouet mdr |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Question ou remarque sur notre Team Ven 4 Juin 2010 - 12:13 | |
| | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Question ou remarque sur notre Team Ven 4 Juin 2010 - 14:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ou remarque sur notre Team Ven 4 Juin 2010 - 16:36 | |
| J'en attendais pas moins de toi... | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
AngryWhiteBoy picoleur
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Sud Emploi/loisirs : Nc Boisson favorite : Oasis tropical Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Question ou remarque sur notre Team Sam 5 Juin 2010 - 13:40 | |
| J'ai déjà posté ce que j'avais à dire, que ça soit en positif ou en négatif. J'pense pas en remettre une couche, vous êtes pas bêtes. Et de plus, on m'a répondu "on gere ,que ca plaise ou pas". Donc bon... faudrait savoir lol | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Question ou remarque sur notre Team Sam 5 Juin 2010 - 16:36 | |
| merci taz mdr crédikoi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Question ou remarque sur notre Team Sam 5 Juin 2010 - 18:19 | |
| Ici c'est pour les pb humains, les querelles...entre joueurs/admins/amis. Pas les pb de game play. | |
|
| |
AngryWhiteBoy picoleur
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Sud Emploi/loisirs : Nc Boisson favorite : Oasis tropical Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Question ou remarque sur notre Team Dim 6 Juin 2010 - 1:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question ou remarque sur notre Team | |
| |
|
| |
| Question ou remarque sur notre Team | |
|