| Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) Dim 22 Fév 2009 - 14:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) Dim 22 Fév 2009 - 14:21 | |
| Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari : - Connais-tu la différence entre la Lune et toi? - Ben non, je vois pas! - La Lune est un astre et toi un désastre ! - Pourquoi me dis-tu cela ? - Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) Dim 22 Fév 2009 - 14:22 | |
| Pourquoi Dieu a-il crée les blondes ? Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo. Pourquoi a-il crée les brunes alors? Parce ce qu'il s'est aperçu que les blondes n'y arrivaient pas non plus... | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) Dim 22 Fév 2009 - 14:29 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) Dim 22 Fév 2009 - 14:38 | |
| Il y a quelques jours, on discutait tranquillement quand un de mes copains s'est exclame: "He! Les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la biere!!!!" Comme on aime bien les experiences, on a decide de tous boire une dizaine de bieres pour verifier ses dires... Au bout de dix bieres : -nous avions tous pris du poids -nous parlions beaucoup pour ne rien dire -nous ne pouvions plus conduire correctement -il nous était impossible de tenir un raisonnement simple -nous refusions obstinement de reconnaitre que nous avions tort même lorsque cela était évident et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les cinq minutes. Nous pensons qu'il est inutile de pousser les tests plus loin... Il y a bien des hormones femelles dans la biere | |
|
| |
| Sujet: Re: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) Dim 22 Fév 2009 - 14:38 | |
| - C'est 2 mecs a Paris qui sont complètement bourrés qui se parlent. le 1° fait: - Toi t'habite ou? - Dans le 13° arrondissement et toi? - Tu déconnes moi aussi! - Mais moi j'habite avenue Foch? - Putain moi aussi, tu le fait exprès ou quoi? - Non. Moi j'habite au numéro 25. - C'est pas vrai c'est moi qui y habitent! Alors les 2 mecs se jettent dessus et se bastonne. Alors le barman fait : << Putin le Père et Fils sont encore entrins de se battrent c'est à chaque fois pareils quand ils sont torchés !!! >>
Dernière édition par *A.a* capuche le Mar 24 Fév 2009 - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) Dim 22 Fév 2009 - 15:05 | |
| lol |
|
| |
[G2LOQ]*SIMBA* epave totale
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : belgique Emploi/loisirs : counter , les voiture , les moto , le foot Boisson favorite : la biere , la vodkaredbul Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) Dim 22 Fév 2009 - 16:48 | |
| | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) Lun 23 Fév 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) Mar 24 Fév 2009 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) Mar 24 Fév 2009 - 15:08 | |
| lol c est mon amie rocket ????? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) | |
| |
|
| |
| Alcool v1.7 ( Le ravage de l'alcool en image) | |
|