| mumble | |
|
+5*A.a*t@z *A.a*grumeau *A.a* Rocket *A.a*ricardman *A.a* mikra 9 participants |
Auteur | Message |
---|
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: mumble Mer 3 Déc 2008 - 17:29 | |
| salut les loulous, i hope you are doing well... (z'avez vu je suis bilangue) bref, parlons peu, parlons bien... j'ai fait un test avec un serveur mumble monter avec mes petite mains... et depuis la belgique et ben figurer vous que ca marche plutot pas mal donc, ce serai pas mal de migrer gentillment de TS vers mumble, ricard tu avais deja monter un serveur mumble a ce que m'as dis tonton, si tu veu un coup de main pour tester tout ca depuis la belgique, dis le moi. j'ai tester avec rocket et raven, everything works fine !!! et honnetement ca marche carement mieux que ts, et c'est vachement plus agreable pour les oreilles aussi... un vrai plaisir. a bon entendeur ! et vive | |
|
| |
*A.a*ricardman Admin
Nombre de messages : 1625 Age : 48 Localisation : istres Emploi/loisirs : maçon Boisson favorite : le ricard !!!!!!! Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: mumble Jeu 4 Déc 2008 - 21:03 | |
| pour moi pas de soucy , c est quoi l adresse | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: mumble Ven 5 Déc 2008 - 14:27 | |
| j'ai modifier un peu tout ca, donc apres plusieurs test avec rocket, voici un petit tuto qui va bien: 1. commençons par un petit lien vers mumble: http://downloads.sourceforge.net/mumble/Mumble-1.1.6.exe2. une fois installé, ouvrer le biniou: la premiere fois, il vous demande tout un tas de connerie pour regler votre micro/enceinte... tout ca... methode windows, suivant, suivant, suivant... et pouf vous voila sur mumble. 2.1. commencer par desactiver la synthese vocal, tres prenante au bout de 2s (menu "Audio" -> "synthese vocale") 2.2 aller ensuite dans "Server" -> "Connexion" -> "Serveurs personnalisés" recopier quelque chose qui ressemble a ca, et mettre votre pseudo a la place du mien... :D clicer sur ajouter, histoire de le garder dans votre liste et hop, hop, hop on clic sur connexion et zou on rejoins le channel qu'on veu. Accepter le certificat de securité qui vous sera mis sous le nez sans bronchez c'est normal. a ce moment la, vous devriez etre connecter sur mumble et etre en mesure de papoter. Reste a vous de definir vos options comme bon vous semble dans le menu "Configurer" -> "Parametres" (touche pour parler, et plein d'autre truc) 3. En cas de probleme: dans le meme menu que cité precedement, "Configurer" -> "Parametres", cocher la case "configuration avancée" en bas de la fenetre. Aller ensuite dans le menu "Réseau" et cocher la case "utilise le mode TCP". --> appliquer puis reessayer de vous connecter. Si c'est toujours le caca... mon steam: mikrapuf voila voila | |
|
| |
*A.a* Rocket Admin
Nombre de messages : 726 Age : 53 Localisation : Belgique (Dergneau) Emploi/loisirs : Ouvrier -tir sportif Boisson favorite : la binouse bien sur ;-) Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: mumble Ven 5 Déc 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumble Ven 5 Déc 2008 - 21:12 | |
| merci bocouille |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: mumble Ven 5 Déc 2008 - 22:45 | |
| merki pour tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mumble Sam 6 Déc 2008 - 0:28 | |
| |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: mumble Sam 6 Déc 2008 - 13:59 | |
| merci a bientot sur mumble ,et ts c fini ou pas ??? | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: mumble Sam 6 Déc 2008 - 14:20 | |
| non non, rien n'es fini, il faudrai d'abord s'assurer que ca fonctionne pour tous le monde je pense... et ensuite, mettre un mumble officiel, la c'est juste pour des test, ca peut devenir l'officiel si vous le voulez mais je prefererai que ce soit ricard qui gere ca sur la box chez ovh a la limite... le tuto reste le meme, mis a part l'IP du serveur.
voila voila | |
|
| |
*A.a*pinpon atteint de syrhose
Nombre de messages : 980 Age : 48 Localisation : st mitre les remparts Emploi/loisirs : agent hospitalier et pompier Boisson favorite : ricard et biere Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: mumble Dim 7 Déc 2008 - 18:55 | |
| pour moi j ai tester meilleur qualite que ts c est vraiment bien | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: mumble Jeu 13 Mai 2010 - 17:00 | |
| Heu, j'arrive a rien avec Mumble... si quelqu'un pouvait m'aider.. ouinnnn... J'ai un refus de connexion à chaque fois.. je fouille dans le serveur pour trouver des posts qui en parle mais je pense pas avoir tout compris... J'ai mis mon pseudo : *A.a*MASTER , le nom du serveur : *A.a* le port: 64877 et clanfree.net , je me connecte, refus de connexion, pas de MDP demandé... J'ai pas tout compris la... bouh.. A L' AIDE!! | |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: mumble Ven 14 Mai 2010 - 0:33 | |
| serv : AA adresse du serv : 88.191.88.236 port : 64738 joueur : master | |
|
| |
*A.a*Baboulinet atteint de delirium
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Ile de france Emploi/loisirs : Boire et boire Boisson favorite : tout ce qui est alcoolisé Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: mumble Ven 14 Mai 2010 - 18:23 | |
| Ca ne fonctionne pas pour moi non plus | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
| Sujet: Re: mumble Ven 14 Mai 2010 - 20:28 | |
| Attention le tuto ci-joint etait pour la version 1.1.2 de mumble.
ca a changé maintenant, nous somme en 1.2.
il vous suffit de lancer mumble 1.2.x: 1) une fenetre de connexion s'ouvre automatiquement sur laquelle il y a un bouton "ajouter un noveau..." --> clic
Nom du serveur: AA Adresse: 88.191.88.236 ou ineige.org port : 64738 Nom d'utilisateur: master ou babou ou nimportequoi
il risque de vous demande un mdp: --> mariage ! | |
|
| |
*A.a*MASTER foie malade
Nombre de messages : 400 Age : 58 Localisation : bayonne Emploi/loisirs : informatique / idem Boisson favorite : La Sangria !! Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: mumble Sam 15 Mai 2010 - 0:13 | |
| Ca marche.. impec merci !! | |
|
| |
*A.a*Baboulinet atteint de delirium
Nombre de messages : 301 Age : 40 Localisation : Ile de france Emploi/loisirs : Boire et boire Boisson favorite : tout ce qui est alcoolisé Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: mumble Sam 15 Mai 2010 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mumble | |
| |
|
| |
| mumble | |
|