| plugin d'adminnistration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tofred picoleur
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : picardie Emploi/loisirs : jouer etc.. Boisson favorite : a votre avis?^^ Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: plugin d'adminnistration Mer 27 Mai 2009 - 22:30 | |
| Bonjour voilà j'ai un serveur team fortress 2 j'ai installer le metamod source et le source mod je me suis mis admin mais quand je vais sur le serveur je tape sm_admin et ben je suis pas admin si vous pouvez m'aider pour le plugin sa serais sympas a+++ | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Jeu 28 Mai 2009 - 0:28 | |
| le metamod et source mod sont bien lancé ?
si tu fais un "meta list" par hlsw, tu as bien sourcemod et tout ? | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Jeu 28 Mai 2009 - 7:59 | |
| pour savoir mon petit mikra c'est quoi la commande pour les sons car je c'est ps stp | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Jeu 28 Mai 2009 - 11:10 | |
| - *A.a*tf2 capuche a écrit:
- pour savoir mon petit mikra c'est quoi la commande pour les sons car je c'est ps stp
soit un peu plus clair ? | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Jeu 28 Mai 2009 - 12:41 | |
| ce sont les touches sapin haut et sapin bas pour monter et descendre le volume. sinon, certains autoradios ont un bouton qu'il faut tourner ! | |
|
| |
tofred picoleur
Nombre de messages : 9 Age : 32 Localisation : picardie Emploi/loisirs : jouer etc.. Boisson favorite : a votre avis?^^ Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Jeu 28 Mai 2009 - 14:21 | |
| oui j'ai bien lancé le meta mod source et le source mod mais sa ne marche pas je d espere ^^ | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Jeu 28 Mai 2009 - 15:34 | |
| - tofred a écrit:
- oui j'ai bien lancé le meta mod source et le source mod mais sa ne marche pas je d espere ^^
tu as bien modifier le fichier sourcemod/config/admins.cfg ? | |
|
| |
tofred picoleur
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Jeu 28 Mai 2009 - 16:01 | |
| oui j'ai bien modifier mais sa ne marche pas | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Jeu 28 Mai 2009 - 19:00 | |
| la commande pour lancer ls sons sur le serveur | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Ven 29 Mai 2009 - 2:44 | |
| - *A.a*tf2 capuche a écrit:
- la commande pour lancer ls sons sur le serveur
sur le serveur tf2, je ne sais pas comment cela etais gerer avant, il faudrai attendre le retour de ricard, je n'y ai jamais vraiment toucher a celui la... vous tapuez quoi avant comme commande dans la console ? ou bind que vous auriez fait ? sm_admin ? ou admin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Sam 30 Mai 2009 - 5:16 | |
| c'est bon g trouver je m'en suis souvenue c'est sm_admin_sound et pour le mani plugin sur le serve de tofred c'est bon on a regler sa hier apres midi et j'avais oublié de te dire par le mp que le mode war sur tf2 ne fonctionne pas | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Sam 30 Mai 2009 - 20:32 | |
| le mod war fonctionne sur tf2 mais pas avec mani | |
|
| |
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Dim 31 Mai 2009 - 0:00 | |
| comment je le lance alors le mde war | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Dim 31 Mai 2009 - 1:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Dim 31 Mai 2009 - 20:42 | |
| | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration Lun 1 Juin 2009 - 17:57 | |
| il suffit de taper dans le chat : A l'attaque !!!!!!!!!! ps , je rigole je te donnerai la ligne a mon retour car la je sais plus exactement le nom du fichier war hihihiihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plugin d'adminnistration | |
| |
|
| |
| plugin d'adminnistration | |
|