Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : etudiant Boisson favorite : vodka Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: je ne pe plus jouer Dim 25 Jan 2009 - 19:03
ben en me connectant comme tous les jours a css a chaque fois que je me connecte a un serveur je plante sur la page "OK" je ne peut rien faire a part "ctrl+alt+sup".jai réinstaller css cela na pas resolu mon probleme je ne c'est plsu quoi faire avant le formatage merci de savoir si quelqu'un dentre vous a rencontrer se probleme merci pour toutes vos reponse.
LSA.
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: je ne pe plus jouer Dim 25 Jan 2009 - 20:03
Salut LSA.
As tu essayé de lancer le jeu et de te connecter, mais avant, de killer tout tes process independant du jeu ? Fermeture des softs ouverts (AntiVirus, PareFeu, gravure, quicktime, adobe....).
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: je ne pe plus jouer Dim 25 Jan 2009 - 20:19
ca me l'ai fait une fois au deux et c'est reparti comme c'etait venu...
panda epave totale
Nombre de messages : 104 Age : 47 Localisation : belgique hainuat Date d'inscription : 28/10/2007
Sujet: Re: je ne pe plus jouer Mar 27 Jan 2009 - 2:04
j'ai eu également la blague à chaque fois qu'on changeait de map ça plantait à l'acceuil, il y avait en fait un patch "hotfix pour multigpu" chez ati et je n'y avais jamais fait attention. depuis no problémo. donc regarde bien si t'as tout les drivers adéquats pour ta carte sinon je te conseil de la downgrader avec des drivers plus anciens.
*A.a*LSA epave totale
Nombre de messages : 123 Age : 36 Localisation : dunkerque Emploi/loisirs : etudiant Boisson favorite : vodka Date d'inscription : 06/09/2008
Sujet: Re: je ne pe plus jouer Lun 2 Fév 2009 - 2:06
je vais voir merci en se moment je joue sur une autre becanne la mienne étant démonter pour changer des pièces merci je vais essayer cela ricard aussi maver parler de la carte graf merci
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: je ne pe plus jouer Lun 2 Fév 2009 - 12:22
jete tous
*A.a*LSA epave totale
Sujet: Re: je ne pe plus jouer Jeu 5 Fév 2009 - 14:56
lol t fou pas mon matos gamer lol sa ne remarche toujours pas je ne c'est plus quoi trop faire c chiant