| bourino 33 (demande de deban ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bourino 33 (demande de deban ) Ven 17 Avr 2009 - 16:46 | |
| salut je sui bourino33 de la team des CP !!!! voila de ca plusieurs mois je me sui fait bannir du serveur !!!! je ne sai plus pour quelle raison !!!! enfin pas pour cheat ca c sure !!!! enfin je demande pardon pour se que j aurai fait et demande de me faire debannir si cela est possible !!!! voila mon steam id STEAM_0:0:7105486 merci de votre comprehension |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Ven 17 Avr 2009 - 17:01 | |
| rahhh les AA et les CP... une longue histoire tout ca.... mais bon, je ne veu pas voir de polemique sur ce post et ne suis pas la pour ca, n'ayant pas de pb direct avec un CP en particulier...
sinon Bienvenue quand meme :D
nous allons faire suite a te demande et te tiendrons au courant ici meme ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Ven 17 Avr 2009 - 17:09 | |
| |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Ven 17 Avr 2009 - 17:09 | |
| lol pourquoi à chaque fin de phrase il y a !!! ^_^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Ven 17 Avr 2009 - 20:35 | |
| on verra entre admin unnnnnn MIMI chai vrai |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Ven 17 Avr 2009 - 21:03 | |
| Cherche pas a comprendre max !!! | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Ven 17 Avr 2009 - 22:56 | |
| c moi kil est bann ,donc non je ne changerai pas d avis desoler!!!!! | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Ven 17 Avr 2009 - 23:49 | |
| a t on la raison du ban pour qu on sache ce qu il c est passé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Ven 17 Avr 2009 - 23:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Sam 18 Avr 2009 - 12:55 | |
| merci pour le deban je ne rentrerai pas dans les details du ban pour ne pas faire de polemique !!! a bientot sur le serveur ! |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Sam 18 Avr 2009 - 19:49 | |
| | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Sam 18 Avr 2009 - 20:35 | |
| aucun admin ne doit debann sans l avis de celui qui la ban ca ne se fait pas. maint j ai appris taz qu il etait debann depuis tres longtemp sa date pas d aujourd hui a moins que quelq un la fait depuis faut arreter de faire n importe quoi la un ban reste ban ca me ferai chier qu on deban quelqun que j ai ban | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Sam 18 Avr 2009 - 23:45 | |
| il n est pas deban , je viens de regarder son steam id , et ca fait un baille qu il est banni , si il c est connecte c est avec un autre compte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Dim 19 Avr 2009 - 0:33 | |
| vous voulez connaitre l'histoire du ban ! un beau jour mon amie jobar , baby gign error et moi avons débarqué sur le serveur !étant de la même team qu'un autre qui avait fouttu le bordel (je sai plus qui c'est le pelow ) il nous a tous ban je sai pas trop pourquoi ! ricardman tu a deban ( jobar ) si je ne m abuse ! baby a etait deban ! on en a parlé avec jobar l'histoire est tres lointaine ! |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Dim 19 Avr 2009 - 1:02 | |
| comme tu viens de le dire , vous etes venu chez nous pour faire le bordel , t etonnes pas alors , jobar n a jamais ete bann de chez nous si je me souviens bien , il m a demande pour toi et la preuve tu est toujours bann Quand a baby gign je sais pas si il est bann ici , mais plusieurs cp sont ban ici . donc on va en rester la , vous jouez chez les cp ( vu que vous etes de cette team maintenant ^^)vous serez tres bien la bas , la prochaine fois toi et tes collegues vous y reflechirais a 2 fois ... (merci pour les noms des autres , je les raterai pas ^^ - Citation :
- le pelow
comme tu dis c est taz . | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Dim 19 Avr 2009 - 1:05 | |
| tu sais ceux kil te dit le pelow : BANNNNN !!!!!!!!!! sujet clos bon vent loin d ici!!!!!!!! | |
|
| |
*A.a*PASTAGA 51 Admin
Nombre de messages : 2156 Age : 47 Localisation : Normandie 27 Emploi/loisirs : Resp. Cial Boisson favorite : PASTIS Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) Mer 22 Avr 2009 - 21:01 | |
| la y a plus de !!! qu au début ... Et bien j'aimerai po être le fiston de RiRi quand il est faché, ca doit swinger ^^ Le 12 ... tu sors !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bourino 33 (demande de deban ) | |
| |
|
| |
| bourino 33 (demande de deban ) | |
|