| Bannissement SED | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sed picoleur
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : rennes Emploi/loisirs : info, autom, regul, elec , instum, ... Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Bannissement SED Sam 10 Jan 2009 - 16:37 | |
| Bonjours, donc je suis bannis de votre server.
Un Gars s'amusait a prendre le Tag des AA , et Papyroupette s'énervait , et sa ma franchement fait marrer, donc quand ce gars est parti car Papy lui a foutu les boule. J'ai changé mon pseudo en AA Papyroupette juste pour rigoler encore un tout petit peu, mais la j'ai été banni plus vite que mon ombre pas eu le temp rire.
Bon ba voila, si vous voulez pas me débannir c'est pas grave je vais pas en faire un drame.
Aller bonne année a tout le monde , beaucoup de sous et pas trop d'enfant. Et plein de Ricard dans l'année biensur. | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bannissement SED Sam 10 Jan 2009 - 19:41 | |
| Je demande le dé-bann.
PS : pour les AA, un petit post pour nous informer quand vous changer de pseudo ! | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Bannissement SED Sam 10 Jan 2009 - 20:58 | |
| si papy est ok pas de soucy hihihih, ca fera un frag facile de plus sur le serveur ^^ | |
|
| |
[G2LOQ]*papyroupette buveur du dimanche
Nombre de messages : 31 Age : 48 Localisation : belgique Emploi/loisirs : ouvrier/CS/modelisme/moto/ma femme. Boisson favorite : bière/vin/pastice etc.... Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Bannissement SED Sam 10 Jan 2009 - 23:48 | |
| oui , je comprend que sed a voulus faire une blague , seulement ,il a mal choissis le moment .
avec tous ces fouteur de brun ,qui traine sur le serveur , on ne sais pas ou donner de la tête .
sed est un joeur sans problème , que je respecte .
sed doit être débanni , mais qu'il ne recommence plus cette blague , qui ne ma pas fais rire.
maintenant que le sujet est ouvert , il y aurais moyens pour que les admins et AA , garde le même pseudo , car voila se qui arrive .
AA truc puis AA bazard ensuite AA bidule , c'est chouette mais moi je m'y retrouve pas , alors du coup il y a tous les autre qui profite pour foutre la merde
je remercie tous le monde de votre compréhention. | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Bannissement SED Sam 10 Jan 2009 - 23:55 | |
| je demande aussi le deban de sed et je remercie papy pour sa comprehension,sed c est un cadeau qu il te fait papy alors preserve le . | |
|
| |
Sed picoleur
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : rennes Emploi/loisirs : info, autom, regul, elec , instum, ... Boisson favorite : Ricard Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: Bannissement SED Dim 11 Jan 2009 - 13:35 | |
| Merci les gars désoler papy, pour les changement de pseudo je trouve sa totalement débile, je sais que les serveurs peuvent se configurer pour ne pas accepter les changements de pseudo.
Bon , le prochain coup je chercherais pas la merde a Papyroupette, il peut être très méchant attention les gars ^^. | |
|
| |
PaF buveur du dimanche
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Riom Emploi/loisirs : technicien Boisson favorite : Chartreuse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bannissement SED Lun 12 Jan 2009 - 11:59 | |
| aaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnn sed le rebelle !!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Bannissement SED Lun 12 Jan 2009 - 21:43 | |
| Lol, un BHD n'est jamais loin pour cramer un autre BHD ! Et Paf, Sed !! | |
|
| |
PaF buveur du dimanche
Nombre de messages : 38 Age : 43 Localisation : Riom Emploi/loisirs : technicien Boisson favorite : Chartreuse Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Bannissement SED Mar 13 Jan 2009 - 12:57 | |
| bah attend c'est une occassion en or la >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Bannissement SED Mar 13 Jan 2009 - 13:40 | |
| Kler ! Ca aurait dommage de rater ça !
Bises mon petit Sed ! Content de te savoir de retour chez les AA ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannissement SED | |
| |
|
| |
| Bannissement SED | |
|