| moto à vendre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: moto à vendre Mer 6 Mai 2009 - 2:45 | |
| salut les gens, j'ai vu que pas mal d'entre vous possède le permis moto alors je passe une petite annonce même si je sais que c'est pas la vocation du forum mais je suis sûre que mon ami ricardman me le pardonnera. je vends donc ma yamaha yzf R1 de 2007 elle est encore sous garantie et est dans un état exceptionnel, seulement 3400km je la vends suite à mes problèmes de dos qui ne supporte plus ce genre d'engin. elle a les papier 100cv donc noprob pour la France. j'en veux 9000 euro sachant qu'elle se situait aux alentour des 14000 euro neuve et qu'elle est à peine rodée. je compte ensuite me payer une petite V-Max car je trouve le nouveau modèle absolument fantastique. pour les photos voici le lien de l'annonce: http://fr.autoscout24.be/cust/bel_moto/search/detail.asp?id=157621765&layout=1&language=fra&mediacode=&sc=&make=15665&pricefrom=&priceto=&zip= merci | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: moto à vendre Mer 6 Mai 2009 - 3:32 | |
| même pas de prix d'amis pour la team Alcooliques Anonymes c'est quoi se travaille lol ^^. | |
|
| |
iOwA epave totale
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : maman , mes enfants , mon mari et CSS Boisson favorite : planteur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: moto à vendre Mer 6 Mai 2009 - 9:15 | |
| c pas mon truc, mais belle moto en tt cas !!!!! | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: moto à vendre Mer 6 Mai 2009 - 9:37 | |
| Salut Panda ! Belle machine.
Pas pour moi ! 1- plus de sous 2- les bolides en region parisienne sont traqués en ce moment. Les accidents voitures ont baissés, nombre de tués divisé par 2, alors que les blessés et tués moto augmentent encore... Donc on est la nouvelle cible de la REprevention routiere ! | |
|
| |
iOwA epave totale
Nombre de messages : 115 Age : 53 Localisation : val d'oise Emploi/loisirs : maman , mes enfants , mon mari et CSS Boisson favorite : planteur Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: moto à vendre Mer 6 Mai 2009 - 13:56 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- Salut Panda !
Donc on est la nouvelle cible de la REprevention routiere ! bah en tant que conductrice, un truc a dire : il etait temps !!!! | |
|
| |
*A.a*pepe dechet vomissant
Nombre de messages : 259 Age : 58 Localisation : belgique_leuze-en-hainaut Date d'inscription : 24/10/2007
| |
| |
*A.a* $ùPër [14] atteint de delirium
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : collège Boisson favorite : $mirnoFf Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: moto à vendre Mer 6 Mai 2009 - 19:59 | |
| Pepe avec ta paupière c'est pas gagner !! | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: moto à vendre Mer 6 Mai 2009 - 21:37 | |
| belle moto mais pas le permis moto,sinon je vais me tuer en moto deja qu en voiture c limite !!!!! | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: moto à vendre Jeu 7 Mai 2009 - 9:37 | |
| - *A.a*t@z a écrit:
- deja qu en voiture c limite !!!!!
Alors viens traverser Paris avec nous en voiture ! Tu vas voir, c'est la fete ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto à vendre | |
| |
|
| |
| moto à vendre | |
|