| Remerciement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Remerciement Lun 1 Déc 2008 - 19:52 | |
| Je voulais remercier tous les *A.a* ( Les 200TIM et les G2LOQ je les comprends dedans) de m'avoir offert ce superbe cadeau de Noel merci encore . Cordialement, Nucleo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement Lun 1 Déc 2008 - 19:58 | |
| |
|
| |
capuche bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Remerciement Lun 1 Déc 2008 - 20:06 | |
| g t au courant mais g rien moi dit mais félicitation pour ton magnifique kdo | |
|
| |
*A.a*t@z Admin
Nombre de messages : 2351 Age : 48 Localisation : Québec Canada Emploi/loisirs : L'OM Boisson favorite : RICARD Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Remerciement Lun 1 Déc 2008 - 22:08 | |
| oh non ki a dit ca ,c etais pour noel !!!! * bienvenue | |
|
| |
Nombre de messages : 723 Age : 34 Localisation : loiret, france Emploi/loisirs : cuisinier, css, tf2, sport Boisson favorite : Niole, Wisky and the Coca, Punch, Rhum, C.R.S !!!!!!!!!!! Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: Remerciement Mar 2 Déc 2008 - 1:02 | |
| a coup sure c panda il c pas tenir sa langue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Remerciement Mar 2 Déc 2008 - 1:23 | |
| en tout cas c est merite, felicitation nucleo |
|
| |
*A.a*cognac_vodka A la droite du patron
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Remerciement Mar 2 Déc 2008 - 15:32 | |
| - *A.a* capuche a écrit:
- a coup sure c panda il c pas tenir sa langue
C'est Panda la fuite !! Non je pense pas, il est pas comme ça ! C'est pas sympa de le prendre pour une balance ! Tres beau cadeau, fais en bon usage ! C'est un plaisir de te l'offrir. Tu es de loin tres present sur le serveur, toujours de bonne humeur... Tu ne cris pas quand Mikra te cherche (c'est lui qui te kick a chaque fois ! Ou pas). Bienvenue a la maison ! | |
|
| |
Nucleo bon pour une cure de desintox
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : Vire Emploi/loisirs : Toxico et Alcoolo Boisson favorite : Vodka Date d'inscription : 21/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 3641 Age : 46 Localisation : Yerres (91) Emploi/loisirs : Venere le patron Boisson favorite : Rosée du matin Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Remerciement Mar 2 Déc 2008 - 22:02 | |
| - *A.a*lolo.fr a écrit:
- c est toi coco le responsable tu lui a dit
Ah ! Il en fallait un qui vende la meche !!! C'est vrai et je l'assume ! Nucleo est peut etre le plus present d'entre nous sur l'open bar ! Merci a toi de ta presence !! | |
|
| |
*A.a*k1rou ivrogne
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : orléans/loiret Emploi/loisirs : étudiant/guitar electrique/airsoft/tf2 Boisson favorite : vodka/redbull Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Remerciement Mar 2 Déc 2008 - 22:17 | |
| euuuu moi jvoudré savoir ske cé son cado!!! et jve pa fair ma pute mé ci il tou le tem sur le serv cé ke cé un pti nolife XD, nn je lol gro bis mn pti nucléo ^^ tn k1rou | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Mer 3 Déc 2008 - 22:35 | |
| | |
|
| |
*A.a* mikra Admin
Nombre de messages : 1375 Age : 39 Localisation : Loin de paris Emploi/loisirs : informatique/moto Boisson favorite : le whisky, et sec ! Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Remerciement Mer 3 Déc 2008 - 22:43 | |
| - *A.a*k1rou a écrit:
- euuuu moi jvoudré savoir ske cé son cado!!! et jve pa fair ma pute mé ci il tou le tem sur le serv cé ke cé un pti nolife XD, nn je lol gro bis mn pti nucléo ^^ tn k1rou
MODE décodeur canal tout pastagified ON: après traduction: Je voudrais savoir quel était son cadeau !! je ne veut pas faire ma péripatéticienne mais si il est toujours sur le serveur, c'est parce que c'est un petit nolife (signe cabalistique incomprehensible) , non je rigole mon amis, bises mon petit nucléo. MODE décodeur canal tout pastagified OFF. effectivement son cadeau a ete d'integrer pleinement la team et de ne plus etre VIP. | |
|
| |
*A.a*grumeau foie malade
Nombre de messages : 403 Age : 55 Localisation : mornant (rhone) Emploi/loisirs : ulm pendulaire Boisson favorite : pastis - wisky coke - vin - biere - etc ...etc... Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Remerciement Mer 3 Déc 2008 - 22:47 | |
| mdr.... gg mikra | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 4 Déc 2008 - 12:16 | |
| lool K1rou a du mal à écrire correctement coco tu veut bien être son prof de français si te plaît?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 4 Déc 2008 - 18:35 | |
| - mikra a écrit:
- MODE décodeur canal tout pastagified ON
T'as encore la passoire de ton enfance ? | |
|
| |
*A.a*k1rou ivrogne
Nombre de messages : 86 Age : 33 Localisation : orléans/loiret Emploi/loisirs : étudiant/guitar electrique/airsoft/tf2 Boisson favorite : vodka/redbull Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Remerciement Sam 6 Déc 2008 - 13:31 | |
| je suis désolé mais j'avais pas encore ressue le message come quoi fallait faire gaffe pour l'écriture ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remerciement | |
| |
|
| |
| Remerciement | |
|