| surprise ce matin!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: surprise ce matin!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 22:09 | |
| qui a dit que dans le sud (à istres pres de marseille) il neigait pas !!!!!!!! un regale pour les yeux et pour les enfants (et les grands ) !!!!!!!! mon ptit jardin viser la table!!!! notre centre ville mon chat taz!!!! il aime ca ce con!!!! | |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: surprise ce matin!!!!!! Mer 7 Jan 2009 - 23:16 | |
| ptdr j'ai vus au infos ^^ moi a cannes il a pas neiger ^^ | |
|
| |
*A.a* $ùPër [14] atteint de delirium
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : collège Boisson favorite : $mirnoFf Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: surprise ce matin!!!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 0:17 | |
| Tkt taz a toulouse aussi il neige mais il y a du verglas en plu ma mère a fa y se mangeai une voiture en allant a la dance!! elle m'as dit c'est bon jreviens sa glisse trop xD Moi content comme sa pas cours les jours a venir xD trop bien alez | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: surprise ce matin!!!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 0:43 | |
| enfoiré chenseu !!!!! ^^ moi en moto jvai galere xD mais cour quand mème j'esper que molo le vergla ^^ | |
|
| |
*A.a* $ùPër [14] atteint de delirium
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : collège Boisson favorite : $mirnoFf Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: surprise ce matin!!!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 1:26 | |
| je vien d'apprendre qu maintenant que tout les bus font pas de trajet pour cause de neige put*** la clase demain pas cours | |
|
| |
*A.a* FrrT picoleur
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Pontault-combault 77 est side ! ! ! Emploi/loisirs : technicien sav Boisson favorite : get 27 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: surprise ce matin!!!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 2:57 | |
| Ouuuuacchhh ! ! ! c'est le pôle nord a marseille ! nous pareil a paris c'est la folie, j'ai manqué de me cassé la Ge... en déssandent du RER (et les keuf et les meuf dans le RER ! ! ! tkt sisi) max, c'est pas une moto, c'est une mobillette ton truc a 6 vitesse qui mon a 80 km/h | |
|
| |
| Sujet: Re: surprise ce matin!!!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 8:51 | |
| mdr sé bon tg avec ta 125 xD | |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: surprise ce matin!!!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 12:27 | |
| lol soit pas rageux max !!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise ce matin!!!!!! Jeu 8 Jan 2009 - 22:16 | |
| ptdr taz comme a la maison ^^^^ |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: surprise ce matin!!!!!! Sam 10 Jan 2009 - 0:30 | |
| oue ben moi 48 h de travail avec la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: surprise ce matin!!!!!! Sam 10 Jan 2009 - 13:55 | |
| j'ai vus a la tele vraimetnt le delir la bas lol amusez vous bien !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: surprise ce matin!!!!!! | |
| |