| soucis ordi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*A.a* $ùPër [14] atteint de delirium
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : collège Boisson favorite : $mirnoFf Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: soucis ordi Sam 6 Déc 2008 - 15:32 | |
| j'ai un soucis avec mon ordi quand je l'allume et tt!(il s'alumme norlement) ben quand j'arrive sur le bureau il y a que mon fond d'écran mais les icone et windows! sa me tue c'est chiant et quand je fais en mode sans echec pareille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis ordi Sam 6 Déc 2008 - 20:18 | |
| rien compris |
|
| |
*A.a*pepe dechet vomissant
Nombre de messages : 259 Age : 58 Localisation : belgique_leuze-en-hainaut Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: soucis ordi Sam 6 Déc 2008 - 21:08 | |
| c normal, t es superman ; tu dois utiliser ta super vue hihihihih | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: soucis ordi Sam 6 Déc 2008 - 22:18 | |
| Si tu appuies sur la touche Windows, le menu demarrer s'affiche ? Si tu fais ctrl+alt+supp ton gestionnaire des taches s'affiche ? | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: soucis ordi Sam 6 Déc 2008 - 22:24 | |
| support crosoft j'ecoute ?
comment ca votre windows ne demarre plus... que me dite vous, explorer.exe fait de la merde et refuse de lancer quoi que ce soit ?
mmmm, bizarre, tanteriez vous par hasrad de le lancer manuellement par le gestionnaire de tache et voir ce qu'il se passe merci...
:D | |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : collège Boisson favorite : $mirnoFf Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: soucis ordi Dim 7 Déc 2008 - 1:28 | |
| rien ne marche démarrer j'appuie =rien gestionnaire des taches =rien | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: soucis ordi Dim 7 Déc 2008 - 5:09 | |
| support crosoft bonjour... quoi encore vous... la ca va pas etre possible monsieur, va falloir faire l'option reparer en bootant sur le cd de xp ou vista a mon avis... l'est tout cassé votre truc... | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: soucis ordi Dim 7 Déc 2008 - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: soucis ordi Sam 13 Déc 2008 - 0:30 | |
| mon père a trouvai le soucis parce que il est agents edf et si connais bien ben j'ai plus de DD(disque dur) les nerd je risque de rejouer dans 2 semaine | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: soucis ordi Sam 13 Déc 2008 - 15:25 | |
| Si tu vois ton bureau, c'est que le disque dur fait son taff ! C'est dans que le disque dur que ton bureau est memorisé. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis ordi Sam 13 Déc 2008 - 20:22 | |
| lol on vas enfin avoir du calme 2 semaine lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soucis ordi Sam 13 Déc 2008 - 20:40 | |
| respect a papa mais a tu essaye une restauration windows car a mon avis ton disque dur a rien a voir la dedans,c est active desktop ou l explorer qui merde en fesant une restauration avant le debut de ton probleme tout devrais s arranger mais ne change pas de disque dur car c est un prob windows et pas un probleme materiel |
|
| |
| Sujet: Re: soucis ordi Sam 13 Déc 2008 - 21:12 | |
| marche pas mais c'est bon mon poun m'as commander un autre DD alors sava il va l'installé et c'est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soucis ordi | |
| |
|
| |
| soucis ordi | |
|