| énervé =@ | |
|
+6*A.a*ricardman *A.a*cognac_vodka max3 *A.a* mikra *A.a* Rocket *A.a* $ùPër [14] 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a* $ùPër [14] atteint de delirium
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : collège Boisson favorite : $mirnoFf Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: énervé =@ Ven 5 Déc 2008 - 2:54 | |
| Bon jtenai a vous le dire parce que sa me soule meme si sa vous amuse mes moi a force sa me plombe!! meme si je rigole avec vous mais entiérement c'est pas la meme!! je sais pas si sa dérange une personne avec mes cheveux mais si il est pas content il va se faire foutre chacun sa coiffure chacun son style c'est une personne n'est pas contente c'est pareille!! Parce que si sa continue je risque de partir et aller autre part pour voir ailleur a moin c'est se que vous voulez fin je sais pas a vous de me dire !! Mais si sa reproduit d'ici les prochain jours je risque de m'énervé!! je laisse le temps a tt le monde de lire se message!!pour vous prévenir | |
|
| |
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: énervé =@ Ven 5 Déc 2008 - 3:28 | |
| mais te prend pas la tete pour si peut, c'est vrai qu'on te charrie avec tes(tiffs) ,mais ce n'est pas mechant ,loin de la!! on t'aime aussi tres fort mon tit loulou ahhhhhhhhhh l'humour des jeunes maintenant | |
|
| |
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: énervé =@ Ven 5 Déc 2008 - 3:35 | |
| je ne suis pas le dernier a me moquer des gens sur le serveur, surtout sur leur apparence quand on peu en voir certain sur les photos... mais, je ne suis pas le dernier a etre critiquer non plus parfois... et honnetement je m'en fou mais alors d'une force... je prefere retorquer par une bonne vanne a la pastaga et me marrer jusqu'a avoir des crampes aux abdo... serieux je ne comprend pas pourquoi tu reagis de la sorte... comme je te l'ai dis sur steam, faut le prendre avec humour, on est la pour rigoler, et se detendre 5 min, sans prise de tete, ni animositée... apres je pense que tu a peut etre trop attendu si vraiment ca te prennais la tete pour le dire et tu n'as pas non plus choisi la meilleur facon de le dire non plus. tu l'aurai dis haut et fort sur le serv, a max surtout puisque d'apres ce que j'ai pu en voir c'est lui qui parle beaucoup de ca, vu que vous vous etes deja vu IRL. une bonne fois pour toute, les gars svp arreter de me vanner la dessus, ca commence a me gonfler... on est pour les plupart des gens responsable depuis longtemps (j'exclu coco et pastaga qui sont encore prepubere) et tout le monde aurai compris. et tout ca, ce serait arreter la. maintenant, je n'ai qu'une chose a dire: si tu part, ou te monte le bourichon contre toute la team parce qu'on s'est moquer quelque fois de toi... il serait temps de murir un peu mon loulou. ce serai une enorme betise de ta part, franchement t'es un gars bien et tu me fais toujours marrer, j'adore jouer avec toi... et ca se passe toujours bien. donc voila je pense que si tu est arriver au bout de mon pavé ce sera deja une belle forme de courage parce que putain je me suis laché... qu'est ce que je raconte comme connerie quand meme :D aller a bientot sur le serv, toi et ta coupe "beatles" (c'est comme ca que ca s'ecrit) mais une coupe que j'adore, garde la, c'est ce qui fait que tu est toi ! | |
|
| |
max3 bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 589 Age : 31 Localisation : Cannes Emploi/loisirs : Sans emploi Boisson favorite : Pastissoun ! Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: énervé =@ Ven 5 Déc 2008 - 8:56 | |
| faut pas te vewé pr sa gros moi aussi on fait que de me takinet pr ma moyenne de merde xD ps: la flème de lire ton roman mikra xD | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: énervé =@ Ven 5 Déc 2008 - 12:37 | |
| Ok Modistrao, c'est noté. Tu as raison, si ça te blesse tu as bien fait de le dire.
Ps : je viens d'en rajouter une couche sur tes chemin sur le post du recrutement de Laura, désolé, c'etait avant de lire ce message.
++ Mec. | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: énervé =@ Ven 5 Déc 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: énervé =@ Sam 6 Déc 2008 - 14:19 | |
| et ben alors il faut pas grand chose ,mais il n y avait rien de mal t inquiete , prend le au second degre c tous !!!! mais bon tu a raison de le dire | |
|
| |
*A.a* $ùPër [14] atteint de delirium
Nombre de messages : 360 Age : 31 Localisation : toulouse Emploi/loisirs : collège Boisson favorite : $mirnoFf Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: énervé =@ Sam 6 Déc 2008 - 15:26 | |
| il y en n'as que sa amuse ben chez moi non dsl mais c'est comme sa prennais comme vous le voulais mais moi je garde m'as position | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: énervé =@ Dim 7 Déc 2008 - 19:19 | |
| tu nous fait une crise de nerf la de quoi tu te plaind ta des cheveux alors que moi j en et pas c est dur sans cheveux | |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: énervé =@ Lun 8 Déc 2008 - 0:31 | |
| et moi alors.... j'ai déja la coupe "moine" (des cheveux tout autour et rien dessus) ouuuiiiinnnnn......... | |
|
| |
*A.a*k1rou ivrogne
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : orléans/loiret Emploi/loisirs : étudiant/guitar electrique/airsoft/tf2 Boisson favorite : vodka/redbull Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: énervé =@ Lun 8 Déc 2008 - 21:12 | |
| ba keski son té cheveu ??? je croi pas k'il soi pire que moi ^^(je suis roux) donc les vanes je coné et ces tout lé jours en plus ,mais faut prendre sa a la rigolade et je pence k'il fesait sa en rigolan et non pa méchamen,mais ta raison de dir quand sa soul ++:) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: énervé =@ Lun 8 Déc 2008 - 23:11 | |
| t'arrache pas les chevux pour si peu(lol dsl j ai pas pu m empecher) tu devrais etre fier de ta tignasse et puis comme on dit la critique est aisee mais l art est difficile laisse les causer les chauves aigris !!!!! lol ils sont jaloux c est tout lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: énervé =@ | |
| |
|
| |
| énervé =@ | |
|