| demission ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ma long 41 picoleur
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : blois Emploi/loisirs : tennis de table Boisson favorite : coca and redbull Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: demission ^^ Mer 21 Jan 2009 - 17:13 | |
| slt tout les AA je poste pour vous signaler que a partie d'aujourd'hui je serai pu AA pour xx raison merci de m'avoir acceuille et je continurai de play sur le serv | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: demission ^^ Mer 21 Jan 2009 - 17:23 | |
| moi perso je comprend ta décision, et on en a parler ;)
a une prochaine ;) | |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: demission ^^ Mer 21 Jan 2009 - 17:33 | |
| Je te souhaite un belle et long route remplit de bonheur j'éspère pour toi ;) | |
|
| |
[G2LOQ]*SIMBA* epave totale
Nombre de messages : 125 Age : 44 Localisation : belgique Emploi/loisirs : counter , les voiture , les moto , le foot Boisson favorite : la biere , la vodkaredbul Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: demission ^^ Mer 21 Jan 2009 - 17:33 | |
| slt a toi ben alors pq tu veut plus etres aa ???????? | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: demission ^^ Mer 21 Jan 2009 - 18:41 | |
| - [G2LOQ]*SIMBA* a écrit:
- slt a toi ben alors pq tu veut plus etres aa ????????
certain on choisit pour lui... dans la section admin tu comprendra simba. | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: demission ^^ Mer 21 Jan 2009 - 20:58 | |
| C'est ça la mise a l'epreuve !
Te demander une semaine de bien de comporter c'est trop dure pour toi ??? Ne pas rager, parler tout le temps c'est impossible !!!!
Des qu'on demande a qqu'un de changer il se casse ! Vous faites chier !
Alors casse toi ! Par contre, tu rages, tu rales, tu fais le con sur l'open bar, je te degage avec de l'élan.
Fais bien ton choix, et comme je l'ai dit sur un precedent post, tu as le droit de prendre 24heures de reflexion avant de poster ça. | |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: demission ^^ Jeu 22 Jan 2009 - 0:42 | |
| - *A.a*cognac_vodka a écrit:
- C'est ça la mise a l'epreuve !
Te demander une semaine de bien de comporter c'est trop dure pour toi ??? Ne pas rager, parler tout le temps c'est impossible !!!!
Des qu'on demande a qqu'un de changer il se casse ! Vous faites chier !
Alors casse toi ! Par contre, tu rages, tu rales, tu fais le con sur l'open bar, je te degage avec de l'élan.
Fais bien ton choix, et comme je l'ai dit sur un precedent post, tu as le droit de prendre 24heures de reflexion avant de poster ça. Tous doux coco ^^ tu veux un pti calin ? tu vera sa ira mieux mdr (biensure vu que je parle de calin j'imagine que micra pinpon coco ou autre vont le tournée dans un autre sens xD)
Dernière édition par max3 le Jeu 22 Jan 2009 - 15:41, édité 1 fois | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: demission ^^ Jeu 22 Jan 2009 - 10:06 | |
| Ben ça me soule de voir toujours les memes reactions. On a deja eu un dabat la dessus, c'est pour ça qu'on voulait mettre en stand by les moins de 18ans. On peut rien dire, se cassent de suite.... Je me repete, Clement, fais bien ton choix. Sois tu accepte la mise a l'epreuve, soit tu parts. Et comme je le dis sous la douche, partir un jour, sans detour, c'est dangereux, on peut se prendre des murs... PS : Max, pour Noel, si tu veux un Bled, regardes : http://apprendre.biz/images/bled-cm2-6em-g.jpg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demission ^^ | |
| |
|
| |
| demission ^^ | |
|